
Forza 7 va aussi lâcher les lootboxes
Les polémiques mènent parfois à de beaux retournements de situation. Ainsi, après Star Wars Battlefront II et L'Ombre de la Guerre, c'est au tour de Forza Motorsport 7 de préparer la fin des lootboxes, même si le phénomène était moins préjudiciable que dans les deux premiers cités puisque les caisses ne pouvait ici être achetées que via de la monnaie in-game.
Qu'importe pour Turn10 qui a décidé qu'il était temps d'en terminer avec ce phénomène, assurant donc une MAJ de fin d'année qui retirera tout ça, le fait que les voitures pouvant être obtenues de cette façon sont maintenant toutes disponibles dans la boutique (avec l'argent gagné in-game encore une fois) tout en promettant que les jetons des anciens épisodes (= micro-paiements pour aller plus vite) ne seront pas ajoutés pour compenser, et ne sont aucunement prévus pour le futur Forza Horizon 4.
On imagine sans mal que bien des AAA à venir s'émanciperont du phénomène, pour beaucoup au profit des nouveaux « Pass » (Fortine, PUBG, Rocket League…) qui est concrètement la même chose, mais avec des défis et où vous saurez ce pourquoi vous allez payer.
Who likes this ?
link49,
romgamer6859,
linkart,
chester,
mikazaki,
lexiz,
goldmen33,
onypsis,
spartan1985,
osiris,
vincecastel,
triku,
junaldinho,
duraty,
tireurfou,
johnlaff
posted the 07/27/2018 at 02:02 PM by
Gamekyo
A la limite gagner un objet aléatoire lors d'un affrontement comme dans Monster Hunter ou Destiny ça me paraît normal quand ça fait partie du game design du jeu et que c'est pas là pour gagner des sous avec des micro paiements derrière, mais acheter de l'aléatoire dans une boutique de jeu, eeeeeeeuh.
Je pense que la seule chose qui a poussé ces systèmes de distributions aléatoires ce sont les micro transactions en fait. Même si là ce n'était pas le cas, on peut se demander qu'est ce qui peut être bien fun en rajoutant de l'aléatoire dans une boutique de jeu. "Oh génial j'ai dépensé mes crédits durement gagnés et j'ai pas eu ce que je voulais !"