recherche
  • Samurai Warriors 4 : petit comparo PS3-PS4
  • Samurai Warriors 4 : petit comparo PS3-PS4
  • Samurai Warriors 4 : petit comparo PS3-PS4
7
Qui a aimé ?
trungz, arngrim, kayama, greggy, evilboss, spartan1985, johnlaff
publié le 02/06/2014 à 06:03 par Gamekyo
commentaires (10)
momotaros publié le 02/06/2014 à 14:40
vfries C'est l'emblème du clan Hojo.

Il me semble qu'il y ai aussi un clan qui a pour emblème un signe qui ressemble beaucoup à un Sharingan, je ne sais plus si c'est dans Basara ou Samurai Warrior que j'ai vu ça.
lover publié le 02/06/2014 à 11:02
Mouais, ils se sont pas fouler les mecs
kayama publié le 02/06/2014 à 08:37
michaeljackson rien de plus

Change de lunettes et tu verras peut-être des choses en plus :P

Mais là où tu sentiras vraiment la différence entre les versions PS3 et PS4 c'est au niveau du framerate et de la résolution. Le jeu sera beaucoup plus net et fluide sur ton écran.

Après le jeu n'a rien de super visuellement (ça reste un portage vite fait) mais les upgrades sont bien de la partie c'est incontestable. Rien que le nombre d'ennemis affichés/la meilleure distance d'affichage c'est un gros plus dans ce genre de jeux.
maki4vel publié le 02/06/2014 à 08:14
Du moment que le jeu est moins lent que sont prédécesseur et plus fluide ( parce que bonjour les chutes de framerates dans le 2 ) ça me va, après la diff ps3/ps4 n'est vraiment pas énorme, de la lumière cache misère , le derniers screen avec les muscles carrés des soldats donnent l'impression qu'on va bientôt revenir au graphisme ps2 et encore
thekingofpop publié le 02/06/2014 à 08:09
C'est du gros foutage de gueule la seule choses qui change c'est l'éclairage, rien de plus.
D’ailleurs c'est la mode en ce moment de foutre des effet lumière depuis les consoles next gen sont sortie.
kayama publié le 02/06/2014 à 07:41
Ben au moins il y a quelques améliorations. Ils auraient pu se contenter de monter la résolution et le framerate (ce qui est déjà bien). Il y a deux fois plus d'ennemis à l'écran, l'éclairage est un cran au dessus de même que la modélisation des persos et les textures. C'est pas fou comme upgrade mais il est bien là.

Si comme moi vous possédez les 3 plateformes, autant choisir la version la plus jolie.
evilchris publié le 02/06/2014 à 07:01
vfries quand je vous disais que ça va être du recyclage le hyrule warrior sur wiiU
arngrim publié le 02/06/2014 à 06:55
Rien de flagrant. M'enfin avec les Musou on a toujours l'impression de jouer à des jeux de la génération d'avant, faut avoir l'habitude.
miokyun publié le 02/06/2014 à 06:53
Cela s'appelle le clan Hojo :P
jackfrost publié le 02/06/2014 à 06:22
il y a la triforce sur la 3e image .
Fiche descriptif