
MGS V Ground Zeroes censuré au Japon
Hideo Kojima aura attendu le lancement japonais pour déclarer... que la version locale a subi une censure d'importance puisque concernant 'l'une des scènes les plus importantes'. Ceux qui l'ont terminé n'auront aucun mal à faire le lien avec une certaine séquence de 'fouille' dans la cinématique concluant le prologue.
Dommage vu l'importance de cette dernière mais pour une fois que ce n'est pas nous qui sommes concernés par la censure...
publié le 20/03/2014 à 13:16 par
Gamekyo
Perso j'ai était bien choqué en l'écoutent par rapport à la scènette un peut gore de la fin du jeux.
"Faites votre travail plus sérieusement chers rédacteurs se permettant de faire la morale à Kojima en commentaire."
Tellement vrai, surtout quand on met des points dans les + du test de inFamous qui auraient pu être très bien dans les + du test de MGSV également, mais non on a préféré taper sur le prix et la communication autour du jeu au lieu de parler du jeu en lui même.
Il y a clairement une propagande anti Kojima/Konami/MGS sur ce site.
On le sait depuis plusieurs mois donc non, il n'a pas attendu le lancement japonais. Faites votre travail plus sérieusement chers rédacteurs se permettant de faire la morale à Kojima en commentaire.
Même les animes depuis quelque temps la moindre goute de sang c'est la censure... lourd surtout quand tu as connu les années 80-90 de l'animation japonaise