search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/10/2005 at 10:37 PM by Gamekyo
comments (134)
starkill posted the 07/12/2005 at 04:17 PM
vraiment cool pff nintendo avec leur ds toute bidon fré mieu de voir les kaliter de sony et de comencer a faire pareil.
nickos posted the 06/16/2005 at 02:01 PM
C'est impressionant le nombre de boulets présents sur cette news ! GTA, a encore un portage, j'ai vu ca partout, et j'ai vu une fois que les GTA c'est comme les jeux de foot, ils en sortent tout les 6 mois. Déja, c'est tout les années et demi, donc 18 mois, et puis a fait combien de Mario sur Nintendo, moi j'dirais bien au moins une petite centaine depuis que Mario existe, alors que GTA ca en fait ... 7 avec celui la. Donc avant de critiquer GTA et Sony, va voir Tendo.
newbis posted the 06/15/2005 at 09:48 AM
c'est cool un GTA sur portable aussi beau !!! nan vraiment !!! j'm'imagine au chiotes en train de faire kelkes missions !!! lol
luda posted the 06/13/2005 at 03:34 PM
il va tuer se gta sur psp

kikouken posted the 06/13/2005 at 03:22 PM
Vivement GT4 et pes5 et la coté concurrence ils vont commencer a trembler
snake360 posted the 06/13/2005 at 11:51 AM
Bein si GTA sort se serait un peut normal !
kikouken posted the 06/13/2005 at 11:49 AM
Moi je sit la psp va pulveriser des records de ventes d'ici la fin d'année...
darke posted the 06/13/2005 at 10:15 AM
moi je dis que cest un des premiers jeux psp qui me donne envie de lavoir.... sion sa va etre un pur jeu!!
will89 posted the 06/13/2005 at 09:19 AM
Le coup du streaming n'ets pas bete en gros ce sera soit une durée de batterie de 2 heures soit des temps de chargement abusés... de toute fasson un GTA c tj bien alors jme fai pas de souci...
azertoc posted the 06/13/2005 at 01:11 AM
Bordel cul et morte couille !!!! L'événment du mois !!!!
Voici les commentaire les plus instructif depuis bien des lunes..Cela a même crée un semblant de début de débat, et sur un jeu aussi polémique que GTA,il faut sortir le champagne c'est sur....
On véra pas le prochain avant Noël !!!
flysmoke posted the 06/12/2005 at 06:40 PM
ptdr c fini les politesses? gta, on aime ou pas... ça peut mm dépendre des humeurs. un ptit défouloir, genre burnout apré 3h passées ds les embouteillages ^^. finalement, c'est ptétre un bon jeu portable (jouer 10/15minutes quoi, pour changer d'air) et là au moins on peut buter des gens dans la rue, la vraie, consoles en main bien entendu!
kowbe posted the 06/12/2005 at 04:30 PM
oui Padrino c plutot a toi que je m'adressais....mais je viens de me rendre conte que j'avais oublié de faire la même pour Corey133
corey133 posted the 06/12/2005 at 03:17 PM
Mais attention quand j'ai dit que j'ai peut être pris les choses sur un ton superieur je n'entend pas dire que j'ai voulu joué mon sage, mais j'ai plutot que j'ai trop voulu exprimé une critique un peu forte sur certaine chose.
corey133 posted the 06/12/2005 at 03:14 PM
Dans tout les cas moi aussi Padrino, et je m'en rend tout de même compte en relisant certain de mes coms, je me suis senti visé mais je ne le prend pas mal de toute façon, et puis sa fait du bien de temps en temps d'entendre ses tords.Même si cen'est pas pour moi qu'il l'a dit je pense avoir moi aussi pris les choses sur un ton superieur , donc dsl lol
franz posted the 06/12/2005 at 03:04 PM
[Corey133] Ne t'inquiète pas, je ne crois pas que Kowbe s'adressait à toi en parlant de "faire son sage" mais plutôt à moi; en tout cas je me suis senti concerné et c'est vrai que quand je suis sûr de ce que j'avance je peux prendre un ton très supérieur, c'est un de mes défauts...
corey133 posted the 06/12/2005 at 02:58 PM
[Kowbe] Je ne pense pas avoir voulu joué mon sage juste exprimé mon opinion aussi, dsl si ma façon de le faire te parait inadapté a ce que je pense.Quand je dit que je voulais rectifié les dires de certain je ne dit pas ça en me voulant insultant et sache que tu n'étais pas du tout compris dans le lot, bien au contraire!C'est juste que je ne n'apprecie pas vraiment qu'on ce permette de critiqué en donnant pour seul argument "bouh ce jeu est nul, on fait pan pan avec un pistolet et tout le monde est content...", je trouve ca un peu dérisoir, mais c'est ma façon de voir les choses, certains devrais reflechir juste un peu plus a ce qu'ils disent avant de dire n'imp. ,comme le fait d'insulté parce que tel joueur aime ca et que messieur ne partage pas cette opinion.De plus même si comme tu dit je ne suis pas un "sage" ce que d'ailleur je ne prétant pas être je ne pense tout de même pas être dans le faux.
Ne crois pas non plus que j'ai balancé ca sur le coup de l'enervement, j'ai bien réfléchis avant de donné mon opinion.
Bien sur que je te respecte, si ce n'était pas le cas je ne serait surement pas la a defendre mon point de vue et j'accepte tout a fait mes erreurs que tu as pu me cité ainsi que ta façon de voir le jeux.
kowbe posted the 06/12/2005 at 02:49 PM
[Padrino] Merci pour tes excuses. Je te reformule également les miennes pour les propos un peu "c de la merde" ^^ que j'ai pu faire a cause de mon énervemeent comme tu l'as souligné.

Donc on se ressemble ^^ Mais...moi je me prendrai pas de PSP...enfin pas tout de suite, j'attends les jeux : mais bon ce n'est pas le sujet.
franz posted the 06/12/2005 at 02:10 PM
[Kowbe] Oui effectivement, je hais Sony mais je possède leurs consoles; et je me trouve aujourd'hui bien embarassé puisque je devrai sûrement acheter une PSP ^^ Peut-être effectivement qu'hormis GTA nous avons une vision assez proche^^
franz posted the 06/12/2005 at 02:07 PM
[Kowbe] Excuse-moi si mon post a pu te vexer; effectivement je n'ai pas voulu te manquer de respect simplement j'ai trouvé ton avis très péremptoire; comme peut l'être le mien. Le fait est que nous avons tous deux l'impression d'être dans notre bon droit (et nous le sommes) quand nous disons ce que nous pensons de GTA. Toutefois j'ai trouvé tes arguments contre GTA très forts et surtout particulièrement infondés; c'est en tout cas ce qui ressortait de ton post; traiter ce jeu de pourriture qui n'a pas lieu d'être ma semblé extrêmement fort et tout à fait excessif; mais il est tout à fait possible que comme moi tu te soies trouvé dans un état d'énervement face à des réaction d'autres membres qui t'énervaient. Je réitère mes excuses si j'ai pu te vexer; mais je n'en continue pas moins de penser que tu pourrais, come n'importe qui, ressentir les mêmes choses que moi face à GTA (je n'ai aps une sensibilité exacerbée pour avoir ressenti toutes ces choses). Mais encore une fois, excuse-moi si j'ai pu te heurter...
kowbe posted the 06/12/2005 at 02:03 PM
[Padrino] Tu chie sur Sony et t'as une PS2 ? Hé on est pas si différents finalement....jsute GTA qui nous sépare ^^
kowbe posted the 06/12/2005 at 01:53 PM
[Padrino] Je n'aime pas dans quel paquet tu m'as mis, et c'est mal me connaitre d'avoir fait cela. J'ai défendu mon opinion et tu as défendu la tienne. Aussi bien l'un que l'autre n'avons pas manqué de respect en ce qui concerne l'avis de chacun...sauf peut-être à un moment ou je dis que ce jeu est "pour les frustrés de la vie" et ou tu dis que "ton avis est le seul bon à prendre" (à peu près).

J'ai très bien lu ton poste jusqu'au bout, et tu as très bien défini la manière dont tu concevais GTA, les sensations, et les envies que tu ressentais quand tu prendais le pad en mains pour t'intégrer dans cet univers. Mais ça, tout ce que tu ressens, je n'en éprouve même pas le centième, chaque personne est différente, et sache que ceux qui défendent une cause ne sont pas toujours les "gentils" et ceux qui sont anti-machin ne sont pas toujours les "méchants", du moins lorsqu'ils exposent leur vision des choses avec de vrais arguments.

[Corey133] Merci pour ta première phrase, tu as peut-être compris mieux que Padrino que je n'agressai personne mais que j'énoncais haut et fort MA vsion des choses, qui n'engage rien et n'entraine personne à se joindre à ma philosophie, et ma façon de vivre.

Et je n'aime pas la façon que tu as de jouer ton "sage" et de te la jouer "dsl je me suis énervé mais je devais corriger tout ces boulets". Il y en a certes, mais apprendre à mieux juger les gens, et surtout prends ton temps. Sans rancune, je te respecte, tu me respecte, mais essai de mieux apprécier ton jugement et celui des autres.
franz posted the 06/12/2005 at 01:43 PM
[Beebefok] je t'invite à lire mon long post un peu plus haut; j'y explique pourquoi GTA ne peut en aucun cas être résumé comme un jeu violent; dire ceci revient à dire que Mario est un jeu où l'on ne fait qu'écraser desGoombas; c'est sûr qu'en partant de ce postulat on ne voit plus très bien quel intérêt ça peut avoir; et on ne voit même plus pourquoi on jouerait aux jeux vidéo; tous les jeux sans exceptions proposent de ne faire que la même chose (ah ouais dans les jeux de bastons on ne fait que taper c'est trop nul, ah ouais dans les jeux de caisses on ne fait qu'appuyer sur l'accélérateur comment c'est naze, ah ouais dans les jeux de foot le seul truc c'est de taper dans la balle). Evidemment qu'on fait toujours la même chose; c'est d'ailleurs un peu ça qu'on demande à un jeu; de nous faire faire une chose plaisante de manière continue...

Sinon [Luigi64] ne t'inquiète pas; acheter une PS ce n'est pas commettre à Nintendo; la seule infidélité que tu peut leur faire c'est de ne pas acheter leurs consoles; tant que tu les achètes tu leur est fidèle et tu peux acheter les autres marques aussi (dans mon époque fanboy j'avais la même reflexion que toi et je peux te dire que jamais je ne regretterai l'achat de ma PS2; je chie sur Sony mais il faut avouer que c'est sur leur console que se trouvent pas mal de hits; ça la rend indispensable comme le sont les consoles des autres constructeurs).
beebefok posted the 06/12/2005 at 01:21 PM
lol WoOz tu dois êt' le seul au monde qui grille pas les feu dans GTA O_o... chui pas contre la violence du moment qu'elle a un contexte qui l'estompe... pour reprendre l'exemple du geniallissime RE4 (sauf le scenar ké H I É) tuer des zombies é moin violent vu ke c pas a 100% des vrai humain ^__^! mais bon avouez qu'un peu de renouveau dans les GTA sa ferai pa de mal... un GTA a paris au XIXe siecle pourquoi pas! ou je sais pas moi, qu'il change les mission, ke sa se résume pas a "va chercher dla drogue" "va tuer un tel paskil é pa bo il a volé ma drogue"...
snake360 posted the 06/12/2005 at 02:31 AM
Justement je suis en trein de me fair une partie de RE4 !
wo0z posted the 06/12/2005 at 02:26 AM
[Beebefok] Arrete ton délire..Gta ne ce résume pas que a tué et écraser des pauvre innocent tu a aussi le choix de repsecter le code de la route et de laisser passer les pietons..vous parlez de violence mais il y en a aussi dans votre bon jeux resident evil 4 chers amis alor arretez de cracher dans la soupe
snake360 posted the 06/12/2005 at 12:58 AM
Beebefok je suis assez daccor avec toi c'est un peut comme les mario party il devrait changé un peut ! Comme capcom avec resident evil 4 !!
beebefok posted the 06/12/2005 at 12:53 AM
A celui ki ma di ke GTA offre des "possibilité" je pouffe de rire... jai acheté le 3 a la sortie de la play2 (ya longtemps quoi), a cet époque sa apportait quelque chose, la liberté n'avai quasiment jamais été abordé dans un jeu video... mais la, o vu des 2 dernier GTA merdik, je ne peu ke pensé ke c un jeu de caillera, et je le maintiens.
les gta se résume désormais a tuer,rouler a contresens, tuer tuer et encore tuer! chui effaré de voir ke d gosse de 7 8 ans peuv sacheté un GTA sans ke le vendeur ai de scrupule! puré chui absolument contre la censure mais la violence débile comme ce jeu la jen ai tro tro marre...
snake360 posted the 06/11/2005 at 11:28 PM
Moi entout cas j'ai vraiment envie de voir se qu'il donnera ! Et j'ai vu des bouffon qui postai oui la psp a la puissance de la ps2 pfff vraiment il y en a qui on vraiment besoin de consulté !
rexxar posted the 06/11/2005 at 11:06 PM
j envie la psp, elle rend jalou touts les trolls de jf .
boothboy posted the 06/11/2005 at 07:01 PM
GTA a toujour etait une license a polémique autant chez les Gamers ke chez Familles de france hehe.......
luigi64 posted the 06/11/2005 at 04:11 PM
... ah mon dieu je crois que l'on m'attire du coté obscur de la force, arrête gta, n'insiste pas
luigi64 posted the 06/11/2005 at 04:02 PM
... il parait trés bon (léger flou mais...) mais je reste fidèle à nintendo...
corey133 posted the 06/11/2005 at 03:56 PM
[Padrino] J'ai pris le temps de lire tout ton com est je suis dac avec tout ce que tu as dit,tu es allé plus loin que moi dans ta pensé.
joul posted the 06/11/2005 at 03:48 PM
[Padrino] C'est le genre de com qui manque sur ce site hélas. Malheureusement les bornés et anti-sony et compagnie ne prendront pas le temps de le lire.
franz posted the 06/11/2005 at 03:39 PM
Bon, je n'aime pas poster sur ce site, mais là trop de conneries sont dites sur GTA et c'est plus fort que moi; je dois réagir. Désolé je prends les deux derniers commentaires (ceux de Fullgto et de kowbe, tant pis si je loupe ceux d'autres anti-GTA primaires).

Pour commencer, Fullgto, je ne comprends pas ce que tu as contre la violence présente dans GTA; c'est un jeu violent certes mais nullement incitatof, ou bien il y aurait actuellement sur cette planète 10 millions de meurtriers en puissance; ton commentaire, non content d'être anti-GTA, est également anti-jeu video, de la même manière que les reportages bidon de TF1. Quant à Kowbe, je ne comprends pas ton jugement; GTA (surtout San Andreas) est tout sauf un jeu inutile, une pourriture, un jeu sans fondement; tu n'as pas du suffisamment y jouer ou t'y ouvrir pour pouvoir penser ça. Oui, on fait toujours la même chose dans GTA, et on fait toujours la même chose dans tous les jeux vidéo, depuis leur existence. Après, ce qui fait la différence, c'est l'envie que nous donne un jeu de faire toujours la même chose, et GTA procure cette envie. Je ne saurais pas ous décrire les sensations que me procurent ce jeu, et je stoppe immédiatement ceux qui comnceraient à me dire que je prends du plaisir à tuer des gens etc. Nom de Dieu, GTA ce n'est pas que ça, loin de là; il nous laisse libre, ça veut dire que ça veut dire bordel; les gens superficiels pourront s'amuser comme des petits fous en écrasantr des gens, tant mieux pour eux, mais on peut aller bien plus loin dans le plaisir provoqué par ce jeu. Je prends un exemple simple : la musique en voiture. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cet élément unique (la possibilité d'écouter n'importe quelle musique au cours du jeu, même sur PS2 en mettant une chaîne à coté) est important. A chque genre de musique différent écouté, suivant l'endroit et le véhicule, c'est toute votre perception, toute votre humeur qui varie. Je me suis retrouvé l'autre jour en écoutant RTL2 pendant que je jouait à gravir le mont Chiliad; ça m'a maené à entendre "Il faut que tu respires" de Mickey 3D, chanson que j'aime bien sans plus. Je peux vous dire que rien que le fait d'entendre les paroles de cette chanson pendant que j'asphyxiais les parois de la montagne avec ma comionnette m'a fait un choc; j'étais exactement en train de faire ce que le mec dénonce dans sa chanson; exploser l'environnement sans scrupule, mais quel plaisir ! Ecoutez Lou Reed en jouant, et vous apprécierez le jeu tout autrement, écoutez Mozart, et vous aurez encore une autre sensation, écoutez l'intro de FF VI en avion, et vous comprendrez que GTA est un jeu majeur de cette génération, un jeu marquant, on jeu qu'on n'oublie pas, un jeu qui crée une interaction extrêmement forte avec le joueur. C'est vous qui décidez de ce que sera votre jeu; cette possibilité là est unique et détruit tout argument allant contre ce soft. Mon post est certainement très bordélique, sûrement un peu emporté, m'enfin là fallait que ça sorte, désolé.
joul posted the 06/11/2005 at 03:39 PM
Heu c'est parce qu'on joue à GTA qu'on devient des violents dans ce cas retiront du marché tous les jeux où il y a de la violence et des armes : jeux de combat tekken, soulcalibur, RE et compagnie. Je comprends les gens qui n'aiment pas mais respectez ceux qui aiment.
corey133 posted the 06/11/2005 at 03:39 PM
[Kowbe] Ah enfin une argumentation fondé , c moi qui est parlé de FF, mais attention je te rattrappe ou plutot me rattrappe sur un chose, je n'ai jamais dit que c'était pareil.Par contre ce que je voulais dire c'est que dans gta le scenario change , meme si c'est dans liberty city a nouveau, ben ff X et ff X-2 ca ce passe dans exactement les memes endroits, seul le scenar change et pourtant aussi bien l'un que l'autre on plu, le 2 moins que le premier je suis d'accord et c'est ce qui risque de deplaire dans ce gta, même ceux qui adore risque detre un peu frustré mais il y aura aussi la nostalgie amenant le plaisir de rejoué dans cette ville, comme ca l'a fait pour moi avec FF X-2.
GTA est un concept qui choque de part son realisme, de sa proximité avec la réalité, beaucoup ne voit pas l'interet de jouer dans une réalité que l'on cotoit tout les jours, moi c'est ce que je trouve de plus classe, car on a une liberté que l'on a pas dans la réalité, je ne parle pas forcement de tué, mais conduire comme un taré, tenté des cascades et bien d'autre chose et ce n'est pas pour autant que je le reproduirais dans notre réalité.Après tout depnd des gens, je suis d'accord que beaucoup aime l'originalité, moi ca me fait peur car je n'aime pas être decu par un jeu, au moins la je suis sur de ce qui m'attend!
sendoh posted the 06/11/2005 at 03:34 PM
Ouch, je savais que les anti PSP (et anti Sony au passage) serraient les fesses, mais à ce point... impressionnant.
kowbe posted the 06/11/2005 at 03:28 PM
[Raphaelo] ca résume bien le futur des pro sony ! mais les gars sérieux, ce jeu il sert a rien, prenez votre PS3 et rejouez a SA et puis tout ira bien ^^
fullgto posted the 06/11/2005 at 03:25 PM
ouais t as raison tu peux aller butter un pizzailo ensuite violer une caissiere et cambrioler un magasin ...pleins de possibilite en perspective !!!!!!!!!
raphaelo posted the 06/11/2005 at 03:25 PM
Achetez PSP, achetez GTA, 250€, des remakes et de la puissance PS2.

En gros payez 250€ pour une PS2 portable et surtout oubliez votre PS2 puisque la 3 arrive a 500€...
kowbe posted the 06/11/2005 at 03:20 PM
lol ce que vous comprenez pas c'est que parmis ceux qui cassent GTA (moi) il y en a qui ont la PS2 (moi aussi) alors cessez de comparer à Nintendo ! on parle de GTA et de GTA seul !

Je respecte parfaitement votre opinion, personne n'est parfait ^^ Et pour celui qui a comparé FF a GTA je vais le tuer mdr ! GTA c'est la même chose, la même chose et encore la même chose, juste la tête du gars différente et le nom des missions qui changent -_-' et encore là sur PSP c'est la même ville, alors aucun intérêt vraiment.

FF je suis d'acord le but ne change pas, aller d'un point A à B en acquiérant de l'expérience machin...mais là au moins le scénario est là pour a chaque épisode nous faire vivre une nouvelle expérience !

Et dans GTA il y a beaucoup de possiblité, énormément; mais pour moi elles sont sans fondement, je considère ce jeu pour les frustrés de la vie qui peuvent pas faire ceux qu"ils veulent..ou qui n'ont pas leur propre gout, et suivent les autres, pour être dans le coup comme on dit; Je suis ptet un peu méchant (d'ailleurs j'ai des amis qui joue a GTA et je m'entends très bien avec eux ^^) mais bon un jeu cmme celui-ci n'a pas lieu d'être et n'apporte rien de concret, c'est pas un jeu qui nous marque et dont on se souviendra des années plus tard...si évidement le public s'arrête un jour d'acheter cette pourritre (excusez moi de ce terme mais je euis extrémiste en ce qui concerne GTA...et c'est rare d'ailleurs que je ressente autant de haine envers un tel concept etun tel produit vidéoludique)
fullgto posted the 06/11/2005 at 03:19 PM
ouais super des putes des armes du sang trop cool franchement vs trouvez sa bien? c ets un jeu pour tuer pk tuer merde on peut faire autre chose comme faire la vaiselle aller dehors jouer .....je sais c ets moins bien mais merde quoi tlm va devenir comme ds ce jeu deja que les ricains ils ont presque tous une arme imaginez si ttes les personnes sur la terre ont une arme c ets foutu tlm creve a quoi sert la violence?????
myau posted the 06/11/2005 at 03:16 PM
MDR : ceux qui parlent de Mario Party 7 : quel rapport ?? j'attends avec impatience des explications parce que la : un jeu sur portable et un sur console de salon, quel est le rapport ??
joul posted the 06/11/2005 at 03:02 PM
[Silvio] Heu tu en es à tout combien ban là ? Un de plus serait pas mal du tout. T'aimes pas Sony c'est ton choix mais insultes pas ce qui aime vive la tolérance avec toi. Ya que Nintendo qui savent faire de bons jeu lol ok ils se débrouillent pas si mal mais quand je vois certains jeux de chez eux bon j'ai des doutes des fois.
corey133 posted the 06/11/2005 at 02:52 PM
[Silvio] Mdrr j'adore ton argumentation, même si a mon avis elle est pas du tout fait pour plaire lol.

Je suis tout de même dac avec toi pour 2-3 truc:

Oui les graph des gta sont pas super voir nul, mais c'est toujours mieux qu'un jeu magnifique que tu va voir etre repoussé pendant un ans un peu a la half life ou bien encore qui sera beau mais avec une durée de vie minable!La beauté ne fait pas la qualité.

Ensuite oui les images sur les bouquins sont pour la plupart des reprises de screen des autres gta, la psp n'atteint tout de même pas le niveau graph de la PS2.

Maintenant je suis pas dac avec toi par rapport au fait que tu dise que seul nintendo sais faire de bon jeu, c'était peut etre le cas avant, et je sais de quoi je parle j'ai eu toute les nintendo depuis la grosse game boy, et même la Nes jusqu'a la cube donc ce n'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'a fait nintendo, mais depuis klk années nintendo et il faut bien l'avoué sont a la masse, et c'est toi qui est fini si tu attend encore autant de nintendo ce qu'il vallait avant, oui ils sortent encore des hits mais la plupart sont des suites qui je le dit haut et forts valent vraiment le coups comme le futur zelda!
GTA est un hits, et même si tu n'aime pas, les 2 millions de vente en une semaine qu'ils on fait dans le monde avec san andreas le prouve.

Ouvre un peu ton esprit mon gars, on a jamais dit qu'il y avait que gta de bien, c'est un bon jeu c'est tout.Vu que tu as l'air pro nintendo tu dois en attendre bcp du prochain zelda ou autre, et ben y'a des gens qui en attende aussi bcp de gta!

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et ce n'est pas en insultant tout le monde avec ton ego renfermé sur nintendo que tu fera avancé les choses, pour ma part tu me fait plus pitié qu'autre chose a parlé comme ça, mais bon ce n'est que mon avis...

Pour finir je tiens juste a précisé que je ne suis ni pour nintendo ni pour la PS ni pour Microsoft, et même si mes preferences s'oriente sur la nintendo de part son passé, je n'ai pas honte de me considéré comme un vrai joueur en voyant aussi bien les defaults mais surtout les qualités de chacune des ses consoles!Ce que apperement peu de gens save faire, car la on parle de gta, mais y'a pas que lui qui fait autant de polémique!

PSsl pour ce roman mais ca me blase de voir de tel comportement!
yo999 posted the 06/11/2005 at 02:44 PM
[Silvio]euuuuuh en fait faut vraiment te calmer la,parce que la sa devient inquietant se que tu dit,si t aime pas sony bah c est ton choix mais arrete de poster des com comme sa parce que la c est sur la news va partir en sucette...
joul posted the 06/11/2005 at 02:30 PM
[Parker] Où tu as vus que c'est Sony qui s'occupe de ce jeux ? Editeur : Take 2 Interactive / Développeur : Rockstar Games, la prochaine fois renseigne toi avant de dire des conneries, mais bon t'es pas le seul donc tu peux te fondre dans la masse
silvio posted the 06/11/2005 at 02:25 PM
sque vous etes tous tro con vous voyer pas que c'est des scan d0une version ps2 ou truker lol c'est fait comme la ps2 on dirais gta 3 vous comprenez pas qu'il vous arnak sony !!! on peut plu rien faire de vous vous etes tous fini j'ai tro la N vous est tro des FILS DE PUTE FUCK LA PSP FUCK SONY FUCK MICROSOFLT ET TOUT CETTE MERDE A LA CON YA QUE NINTENDO KI SAVENT FAIRE DES BON JEUX vous piger rien aller tous en enfer avec votre gta tro pourris et tro mal fait pffff vous faite pitié
gamer9 posted the 06/11/2005 at 02:16 PM
Je détèste sony mais je crois que je me prendrais une psp si elle n'a plus de probléme.il a l'air cool ce gta,sur une portable gta trop bien.
grunty posted the 06/11/2005 at 02:06 PM
Je rajoute ça : (Merci Playfrance !)

- Le héros du jeu s’appelle Tony Cipriani, personnage que vous avez déjà croisé dans GTA 3. Ce dernier possédait un restaurant en collaboration avec sa mère et a combattu contre les triades.
- L’action du jeu prend place en 1998, soit 3 années avant GTA 3. Cipriani est de retour à Liberty City et travaille pour les Salvatore.
- Côté véhicules, notons la présence des deux roues tels que les vélos, motos, etc … L’esthétisme des véhicules sera bien entendu d’époque. La possibilité d’utiliser des hélicoptères et des avions est encore incertaine pour des raisons techniques.
- Il sera possible d’écouter ses propres musiques stockées sur Memory Stick pendant le jeu. Le contenu des radios traditionnelles n’est pas encore connu.
- Comme auparavant, de nombreux bonus (paquet, etc …) seront dissimulés un peu partout dans la ville.
- Le Luigis Club s’appelle maintenant le « Pauli’s Revue Pad » et est tenu par JD o’Tool qui a des contacts avec les triades.
- De nombreux bâtiments ont subi des modifications pour montrer la différence temporelle avec GTA3.
- Vous pourrez retrouver des personnages connus tels que Salvatore, Misty ou encore Joey.
- Les améliorations ludiques apportées à GTA Vice City et GTA San Andreas seront bien entendu reprises dans ce GTA Liberty City Stories.
- La distance d’affichage a fait l’objet d’un grand travail pour être très élevée.
- Support portable oblige, les missions seront plus courtes que dans les opus PlayStation 2 mais seront plus nombreuses.
corey133 posted the 06/11/2005 at 01:49 PM
[Yo999] >>> lol ouai sur la psp je dit pas, vu l'autonomie..., mais je parlais des gta en général
irendil posted the 06/11/2005 at 01:46 PM
[Rs4570] > décidemment, tu es toujours aussi stupide et ignard. Commence donc par te renseigner. Je n'ai pas attendu le fanatique que tu es pour avoir la gc ainsi que la xbox et la ps2. Et pour finir, t'inquiete, mon frerot a la ds. Et puis, recevoir des leçons d'un frustré comme toi, c'est hautement hilarant. Va donc faire le le fan boy sur les news nintendo, tu n'es decidemment bon qu'à ça. Profite en pour emporter avec les boulets pro tendo qui critiquent ce gta alors que ce sont les premiers à baver devant mario party 7, le 4eme sur gc.
corey133 posted the 06/11/2005 at 01:46 PM
lol ouai si on part de se principe tout est portage camouflé, deja plus de 10 jeux sur la World War II, les guerres en orient a la delta force et joint op, le vietnam, et pourtant ca n'a jamais empeché personne de joué au suite, y'a plus de 12 final fantasy, et c'est pas ce qui les empeche de vendre toujours et encore, quand un jeu plait il plaira jusqu'a la fin de ses jours! que vous l'aimiez ou non, alors arreté de vous fixé sur un seul jeu, si vous aimé pas gta tant mieu, mais respecté l'opinion des autres!
yo999 posted the 06/11/2005 at 01:45 PM
[Corey133]".. il a l'avantage de tenir les joueur en halene de longues heures!!!"enfin la sur psp,de longues heures c est vite dit........
nemo2004 posted the 06/11/2005 at 01:37 PM
ça y est c'est portage camouflé maismario party 7 c pas une suite arallongepénible hein non ze naze quoi
corey133 posted the 06/11/2005 at 01:32 PM
mdr ou tu as vu que c'est un jeu de caillera? c'est pas parce que san andreas porte sur les guerre de gang que c'est un jeu de caillera!!! Au moins c'est un jeu avec beaucoup de possibilité, puisque ca te deplait autant cite moi un autre jeu dans lekel tu aura autant de possibilité que dans les GTA?...perso, j'en vois pas un seul...ou sinon ils sont a chier, comme true crime...
Les jeux original c'est bien, mais pas quand ils sont fini en 6h, même si gta est pas tres original, ce qui s'explique par le fait qu'il soit tout de même tres proche de la realité, au moins il a l'avantage de tenir les joueur en halene de longues heures!!!
beebefok posted the 06/11/2005 at 01:24 PM
Encore un GTA????????? purée mais sa deviens comme les jeu de foot yen a tou les 6 mois ou koi????? serieu sa soul tro ce genre de jeu de caillerra a balle 2... c kan y veule pour sortir des vrai jeu sur psp...
manta posted the 06/11/2005 at 01:05 PM
Vicoboss "enfin un jeu qui m'a l'air un petit peu original pour cette console". Ah ouais, GTA, c'est vachement original
bunny000 posted the 06/11/2005 at 01:00 PM
Dommage qu'il n'aient pas inventer une nouvelle ville!! Ca fait trop de portages "camouflés" (genre des nouvelles missions^^) sur la psp.
gemini posted the 06/11/2005 at 12:48 PM
Au moins la batterie est utilsée... sur DS je sais pas a kel jeu vous la videz... Faut arreter de critiquer! si vous aimez pas la psp restez sur DS, moi j'ai attends la psp, sur DS a part un Zelda rien ne me la ferait acheter...
mat06devallau posted the 06/11/2005 at 12:23 PM
et beh un new qui doit faire plaisira beaucoup de mouton je v rigoler quand vous le verrait en vrai avec c chargement de 4heure autonomie de la batterie de 1h30 mort de rire je c etre
spikelee posted the 06/11/2005 at 12:19 PM
Encore un jeu pour Kevin en manque de sensations.
Laid qui plus est et on parle de loading, pratique pour achever sa batterie, le jeu est aussi divisé en zones = poubelle.
kowbe posted the 06/11/2005 at 12:17 PM
[Kenshinv] Comment ca "encore" un jeu ? lol j'en ai pas encore vu un seul moi...^^

Bref c'est génial t'achète une PSP tu joue a un jeu moins bien que sur PS2, plus moche et avec beaucoup moins de possiblité...ne le niez pas s'il vous plait merci ^^
nemo2004 posted the 06/11/2005 at 12:03 PM
Quel bande de boulets toujours les mêmes conneries, wai streaming, wai ciwaii ça c mieux sur ps2 c retouchéet bla etbla et bla, bande de jaloux va, moi le jeu ne m'intéresse pas mais ça vendra plein de psp... A noter que le même jeu sur ds, une fois de plus serait le top megatop
clonato posted the 06/11/2005 at 11:53 AM
Ganbin le débile qui juge alors que c'est même pas sorti rachete toi une tête mon pauvre
posted the 06/11/2005 at 11:50 AM
Des motos dans Libery City
kenshinv posted the 06/11/2005 at 11:49 AM
encore un jeux qui risque de booster les ventes de la psp ,ce jeu va se vendre comme du petit pain ,juste a voir GTA san andreas =)
dsluigi posted the 06/11/2005 at 11:32 AM
Voilà un très bon jeu pour la PSP !
Mais bon, je m'en passerai, GTA je ne connais que trop bien
marvelll posted the 06/11/2005 at 11:27 AM
Je ne vais pas vous cacher que j'étais sceptique à un GTA sur la PSP mais au vu de ces images, il a l'air excellent de plus le héros affiche des fringues et des postures d'une classe folle sans compter que c'est un bien beau goss sinon avoir raccourci les missions good idea pour la psp les boules si on est interrompu à la moitié d'une mission d'une heure pour cause de batterie.
parker posted the 06/11/2005 at 11:24 AM
lol, ça fais pitié. J'ai l'impression que sony est tellement à cours d'idée pour sa portable qu'il décide de sortir un jeu au nom très vendeur. Si vous cherchez de la nouveauté, ce n'est pas avec cette portable que vous en aurez, ça c'est clair.
inside posted the 06/11/2005 at 11:23 AM
Tm est sauvé la princesse pich avec mario c pa repetitif ? donc sort de la merci

dante11 posted the 06/11/2005 at 11:19 AM
pareil j'aime bien les gta ils sont délirant!vivement le jour de sa sorti sauf qu'il acheter la psp!
magiclin posted the 06/11/2005 at 10:59 AM
J'aime bien GTA mais je sais pas si sa va etre bien sur PSP je pense que oui mais bon j'attend de l'essayé pour voir la jouabilité et pour les chargement j'espere qu'il seront pas trop nombreux en tous cas je l'attend ce jeux
tourte posted the 06/11/2005 at 10:45 AM
j'aime pas sony, j'aime pas la psp, et j'aime encore moins les gta, entre le 3 vice city, san andreas, et celui la je pari il y a pas d'innovation a part que c'ets de plus en plus toujours pareil, tu bute, tu tire, tu fou la merde, les missions redeviennent toujours les même a force, bref voila pour moi
vicoboss posted the 06/11/2005 at 10:24 AM
Perso,j'aime bien les GTA sur PS2,c'est un bon défouloir,donc sur PSP c'est bien,enfin un jeu qui m'a l'air un petit peu original pour cette console mais ça ne me fera toujours pas acheter la PSP,je laisse mes potes le faire comme ça je pourrai y jouer aussi.
myau posted the 06/11/2005 at 10:14 AM
Bonjour Monsieul le prime minister !!
et donc la rumeur disait vrai : un GTA sur PSP : quelle horreur..pôur moi..hein KENSHIRO : ce n'est pas de la merde : c'est nous qui n'aimons pas tout simplement (perso : c'est plutôt détesté mais bon ^^)
daisuke posted the 06/11/2005 at 09:56 AM
Mais le héros n'est pas celui de GTA3? ou en est ce un nouveau?..... Parce que il a l'air pas trop mal ^^ (le jeu pas le héros; enfin si on peut le customiser un peu comme CJ ) ....et il y aura autant de façon de jouer que dans San andreas?
pesman posted the 06/11/2005 at 09:55 AM
il a l'air vraiment pas mal, dommage qu'il soit sur PSP
killeur1 posted the 06/11/2005 at 09:42 AM
Ouah!!! Il est trop bien GTA : liberty city stories sur psp je ve me l'acheter !!!
kebsama posted the 06/11/2005 at 09:03 AM
bbkinder je possede ds et nintendogs et les 2 jeux (gta et nintendogs) sont aussi abrutissant l un que l autre
nick posted the 06/11/2005 at 08:46 AM
Pas mal ! Les graph's ont l'air d'être mieux qu'un GTA 3 (mais moins que Vice City) a première vue. Par contre les photos ne me rappelent pas du tout la ville de Liberty. C'est assez curieux ...
bigblue posted the 06/11/2005 at 08:36 AM
Moi perso, j'aime pas ce genre de jeux sur console portable : parce que pour tirer c'est pas excellent, comparé a une souris ...
alpha45 posted the 06/11/2005 at 08:04 AM
c'est beau!!!je pense sincerementque c'est un grand argument pour la psp ce gta
zang posted the 06/11/2005 at 04:41 AM
Urusei > oui c'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué plus haut
urusei posted the 06/11/2005 at 04:20 AM
oui il a parle de multiplayer, c'est ecrit sur une des pages!
c'est marque "what about multiplayer" => "we're still obsessed with the single player at this point"
amuroray posted the 06/11/2005 at 03:22 AM
Avec sa sortie sur PSP om va enfin voir si la licence a une possibilie de s essoufler ou non...Si il y a du succes, et GTA4 sur les next gen sera un carton. Si c est un flop, il faudra que GTA4 innove enormement...bon avec la puissance des consoles next gen y en aura quand meme, \mais suffisamnet?
squallleonhart posted the 06/11/2005 at 03:21 AM
[Irendil] Mon cher, toi qui ne perds pas une occasion de critiquer la DS ou la GC (alors que tu ne les as jamais eues), tu éviteras de me donner des leçons Ayant moi-même eu la PSP, je m'exprime en connaissance de cause pour cette console.
snake360 posted the 06/11/2005 at 02:35 AM
Punaise ou vous ête vraiment fatigué ou vous venez de fumée quelque chose de pas seint les mec !
kowbe posted the 06/11/2005 at 02:12 AM
moi je dis ce jeu il sert a rien....je suis anti-GTA !!! mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet, pas envie de parler de ca a 2 heures du mat ^^
opox posted the 06/11/2005 at 02:11 AM
GTA c'est trop puissant...
posted the 06/11/2005 at 01:04 AM
GTA c'est de la merde...
gemini posted the 06/11/2005 at 12:57 AM
Le jeu qui va booster les ventes en Europe et aux states.
Je pense que les tps de chargement ça va faire comme gta3 PS2 avec une ville en 2 (ou 3) zones
vanadiel posted the 06/11/2005 at 12:37 AM
C´est jolie. Bon reste à voir s´il y aura des temps de chargements, si l´autonomie ne va pas trop en prendre dans la gueule, et si cela sera fluide ou pas...

bbkinder posted the 06/11/2005 at 12:26 AM
ce jeu va aussi beaucoup développer la connerie de la jeunesse. je préfère de loin la compagnie d'un nintendogs. mais je vous comprend: il faut que jeunesse se passe......
vyze posted the 06/11/2005 at 12:07 AM
gta jaime pas trop je trouve ca un peu lourd ms je comprends tres bien ceux ki aime,la liberte de ce jeu est tres attirante,enfin c le jeu de la ps2!
sums posted the 06/11/2005 at 12:05 AM
Le loading va faire peur jcrois bien
zang posted the 06/10/2005 at 11:55 PM
pour mettre au clair, le jeu se passe dans la même ville que GTA3, pratiquement à l'identique ... par contre les missions sont totalements nouvelles. Côté limitations .. il est évident que la PSP a des limites et qu'un jeu Ps2, ne tournera jamais sur PSP. Enfin côté chargements oui normalement au passage de chaques zones il y aura une période de loading.
snake360 posted the 06/10/2005 at 11:52 PM
Les graphismes sont très beau mais il faut pas dire comme certain que c'est les même que la ps2 ! En tout cas j'esper qu'il y aura du nouveau !
zang posted the 06/10/2005 at 11:51 PM
bon a prioris Rockstar a préféré se concentrer sur le mode Solo donc no mode multi (à confirmer)
blood posted the 06/10/2005 at 11:49 PM
Ben c'est pas mal, meme assez impressionnant. A peine moins beau que gta3 ps2, mais faut garder à l'esprit qu'on est sur portable. Ca s'annonce plutot bien.
arnold posted the 06/10/2005 at 11:48 PM
la psp et decidement la meilleur console portable est grace a ce jeux elle est assurée de faire un succé en europe sinon grraphiquement exellent ...
gameslik posted the 06/10/2005 at 11:44 PM
je pense surtout que cela va etre un grand tremplin de vente PSP au US et en europe.
leboss33 posted the 06/10/2005 at 11:44 PM
je viend de crééé un topic dessus si l'envie vous dit d'aller le visiter pas de probléme:
ps:graphiquement le soft est semblable a la ps2 enfin les graphisme ne font pas le GTA.
irendil posted the 06/10/2005 at 11:40 PM
Bon RS4570 le fan boy, si tu allais troller ailleurs. A force de cracher ta frustration sur les news psp, on va finir par croire que t'es jaloux En tout cas, ce gta s'annonce vraiment superbe. Dés qu'il sera sorti, les ventes psp vont exploser
himura posted the 06/10/2005 at 11:38 PM
[Rs4570] Bon t''arrêtes tes vieilles phrases idiotes, là ? . La DS aussi techniquement, a des limites, seulement les limitent se repoussent, quand on voit ce que la PS2 a su cracher c'est plus à prouver. La mention Real PSP Shots, c'est pour dire que les images (bluffantes) sont bien sur PSP et que ce n'est pas des flash-back de l'épisode PS2.
squallleonhart posted the 06/10/2005 at 11:35 PM
Vous aurez tous remarqué, dans la 4e image, la mention «Real PSP shots!» («Véritables écrans PSP!»). Eh oui, il est important de le dire désormais, car avec les images truquées de Sony, Majesco, EA et compagnie, on a appris à se méfier grave.
kupper posted the 06/10/2005 at 11:32 PM
A cause des limitations de la console?
squallleonhart posted the 06/10/2005 at 11:29 PM
«En raison des limitations techniques de la console». Tiens, la PSP atteint déjà ses limites. Ce n'est pas très rassurant. Si ça se trouve, la PSP sera comme la PS2: les jeux atteignent rapidement le maximum (voir FF10), et après tous les autres plafonnent (certains diront: «et c'est là que la XB / GBA2 arrive… Tadaaa!).
himura posted the 06/10/2005 at 11:28 PM
Un GTA aussi beau sur console portable ? Je dis oui direct !
firelink posted the 06/10/2005 at 11:24 PM
enfin un jeu vendeur sur la psp mais pour un jeu ne vaut les 250 € de la console enfin c mon avis !!!
squallleonhart posted the 06/10/2005 at 11:22 PM
[Atcha] «Le jeu inédit développé de A à Z pour la PSP». Bah non justement, c'est un semi-portage de GTA 3 avec quelques trucs enlevés ou ajoutés. Mais c'est déjà pas mal pour la PSP… Hormis la puissance technique, il faut savoir se contenter de peu avec cette console
zaio posted the 06/10/2005 at 11:18 PM
ouais bof...GTA3 n'est pas le meilleur...si ils avaient mis vice city la je dit pas mai bon...liberty city c bof
virusnx posted the 06/10/2005 at 11:15 PM
sa à l'air encore plus beau que la PS2 mdr (ou alors c'est mes yeux fatigués qui me trompe)en tout cas il fera parti de mon arsenal PSP.
bisk8 posted the 06/10/2005 at 11:13 PM
la vache ,si la carte est grande ( c'est sur ) c'est vraiment impréssionnant ,c'est comme gta 3 donc comme au début de la ps2 et si sa évolue comme sa i feront tourné du GT4 sur psp dans pas longtemps !!!!!!!!!!
atcha posted the 06/10/2005 at 11:08 PM
ça fait toujours plaisir de jouer a du GtA hors au toilette par exemple ..

J'aurai quand meme preferé une vrai nouvelle ville et un nouveau chalenge mais Rockstar a joué sur l'economie et ressort un jeux datant d'a peine 3 ans ,je crois et en changeant qq peu les choses en ajoutant qq caractéristique des versions actuelle (moto et autres ... )

Enfin bref ça sera suremnt du tout bon et mm si c'est Le jeux inédit devellopé de A a Z pour la PsP. Je vais peut etre me laisser tenté .... je reflechis encore
lover posted the 06/10/2005 at 11:07 PM
Ils peuvent bien sortir des GTA sur tous les supports,ça ne m'intérrèsse pas.
joul posted the 06/10/2005 at 11:06 PM
Bah oué faut savoir que ce n'est PAS UN SIMPLE PORTAGE mais un nouveau GTA qui se déroule dans la même ville que le 3.
munkyale posted the 06/10/2005 at 11:05 PM
encore un GTA.... et encore a liberty city.....c'est la révolution! mdr..... quel gavage, je crains le pire pour la santé mentale de certains...
leboss33 posted the 06/10/2005 at 11:04 PM
arg il y aurra des chargement
logiquement car le déplacement ce fait par zones
zang posted the 06/10/2005 at 10:58 PM
tout simplement que le jeu n'est pas le meme que sur Ps2 ou PC ou Xbox ... histoire et missions différentes seule la ville est en parti identique
leboss33 posted the 06/10/2005 at 10:57 PM
arréter de critiquer ca fait que des débats
ganbin posted the 06/10/2005 at 10:52 PM
sa sert a quoi se jeu il est 100 fois mieu sur ps2 et encore 100 fois mieu sur pc...sa sert a rien la psp!
zang posted the 06/10/2005 at 10:51 PM
Leboss > carte de la ville divisée par zones il me semble, pour éviter de trop prendre la puissance de la batterie
rahan25 posted the 06/10/2005 at 10:50 PM
Moi je dit que ça va pas être de tout repos un GTA sur psp! La batterie et la maniabilités vont être moyennes je pense. Mais je peut me tromper bien sur.
zang posted the 06/10/2005 at 10:48 PM
les scans sont petits pour lire les nouveautés mais ils confirment la possibilité d'integrer votre propres musiques ... si je trouve des infos sur le mode multi j'ajouterais cela à la news
fujinamy posted the 06/10/2005 at 10:47 PM
le boss a soulevé un importan problème , si , comme sur ps2 le jeu est en streaming , la durée de vie de la batterie devrai passer de 4h 1/2 a moin de 2h !! c un gros problème a mon avis ^^
eriak posted the 06/10/2005 at 10:45 PM
A il parle du mode multijoueur dans l'articles ?
joul posted the 06/10/2005 at 10:45 PM
Je rajoute que j'espère qu'il y aura encore des musiques des radios des véhicules et j'espère qu'elles seront excellente.
leboss33 posted the 06/10/2005 at 10:44 PM
par contre comment ce fera la gestion des zones dut a l'abandon du streaming ?
gameval posted the 06/10/2005 at 10:42 PM
oui c'est "the" jeu of PSP lol
joul posted the 06/10/2005 at 10:42 PM
J'adore depuis le temps que j'attendais ds images du jeu. Sinon voilà le jeu qu'il faut pour que la PSP marche assurément en Europe. Par contre enlever "Sortie US: Disponible".
fujinamy posted the 06/10/2005 at 10:42 PM
ben euh cool ^^ vraiment , cool
leboss33 posted the 06/10/2005 at 10:41 PM
un eccelent jeu en perspective
profile
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
2
platform : PSP
developer : Rockstar Games
genre : action
multiplayer : 1 à 6
european release date : 12/02/2005
us release date : 10/25/2005