profile
Yakuza : Like a Dragon
1
platform : Xbox Series X
editor : Sega
developer : Sega
genre : RPG
other versions : PC - Xbox One Xbox Series X -
group information
Xbox Community
11
Likes
title : Xbox Community
screen name : xboxcommunity
official website : http://
creator : zestarlight
creation date : 10/04/2020
last update : 10/21/2020
description : Toute la communauté et l'actualité Xbox regroupées dans un seul et même endroit. Bannière de Klobrille.
articles : 9
visites since opening : 27443
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags : xbox sega xbox series x yakuza like a dragon
    5
    Likes
    Who likes this ?
    beni, mikazaki, chester, sabelette, nosphor68
    posted the 10/12/2020 at 01:19 PM by zestarlight
    comments (79)
    hatefield posted the 10/12/2020 at 01:32 PM
    joueurdudimanche posted the 10/12/2020 at 01:35 PM
    maxleresistant posted the 10/12/2020 at 01:35 PM
    On est loin de la next gen là.
    octobar posted the 10/12/2020 at 01:36 PM
    ces jeux de lancement c'est pas possible de se foirer comme ça.
    oracle972 posted the 10/12/2020 at 01:38 PM
    Optimisé pour la serie X qu'ils disent ?
    hatefield posted the 10/12/2020 at 01:38 PM
    Un "fossé" qu'ils nous disaient, mais en fait ils sont tombés dedans.
    leviamor posted the 10/12/2020 at 01:40 PM
    Reste a voir la version ps5
    skuldleif posted the 10/12/2020 at 01:40 PM
    tout d'un coup j'ai envie de rester sur one X ,en plus ya meme pas l'upgrade next gen pour cyberpunk 2077 en 2020 alors que l'upgrade one X je l'ai day one ,vous savez les bundle avec jeux et promo ca arrive comben de temp apres le lancement parceque je suis en train de reconsiderer ma preco
    marcus62 posted the 10/12/2020 at 01:41 PM
    maxleresistant hatefield : Entre Dirt 5 et ce Yakuza, ce sont des jeux cross-gen, des jeux développés sur consoles actuelles pour ensuite être optimisés sur consoles next-gen.

    Attendons les vrais jeux next-gen pour tirer des conclusions
    kurosama posted the 10/12/2020 at 01:41 PM
    bah c'est du cross gen...et ça sort aussi chez le voisin.
    thauvinho posted the 10/12/2020 at 01:41 PM
    Qui s'attendait à autre chose vu la gueule des jeux yakuza en même temps
    octobar posted the 10/12/2020 at 01:42 PM
    skuldleif il est passé où ton article ?
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 01:42 PM
    Les gars arrêtez la mauvaise foi, yakuza c'est jamais une claque et là vous utilisez un jeu pour cracher sur la série x c'est risible.
    maxleresistant posted the 10/12/2020 at 01:42 PM
    marcus62 J'ai pas tiré des conclusions sur le hardware.
    J'ai juste dis qu'on est loin de la next gen en parlant du jeu, puisque c'est le sujet de cet article.
    skuldleif posted the 10/12/2020 at 01:43 PM
    je sais qu'une console on l'achete pour tout une gen mais putin la jsuis tellement froid pour le day one

    octobar jlai supp
    octobar posted the 10/12/2020 at 01:43 PM
    romgamer6859 c'est sur le catalogue que je crache moi perso.
    orichimarugin posted the 10/12/2020 at 01:43 PM
    comment il est pas beau le jeu c'est un truc de fou , c'est la version ps4 quoi.
    Sega je les kiff mais purée c'est vraiment des fatigués.
    graphiquement c'est pas bon du tout pour de la next gen en + en 4k 30fps
    Bon je vais quand même me le prendre mais fais chier quoi (ils font même pas un effort)
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 01:44 PM
    skuldleif
    Achète la ps5 au pire
    skuldleif posted the 10/12/2020 at 01:45 PM
    churos45 posted the 10/12/2020 at 01:45 PM
    thauvinho j'te jure, les mecs qui ont l'air surpris
    Ça reste un jeu cross-gen, donc comme tous les autres, le principal avantage de la version new-gen c'est le meilleur framerate et la meilleure résolution.
    joueurdudimanche posted the 10/12/2020 at 01:46 PM
    romgamer6859 Ce qui est risible c'est le "optimisé séries X" alors qu'en l'état ça passe pareil sur PS4 / Xbox One.
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 01:47 PM
    octobar
    Le launch est à chier mais il y a de quoi faire quoi

    skuldleif
    Pourquoi pas de ps5

    joueurdudimanche
    En quoi c'est la faute à xbox? ce sont pas eux les devs hein. Ils disent optimisés mais soit c'est le cas day one soit ce le sera plus tard, après c'est yakuza faut pas s'attendre à un truc de ouf
    joueurdudimanche posted the 10/12/2020 at 01:48 PM
    romgamer6859 J'ai dit que c'était la faute de "Xbox". Stop ton fanboyisme aigu ou prends tes médocs
    skuldleif posted the 10/12/2020 at 01:48 PM
    romgamer6859 elle a pas le gamepass et pas non plus d'upgrade next gen de c2077 et puis j'ai toujours mes 250€ a valoir sur le store xbox
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 01:50 PM
    joueurdudimanche
    A quel moment j'ai dit que t'avais dit ça c'est juste une question, apprends à lire.
    Fanboy ouais si tu veux vaut mieux en rire que de dire autre chose.
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 01:51 PM
    skuldleif
    cyberpunk a pas la maj day one j'avais oublié :/ en même temps on peut plus trop leur demander de travail, ils ont déjà du faire du crunch sur la fin pour sortir le jeu day one...
    jenicris posted the 10/12/2020 at 01:52 PM
    Tous les jeux font next gen sur XSX.
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 01:56 PM
    jenicris
    Ouais ben skuldleif a raison c'est paradoxal mais le launch (jeux exclu) est à chier et à côté de ça le marketing n'est pas au top :/
    kalas28 posted the 10/12/2020 at 01:57 PM
    ouin ouin ouin le jeu fais pas cramer mais X quelle honte

    sérieux le jeu est déjà beau et en plus il est excellent stop votre branlette graphique à 2 balles
    jenicris posted the 10/12/2020 at 01:57 PM
    romgamer6859 je suis totalement d'accord.
    kadaj68800 posted the 10/12/2020 at 01:58 PM
    Je ne compte jamais sur un jeu de transition de générations pour me faire une opinion....par contre je vais grave le kiffer sur PS4.
    romgamer6859 posted the 10/12/2020 at 02:00 PM
    jenicris
    Je préfère préciser, pas qu'on me taxe de fanboy (ah non c'est déjà fait :lol. Il y a de quoi faire niveaux jeux MAIS oui en effet on a pas de halo, pas de jeux qui claquent (gears tactics compte pas). Quand ça va faut le dire, quand c'est pas terrible faut le dire, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc...
    kajungoogo0 posted the 10/12/2020 at 02:12 PM
    Ha bas les gars, c'est sur que si vous regarder la vidéo en 360p ... mettez la en 2160p 4K et vous verrez le Raytracing enfin apparaitre
    segadream posted the 10/12/2020 at 02:15 PM
    Donc ça tournera certainement en 1440p 60 fps ( surement comme sur mon pc avec une 2070 super)
    maxx posted the 10/12/2020 at 02:29 PM
    Bon ça reste Yakuza, fallait pas s'attendre à un gap. Après j'attends vraiment de voir Cyberpunk quels petites améliorations il aura day one sur PS5/SeriesX par rapport aux PSOne. Car ça a de grandes chances d'influer sur le maintient de ma précommande ou pas.
    raoh38 posted the 10/12/2020 at 02:34 PM
    Je sais pas a chaque début de gen c'est pareil on a droit a des jeux plus ou moins optimisés pourquoi certains sont surpris ?
    shincloud posted the 10/12/2020 at 02:49 PM
    C'est un jeu cross gen tout comme DiRT5, les gens vous êtes *** ou c'est comment? vous réfléchissez quand ça vous arrange ou bien lol
    alucardk posted the 10/12/2020 at 02:49 PM
    maxleresistant
    Tout à fait d'accord !
    maxleresistant posted the 10/12/2020 at 03:01 PM
    Encore heureux que la Series X et la PS5 peuvent faire mieux que ça lol.
    On a déjà eu les preuves.
    lastboss posted the 10/12/2020 at 03:09 PM
    shincloud

    Ils en veulent pour leur argent au regard du marketing annoncé sur la boîte à savoir « 4K 120 fps »
    Et tout ça pour 500€

    This is for gay mers
    shincloud posted the 10/12/2020 at 03:11 PM
    lastboss C'est de la rétro pas un jeu développer pour la XSX, l'un des premiers jeux XSX c'est Medium et tu te rend vite compte que la qualité graphique n'est pas la même, et le 120fps... c'est du marketing un peu comme sur la boite de la PS4Pro (4k) alors que non, c'est le même délire.
    walterwhite posted the 10/12/2020 at 03:12 PM
    C’est pas la joie aujourd’hui sur les rendus de Yakuza et Dirt 5, j’ose espérer que CyberPunk sur SX enverra du bois
    serve posted the 10/12/2020 at 03:32 PM
    C'est vraiment pas fou (sur ps5 il sera sûrement indendique) mais c'est deux deal (Yakuza et Dirt) sont censé donner envie d'avoir une XSX quand même...c'est chaud quand a côté ils vendent du DMS Remake et du Spider-Man techniquement costaud pour vendre leur console.
    lastboss posted the 10/12/2020 at 03:34 PM
    shincloud je sais Bien
    Je me moquais de ceux qui criaient à l’arnaque
    icebergbrulant posted the 10/12/2020 at 03:38 PM
    Je vais me contenter de la version PS4
    madd posted the 10/12/2020 at 03:38 PM
    Le jeu à le patch next gen ou c'est juste la SX qui l'upgrade là? Parce qu'à part le 60fps, je ne vois pas la difference avec la version PS4 sortie Il y a un an.
    kurosu posted the 10/12/2020 at 03:44 PM
    Un jeu ps4, c'est normal, ils vont refaire tout le moteur juste parceque c'est passé sur next gen, c'est pareil pour la ps5
    madd posted the 10/12/2020 at 03:48 PM
    kurosu Non mais comme Il y a un patch next gen on s'attender tous à des textures encore plus belles et du ray tracing. Maintant Il faut voir sur sur cette preview le patch est installé ou pas.
    kurosu posted the 10/12/2020 at 04:28 PM
    madd c'est comme la cross gen de la ps360 à la ps4one, il y a rien de dramatique
    jackiechan posted the 10/12/2020 at 05:00 PM
    Et c’est ça qu’ils n’arrivent pas à faire sur PS5 ?
    Optimisés sur Series X. Il n’y a rien d’optimisé ici. Juste pour savoir. Il tourne comment sur One X ?
    modsoul posted the 10/12/2020 at 05:04 PM
    C’est une catastrophe

    Décalé cata décalé cata ohéohé
    Decalé cata cata cata ohé ohé

    Giusnake

    Ce début de gen est une catastrophe
    suikoden posted the 10/12/2020 at 05:24 PM
    C'est un RPG Yakuza maintenant ? oO
    J'etais reste au premier moi qui etait une sorte de Shenmue/GTA xD
    giusnake posted the 10/12/2020 at 06:15 PM
    modsoul Non ce son les pro S la cata.. J'ai honte pour eux
    jackiechan posted the 10/12/2020 at 06:18 PM
    Non mais c’est quoi l’optimisation Series X. Parce que ce logo veut dire pleins de chose. Peut être qu’ils s’agit uniquement de l’apport SSD. Franchement je suis sûr que c’est de la retro mais ils te le présentent comme jeux Series X.
    mikazaki posted the 10/12/2020 at 06:23 PM
    Il sera pareil partout.... Mon dieux certains....
    zestarlight posted the 10/12/2020 at 06:25 PM
    jackiechan plus ou moins les fonctionnalités d'un remaster fainéant donc amélioration du framerate, de la résolution et prise en charge de quelques fonctionnalités de la console comme le SSD pour des chargements plus rapides. Donc en gros ça évite de faire un portage ou un remaster fainéant.
    jackiechan posted the 10/12/2020 at 06:40 PM
    zestarlight c’est pour cela que je me demande comment il tourne sur One X. Car amélioration de framerate résolution et temps de chargement et HDR la Series X le fait sans développement supplémentaire.
    Ce n’est pas vendeur. On verra les prochains titres (AC, COD et NBA2k) parce que Sega et Codemaster ne se sont pas foulés
    dungas73 posted the 10/12/2020 at 06:51 PM
    Y’a que des rageurs ici ou bien, j’aurais le même sur ma ps5 ( et on sais tous que c’est cross gen)

    Dommage qu’on puissent pas ignorer certain profil pour voir leur commentaire totalement haineux et trollesque
    kurosu posted the 10/12/2020 at 06:58 PM
    modsoul posted the 10/12/2020 at 07:14 PM
    giusnake j’etais un des seul pro S à dire que cette nextgen aurai du être décalé à 2021.
    Y’a rien qui donne vraiment envie en réalité sur Xbox sx c’est mort et sur ps5 c’est pas la joie.
    Mais le niveau de finition des jeux tiers c’est pas du niveau des exclus PS4 de cette année.
    J’espère que Cyberpunk nous relèvera le niveau cette fin d’année
    zestarlight posted the 10/12/2020 at 07:28 PM
    jackiechan Ah oui, pour la One X, il y a rien d'annoncé encore, mais pour les jeux crossgen, les principales différences seront vraiment centré sur le fait qu'il tournera en 4K sans baisse de framerate et proposera de nouvelles fonctions pour certains jeux comme le Ray Tracing et les chargements plus rapides. Mais pour les jeux optimisés Series X, j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à plus comme c'est gratuit et donc ce sera au bon vouloir du studio.

    Ce qui sera intéressant, c'est de voir ce que fera comme patch CD Projekt Red pour Witcher 3 ou The Coalition pour Gears 5, histoire de voir jusqu'où peuvent vraiment aller ces patchs
    linkle posted the 10/12/2020 at 08:15 PM
    Bon, je crois que c'était une mauvaise idée la précommande de la Xbox Series S je suis triste je vais essayer d'annuler ma précommande mais j'ai acheté avec des bons bonifiés sous le conseil de ioop
    ioop posted the 10/12/2020 at 08:45 PM
    linkle c'est les bons valides jusqu'au 31 octobre ? si tu annules, ça va mais passé le 31, ça sera perdu !! et oui c'est quand même de l'arnaque ... on paye mais passer une certaine date, tu perds ton argent sans même avoir acheter quelque chose ... c'est débile, donc fait attention, annule pas si la date des bons a expirée, sinon c'est perdu
    mattewlogan posted the 10/13/2020 at 09:06 AM
    Mais de toute façon les deux jeux sont déjà pas extraordinaire sur la génération actuelle alors sur la prochaine ça ne peut pas faire des miracles comme quoi cette histoire de 4K et de 60 FPS si le moteur graphique etc. n’a pas été fait avant ça ne sert vraiment a rien à part pour les jeux en ligne
    akinen posted the 10/13/2020 at 09:27 AM
    Moi c'est surtout la fluidité sur pratiquement tous les titres actuels qui m'intéresse. Je n'ai pas beaucoup de jeu à terminer mais pouvoir les faire dans de bonne condition c'est cool.

    Aussi, le fait de savoir que l'on peut prendre son temps pour acquérir les derniers jeux de cette gen sans avoir besoin de garder son ancienne console, est vraiment appréciable.

    On peut quand même remercier le manque d'exclu de la part de microsoft. La rétro-compatibilité comme cheval de bataille a forcé Sony à en faire de même. On pourra enfin éviter la vague monstrueuse de remastered.

    Petite curiosité, j'ai hâte de voir la différence entre les remastered officiels déjà sortis et les versions "vanilla" boostés à la next gen. (je n'inclus donc pas les "vrais remake")
    akinen posted the 10/13/2020 at 09:39 AM
    dungas73 ça a déjà été proposé au temps de Link49. Beaucoup de membre y comprit moi, voulions bannir certains de leur champ visuel.

    Petite aparté, je vois que le fameux link est toujours actif sur son blog, s'exprime toujours de la même façon robotisée et a gardé la même mise en page "next gen".
    kuroni posted the 10/13/2020 at 10:18 AM
    giusnake Je bois tes larmes.
    kwentyn posted the 10/13/2020 at 10:26 AM
    C'est ca le patch next gen qu'on aura en mars sur ps5 ?
    Parce que en l'état ca vaut rien de plus que les modes boost quoi...
    ninjah posted the 10/13/2020 at 11:10 AM
    Les réactions de certaines personnes sont tout de même bizarres...

    Déjà, pour ceux qui connaissent la série Yakuza, ça n'a jamais été au top techniquement parlant. Le fun du jeu réside ailleurs...et certainement pas dans ses graphismes.

    Puis, ce n'est pas comme si c'était le jeu vitrine technique pour promouvoir la série X, on sait que Microsoft aura le jeu en "exclusivité" un certain temps avant qu'il (Yakuza) ne passe sur PS5. Là, c'est plutôt de montrer que la série X a un jeu "d'envergure" (tiers), que SON?Y n'a pas encore sur next-gen avec les quelques possibilités (upgrades) offertes par la console.

    Franchement, comme si on s'attendait à un remake next-gen de ce Yakuza "7" alors qu'il est sorti depuis plus d'un an au Japon...
    giusnake posted the 10/13/2020 at 11:12 AM
    jackos posted the 10/13/2020 at 11:15 AM
    ninjah Mais tellement, mais les Fanboys des deux côtés s'en donnent a cœur joie en ce moment.
    Osef des graphismes pour Yakuza le fun est ailleurs et en plus on peut ce réjouir de voir cette séries sortir sur Xbox et qu'elle soit désormais traduite en français.
    Tellement hâte de mettre la main dessus.
    kuroni posted the 10/13/2020 at 11:31 AM
    Ah. Les graphismes ne sont plus importants, tout à coup. :3

    Y a qu’un camp qui nous a bassiné, pendant des mois, comme quoi 1440p = de la merde.

    Demo UE5 ou Demon’s Souls en 1440p sur PS5 = caca
    Demo Marble Rtx en 1440p sur Rtx3000 = shut up and take my money !

    Mais maintenant, faut incriminer TOUS les fanboys.
    Mais bien sûr... :3
    spilner posted the 10/13/2020 at 11:55 AM
    Dire que malgrès le Monster et touts les believes qu'on nous rabâche depuis des mois ce jeu oldgen n'est pas en 4K natif mais dynamique en 60FPS.
    Pareil pour Dirt 5 d'ailleurs, qui n'est pas en natif à 60FPS
    osga posted the 10/13/2020 at 11:56 AM
    Perso je ne le trouve pas moche. Ça reste un jeu de cette génération, je ne comprend pas trop les retours à ce sujet. En tout cas je pense que le coté "rpg" sera bien fun et je suis content de changer de lieu.

    kuroni Mais qui dit que la démo de l'UE5 ou demon's souls est "caca" ?
    La demo de l'UE5 est super impressionnante, tout comme celle du marble, quand au demon's souls je le trouve très beau. Je ne vois pas ce qui pose problème.
    Après si c'est à cause du 1440p c'est déjà au dessus de mes réso pc et tv qui sont en FHD , donc je ne comprend pas pourquoi ça serait "de la merde" alors que je trouve mes jeux déjà superbes (pas tous hein, genre baba is you c'est pas trop la dessus qu'on l'attend), comme Tlou2, God of war, RDR2 enfin il y en a beaucoup.
    kuroni posted the 10/13/2020 at 02:18 PM
    osga Il y en a.
    Ils se reconnaîtront mais ils la fermeront, comme d hab. :3
    nyseko posted the 10/13/2020 at 06:07 PM
    Il tournera dans les même résolutions et framerates sur PS5, je ne vois pas en quoi la series X est a critiquer ici...

    Par contre, bénéficier de l'aide de Microsoft pour ça... Moi pas comprendre.
    capcom posted the 10/13/2020 at 06:52 PM
    Je vois que les pro s sont fidèle à eux mêmes...pour cracher sur ms...en quoi c'est la faute de ms ou de la xsx que les jeux tournent pas à fond ??? C'est le choix des programmeurs et point final .

    Ce jeu va se retourner sur vous!!!
    monz666 posted the 10/13/2020 at 09:55 PM
    Hâte de voir les commentaires sur le jeu Tetris . "Pour de la XsX c'est pourri, bravo les 12TF !!! "


    Changez rien les gars