
GTA : San Andreas : pas de online
C'est désormais confirmé, Gran Theft Auto : San Andreas ne sera pas jouable online. Dan Houser a expliqué que l'univers du soft était beaucoup trop vaste pour pouvoir intégrer un tel mode dans de bonnes conditions. Au lieu d'incorporer un mode Online qui risque d'être décevant, les développeurs ont donc décidé d'annuler toute la partie Online du soft.
publié le 21/06/2004 à 23:42 par
Gamekyo
ce que ça donnera et j'espère bientôt des vidéos
La preuve avec Vice city qui était soi disant exclusif a la PS2 est qui est finalement sorti sur Xbox et sur PC d'ailleur ou chaque jeu sort
quand on voit que dark and light qui est un mmorpg dont la carte fait 40.000 km² (la taille de la suisse!) vas bientôt sortir, je doute serieusement de leur parole.
néanmoin, j'éepere qu'il sera a la hauteur de vice city !!
bon, sinon j'aimerais qu'on arrête d'acclamer la série GTA.
Bon ok, les jeux sont trop bien, mais est-ce une raison suffisante pour les apprécier? et la moi je dis question hautement intellectuelle, les gars, va falloir se bouger pour répondre quelque chose à cette remarque d'une magnificence assez extraordinaire! et oui, c'est comme ca, la vie
parfois il faut faire des choix
parfois pas
et parfois le steak est froid
et parfois pas
(poésie de malade, sur le coup, non? personne n'aime? que quoi? que je me tue? nonnnn vous n'y pensez pas chers amis, voyons... si? vous insistez? bien)