friend cloud (1)
groups (1)
profile
gerbille
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 03/19/1968
country : France
gerbille the 09/24/20 at 06:45 PM
has added a new comment on the blog article Gamekult "Le pire FPS de l'année" est.
"@ Bennj Le seul truc qui me chagrine dans son résumé hormis les bugs, c'est : .Niveaux en ligne droite, combats répétitifs et arènes peu inspirées. Sinon Narration et cinématiques totalement dispensables. Cette modélisation des personnages, mon dieu! Ecriture et doublages totalement à la ramasse:love: Ca c'est juste un plus pour moi. Et le fait que tu combats des centaines d'ennemis en même temps. Je me souviens encore, 20 ans après, d'un passage assez hallucinant de difficulté dans le 1er opus ou t'étais dans un canyon , qu'il te fallait avancer et ou toute une ribambelle de monstres arrivaient par wagons entiers pour essayer de te détruire, c'était vraiment trop cool. C'est ça Sam et rien d'autre."
gerbille the 09/24/20 at 06:27 PM
has added a new comment on the blog article Gamekult "Le pire FPS de l'année" est.
"Noddus qui se plaint du manque d'histoire et regrette les animations faciales dans un Sérious Sam, faut dire qu'il le cherche son 2. Dommage pour les bugs et le prix, sinon je suis sur que dans 6 mois, à moins de 10 euros sur PC, ca sera l'occasion d'avoir un bon défouloir nanaresque pour quelques après midi hivernaux. Il donne un exemple d'une réplique "la porte est aussi fermée que le cul d'une vierge" qui lui a donné l'envie de zapper toutes les cinématiques vu le niveau. Puis juste en dessous il y une l'image d'une scène avec un mec au visage totalement halluciné qui est en train de discuter avec un autre et je cite: Carter : Non, en ce moment. Nos dirigeants sont des descendants du peuple-lézard de la planète Sirius. Si ça c'est pas du scénario, que te faut il Noddus?! Bref, je suis sur que je vais bien me marrer avec ce coté Nanar totalement assumé par les développeurs. ( Enfin j'espère:)"
gerbille the 09/24/20 at 06:26 PM
has added a new comment on the blog article Gamekult "Le pire FPS de l'année" est.
"Noddus qui se plaint du manque d'histoire et regrette les animations faciales dans un Sérious Sam, faut dire qu'il le cherche son 2. Dommage pour les bugs et le prix, sinon je suis sur que dans 6 mois, à moins de 10 euros sur PC, ca sera l'occasion d'avoir un bon défouloir nanaresque pour quelques après midi hivernaux. Il donne un exemple d'une réplique "la porte est aussi fermée que le cul d'une vierge" qui lui a donné l'envie de zapper toutes lesscinématiques vu le niveau. Puis juste en dessous il y une scène avec un mec avec un air totalement halluciné qui est en train de discuter avec un autre et je cite: Carter : Non, en ce moment. Nos dirigeants sont des descendants du peuple-lézard de la planète Sirius. Si ça c'est pas du scénario, que te faut il Noddus?! Bref, je suis sur que je vais bien me marrer avec ce coté Nanar totalement assumé par les développeurs!"
gerbille the 09/24/20 at 04:42 PM
"@Connavaro Ils y seront contraints contractuellement. J'ai toujours trouvé la proposition de Sony plus "honnête" car plus claire ou plutôt moins piégeuse pour le grand public. La personne qui n'y connait rien n'aura aucun désavantage à prendre la PS dématérialisée sinon le prix des jeux et le fait qu'il faut une bonne connexion internet pour profiter dans les meilleurs conditions de son achat. Dans le cas de la XS, en plus des ces contraintes, y'a un SSD aux capacités légèrement inférieures mais surtout une inconnue assez pénible qui pourrait contrarier pas mal d'usagers non avertis. Une puissance beaucoup plus faible que ses grandes sœurs qui peut altérer l'expérience et devenir source de frustration ce qui pourrait pousser l'utilisateur à acheter une série X pour avoir une expérience normale. ( On verra comment se comporteront ces modèles avec le temps) Alors c'est sur que l'offre est intéressante si on s'arrête seulement au prix mais au final la facture pourrait s'avérer salée et l'expérience pas si folle sur certains gros jeux. Bon ok, y'a le gamepass..."
gerbille the 09/23/20 at 08:05 PM
"Quand j'entends certains dire qu'ils allaient nous la mettre concernant le prix des PS5, ça me fait sourire. Sony n'a surement pas le fric de microsoft . Ils ont été forcé de s'aligner et à raison de 100 euros ou + de pertes par console et sur les - disons - 30 premiers millions, ça fait quand même 3 milliards de perdus ( l'argent de poche de Nadella). Alors c'est sur que ça ne sort pas de nos poches et qu'on peut s'en foutre, mais bon...... Quand aux soins et à la gratuité des remastered chez XBox, qu'avaient ils donc à offrir d'autres à leurs Fan à l'époque? Ils auraient fallut qu'ils les fassent payer?!"
gerbille the 09/23/20 at 05:29 PM
has added a new comment on the blog article Le Gamepass ou les remakes PS5 ?.
"Moment Gameblog! Je me suis souvent demandé quel pouvait être le point de vue à propos du gamepass pour un gros éditeur tiers. Et encore plus avec l'arrivée massive de gros jeux "gratuits" chez un acteur majeur. 15 euros c'est pas grand chose mais c'est toujours 15 euros en moins de disponibles sur le marché en plus de rendre captif l'intérêt du joueur. Apres tout, si le service est bien fait et propose de la diversité, pourquoi vouloir acheter autre chose que du gamepass pour certaines personnes. Est ce que ça ne va pas changer en profondeur l'attitude du joueur qui passera d'acteur ( je choisis mes jeux) à simple consommateur passif ( je vais au moins cher et je me contente de ce qu'on m'offre)"
gerbille the 09/23/20 at 04:38 PM
has added a new comment on the blog article Le Gamepass ou les remakes PS5 ?.
"@Cobrasnake Oui, il y a aussi de ça. Excepté pour les productions Microsoft ( c' est vraiment le gros plus) il y a un coté timer assez désagréable si j'ai bien compris le fonctionnement même si j'imagine que certaines productions restent assez de temps sans qu'on se sente forcé d'essayer rapidement. Par contre, pour RDR 2, fallait être au taquet vu le peu de temps qu'il est resté. Il y a un aussi coté grosse démo, surtout pour les expériences multijoueurs. Si t'accroches, tu vas inévitablement l'acheter à part. Pour les expériences solo, c'est un peu moins vrai. Et je te rejoins car je ne sais pas si, au final, ce genre d'abonnement hybride est si économique que ça. Je le suppose mais sans en être certain."
gerbille the 09/23/20 at 03:59 PM
has added a new comment on the blog article Le Gamepass ou les remakes PS5 ?.
"@ Krash C'est vrai que dans 2 ou 3 ans, quand toute l'armada des exclus va débarquer, ça va être compliqué d'ignorer le gamepass. LA grosse erreur de playstation, ce sont les jeux à 80 euros. C'est maintenant qu'il faut qu'ils gagnent le cœur des joueurs, Microsoft avec son timing chelou, leur ayant ouvert une voie royale."
gerbille the 09/23/20 at 03:45 PM
has added a new comment on the blog article Le Gamepass ou les remakes PS5 ?.
"Et puis le gamepass n'est qu'un PS+/Xbox gold réaménagé si on n'excepte les jeux day- one. Le mec qui a payé pendant 6 ans son PS+ à 7 euros le mois il possède dans sa bibliothèque : Until dawn, bloodborn, ratchet, metal gear solid 5, NBA TK16, x com 2, call of black ops 3, modern warfare 2 etc.... Tout ca pour 2 fois moins cher..... Donc faudrait peut être redescendre sur terre pour certains. Le gamepass, c'est cool mais c'est pas non plus la révolution en marche. De plus, tous les jeux bethesda sont achetables à de vils prix si l'on sait attendre. 5 euros le DOOM sur le PS store en ce moment pour ceux que ça intéresse."
gerbille the 09/22/20 at 09:55 PM
has added a new comment on the blog article Nadella dit que Microsoft n'en a pas fini avec les acquisitions.
"@Diablo Un jeu solo narratif? Mais quelle horreur! Sony a encore plein de cartes en main. Ils devraient s'inspirer de Nintendo par exemple sur leur politique tarifaire. Mettre les jeux à 60 euros et faire en sorte que le prix déprécie moins avec le temps pourrait être un geste utile. Les joueurs toperaient leurs jeux à 40/45 euros en grande surface et déjà, le gamepass aurait peut être moins d'attrait pour certains. Les baisses de prix seraient essentiellement liés à leurs soldes dématérialisées ce qui inciterait peut être les joueurs à prendre une version à 400 boules. Je crois qu'ils se tirent une balle dans le pied avec leur tarifs prohibitifs qui favorisent Microsoft pour le coup."