Après une période d'accès anticipé pour les possesseurs de packs fondateurs, Blade & Soul se lance officiellement en occident. Plusieurs années après le début de son exploitation en Asie, le MMO d'action de NCSoft est donc bel et bien disponible en Europe comme aux États-Unis avec un traditionnel trailer de lancement.
Les développeurs ont en outre dévoilé quelques unes des mises à jour prévues dans «les prochains mois», dont notamment trois nouveaux donjons jouables seul pour l'un d'entre eux, et à plusieurs pour les deux autres. Mais le plus gros morceau sera assurément l'extension gratuite baptisée «La montagne du gel d'argent», qui apporte à elle seule un nouveau continent, augmentant de ce fait le level-cap à 50 et un tas de contenu inédit.
Enfin, le démoniste devrait également faire son apparition «dès que possible». Tous ces ajouts se feront afin de rapprocher au plus vite (en termes de contenu) la version occidentale et asiatique de Blade & Soul. Notamment pour propulser le titre sur la scène de l'eSport.
Non mais vous dites ça parce que vous avez pas vu la physique sur la poitrine des personnages féminin. Il y a plus de polygon dans les deux seins que dans tous les GTA réunis.
Tellement attendu depuis son annonce que je ne l'attend plus. Ils l'auraient sorti peu après la release Coréenne ce jeux aurait tout atomisé sur son passage mais comme d'hab' ils font des choix discutable et quand le jeux fini par arriver chez nous, il est déjà dépassé par la concurrence.
ekozecat Idem, il m'a fait rêvé, son système de combat, son chara-design, mais après avoir testé un peu la beta, je l'ai tellement oublié ce jeu que je viens seulement d'apprendre qu'il sortait maintenant.
Et puis j'ai eu l'occasion de tester la beta d'un autre mmo que j'attends énormément plus, Black desert online, qui lui m'a donné grave envie de continuer.
Le trailer ne rend pas honneur au jeu. Les précédents étaient largement mieux, surtout qu'ils mettent bien en avant le côté "tigre et dragon" du soft, alors que c'est surtout du Kenshin à l'arrivé en terme de baston et de compétence
Graphiquement pas terrible , certes certaines textures ont pris un coup de vieux mais le jeu reste même aujourd'hui très beau notamment au niveau des décors. Faut arrêter de toujours chercher le top technique dans tout les type de jeu sans déconner (d'autant qu'il l'était à sa sortie).
Et puis j'ai eu l'occasion de tester la beta d'un autre mmo que j'attends énormément plus, Black desert online, qui lui m'a donné grave envie de continuer.
dommage qu'il ne soit pas sur ps4