
Dragon Age 2 : des bonus en moins sur PS3
Prévu pour le 11 mars prochain,
Dragon Age 2 proposera quelques sympathiques bonus, comme souvent avec les jeux
BioWare. En premier lieu, les versions « neuves » (donc code à usage unique) permettront d'accéder à un marché secret (avec nouveaux magasins), de chopper l'invocation du chien Marabi et un miroir qui servira à changer l'apparence du héros quand on le souhaite.
On aura également droit à des bonus de précommandes, mais sans explication aucune, ceux-ci ne sont disponibles que pour les joueurs PC et Xbox 360. Il s'agit d'un bouclier inédit qui offre boost de santé et d'expérience, ainsi qu'une épée Fadeshear spécialisée dans le charcutage de démons et morts-vivants, et qui monte en puissance selon votre niveau.
publié le 14/01/2011 à 05:27 par
Gamekyo
les gars réveillez vous on vie pas chez les bisounours
C'est comme ça c'est tout.
De la semaine, on a annoncé qu'il y aurait un personnage bonus sur la version PS3 de Mortal Kombat (si je me souviens bien) et pas sur la version X360.
Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre.. C'est comme ça.
on a besoin de te faire un dessin?