
FIFA 13 : premières images et infos
Electronic Arts n'a finalement pas attendu l'E3 pour dévoiler
FIFA 13, nouvelle épisode de la série aux multiples records qui, comme souvent dans ce genre de cas, proposera moult nouveautés pour faire à nouveau craquer les fans.
On nous promet en vrac une refonte du système de contrôle du ballon (lié cette fois aux statistiques du joueur), de nouveaux réglages du coté du
Player Impact Engine (corrections de busg nouvelles animations...) ainsi que du coté des dribbles, idem dans les coups francs (jusqu'à trois joueurs désormais). Enfin, l'IA bénéficiera de sérieuses mises à jour pour forcer toujours plus loin dans l'aspect simulation.
Il faudra attendre l'E3 pour davantage d'informations (comme la compatibilité Kinect promise sur Xbox 360) mais voici toujours en attendant une demi-douzaine d'images.
publié le 08/05/2012 à 15:56 par
Gamekyo
A se rythme là, PES a tout son temps pour revenir en force!