profile
Overwatch 2
0
Like
platform : PC
genre : action
other versions : Xbox One - PlayStation 4
group information
World of Gaming
56
Likes
title :
screen name : wog
creator : ellie
creation date : 11/03/2015
last update : 11/22/2019
description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
articles : 270
visites since opening : 865326
subscribers : 10
bloggers : 2
    tags : pc date de sortie ps4 information xbox one switch overwatch 2 blizzcon 2019
    2
    Likes
    Who likes this ?
    smashfan, sora78
    posted the 11/03/2019 at 06:31 PM by ellie
    comments (20)
    nospeudo posted the 11/03/2019 at 07:00 PM
    Ouais en fait ils débutent à peine, ils avaient pas forcément prévu de l'annoncer à la base mais ils l'ont rajouté à la dernière minute pour faire passer le shitstorm.
    nyseko posted the 11/03/2019 at 07:06 PM
    Vue tout ce qui est déjà développé ainsi que les cinématique, non, ce n'est pas de la dernière minute mais le développement d'un jeu, c'est long, très long, ça ne prend pas 5 minutes.
    oenomaus posted the 11/03/2019 at 07:15 PM
    nospeudo comme toujours avec Blizzard , ils présentent cela un an voire plus en avance. L'extension de wow ne sortira pas avant automne prochain
    De même pour les autres jeux !! voire même 2021
    sieu69 posted the 11/03/2019 at 08:13 PM
    je trouves qu'ils sont montré d4 et over2 trop tôt
    117 posted the 11/03/2019 at 08:19 PM
    Est ce que ca signife la fin du suivi du 1 ?
    trodark posted the 11/03/2019 at 09:01 PM
    nospeudo

    Source ?
    Aucune, parce que tu dis n'importe quoi.

    C'était bien prévu l'annonce.
    Un jeu annoncé un an avant, ça n'a rien d'inhabituel.
    suzukube posted the 11/03/2019 at 09:04 PM
    117 Non.
    ravyxxs posted the 11/03/2019 at 09:50 PM
    nospeudo Exactement. C'est l'effet Diablo Mobile en fait. Pour calmer les ardeurs on annonce quelque chose que les gens veulent...mais on commence le developpement donc attendez...
    justx posted the 11/03/2019 at 10:24 PM
    C'est pas parce qu'il n'y a pas de date que c'est une annonce de dernière minute. Même si le jeux sort dans 2 ans connaissant blizzard la qualité sera au rendez vous.

    Et mieux vaut ca plutôt qu'un jeux moyen ou mauvais. Pour l'instant je ne vous tjs pas l'intérêt d'un overwatch 2 tel qu'il le présentent mais j'ai envie d'être surpris et je veux croire qu'il sera un jeux intéressant
    masharu posted the 11/03/2019 at 10:50 PM
    Juste pour être clair, Kaplan dit qu'il n'y aura pas 21 "nouveaux" personnages au lancement d'Overwatch, "il y en aura des nouveaux" sans préciser le nombre (on en connait au moins 1, 2 si Echoe sera jouable). Il y aura les 31 personnages d'Overwatch 1 avec tous sans exception un nouveau design (ou skin, du coup XD), d'où l'explication.
    nospeudo posted the 11/04/2019 at 09:49 AM
    trodark Sauf que la c'est visiblement pas un an avant puisqu'ils "ne connaissent même pas la période de sortie"
    nyseko posted the 11/04/2019 at 01:10 PM
    nospeudo Je ne comprend pas en quoi cela te choque et te peine qu'un jeu puisse être annoncé 2 ans à l'avance...

    On pourrait en citer pleins chez pleins d'éditeurs...

    Doom Eternal a été annoncé en juin 2018 et doit sortir en mars 2020.

    Je vais éviter de parler de sujet qui fâches, mais les constructeurs de console aussi annoncent leur jeu parfois très longtemps à l'avance...

    Et ça ne vaut pas dire que le jeu commence à peine, tout dépend de l'ambition du titre et de la taille de l'équipe, regarde le temps de développement de RDR2 (qui a été annoncé en octobre 2016 pour une sortie en octobre 201...
    barrywhite posted the 11/04/2019 at 01:34 PM
    Overwatch 2 en mode PVE est toujours à l'étude, car pas mal de loot seront ajoutés et de cosmétique pour rendre les quêtes plus intéressante... car ne faire que du Boom boom, pan pan, c'est vraiment pas intéressant.
    Qu'ils prennent leur temps, pour sortir un jeu qui vaut la peine d'exister ^^
    nospeudo posted the 11/04/2019 at 02:30 PM
    nyseko Mais j'aimerais bien que tu m'explique a quel foutu moment j'ai dit que c'était choquant ou que j'étais outré de la chose ?
    Je constate juste qu'il semble que l'annonce ait été plus précipitée que prévue pour tenter de faire oublier le contexte, POINT
    J'apporte aucun jugement

    Arrêtez de vous sentir comme si on avait agressé vos mères dès qu'on fait une observation qui vous déplait, et surtout, surtout, arrêtez de déformer et surinterprété les propos bon sang, essayez de comprendre ce qu'on dit avant de répondre.

    J'ai pas critiquer la chose, j'ai pas dit que je trouvais ça choquant ou quoi, j'observe juste que ça semble avoir été une annonce anticipée, point.

    Et au passage, j'ai parlé d'annonce anticipée, pas que le dev avait été mis en route de manière précipitée, c'est pas la même chose. Bref.
    nyseko posted the 11/04/2019 at 03:01 PM
    nospeudo C'est étrange quand même d'avoir comme première réaction "annonce précipité", non ?

    Pour le coup, en terme de déformation et de sur interprétation, tu te pose là.

    Je ne crois pas qu'il y est de quelques corrélation avec quoi que ce soit, la démo présente à la Blizcon est assez longue, les cinématiques sont aussi assez complètes, de ce que j'en vois, je pense qu'il y a bien un an de développement derrière au moins et peut être même d'avantage donc je ne vois pas ou tu peux interpréter cela comme une annonce précipité pour faire passer un shitstorm. Un shitstorm de quoi et sur quoi d'ailleurs ?
    nospeudo posted the 11/04/2019 at 04:06 PM
    nyseko t'es capable de comprendre la différence entre l'annonce et le début du développement ?
    tu le sais qu'un développement ne débute pas à l'annonce du jeu au moins ? Rassure moi ?

    Quel shitstorm autour de Blizzard ? T'as dormis depuis 2 mois ? Un truc rapport à Hong Kong et un bannissement ça te refraichis la mémoire ?
    nyseko posted the 11/04/2019 at 04:21 PM
    nospeudo Hmm tu ne serais pas en train de confondre ce que tu as précédemment écris ?

    Et donc toi, ton point de vue, c'est qu'ils ont décidés d'annoncer Diablo IV et Overwatch 2 pour esquiver leurs actions vis à vis du joueurs ?

    Cela n'a aucun sens...

    Bref, on se perd encore en contradiction en tout genre mais non, Overwatch 2 n'a pas été rajouté à la dernière minute pour faire passer le shitstorm...
    nospeudo posted the 11/04/2019 at 05:40 PM
    nyseko Je pense que Diablo IV était prévu (parce qu'on sait que c'était un louper de l'an dernier) mais qu'ils avaient pas forcément prévu d'annoncer Overwatch 2, qui était évidemment déjà en dev, en même temps dès cette années.
    Et qu'ils ont rajouté son annonce pour faire une grosse Blizzcon positive et relancer une com positive envers leur marque.

    La polémique a environ 1 mois, c'est suffisant pour sortir un trailer CGI en urgence, celui d'OW2 étant relativement basique.

    Les prototypes qu'ils ont mis dans la convention c'est juste le jeu tel qu'il est.

    Je sais qu'ils annoncent a l'avance mais la ils n'ont même pas encore de fenêtre définie même en interne d'après leur dire.

    Sans compter qu'ils ont annulé un event sur Overwatch Switch et que la com aurait justement du être sur Overwatch Switch cette année et qu'il aurait été plus logique de laisser du temps a la version Switch de se lancer avant d'annoncer le 2...

    Et non, aucune contradiction, j'ai jamais parler de lancer le développement en réaction, j'ai parler de faire l'annonce cette année alors que c'était pas forcément prévu a la base.

    Le sens est pourtant très simple, c'est toi qui te perds tout seul dans tes propres propos...
    nyseko posted the 11/05/2019 at 09:00 AM
    Je sais qu'ils annoncent a l'avance mais la ils n'ont même pas encore de fenêtre définie même en interne d'après leur dire.

    Ce n'est pas un argument. Blizzard ne définit pas de date précise, on a rien pour Diablo IV non plus.

    il aurait été plus logique de laisser du temps a la version Switch de se lancer avant d'annoncer le 2...

    Non parce que du coup cela aurait voulu dire annoncer Overwatch 2 l'année prochaine. Ce qui pour le coup est tardif. Vu le publique vidé et surtout que Overwatch 2 sera une couche PvE et ne remet pas en question le premier volet, en vrai cela ne change absolument rien pour les joueurs, surtout qu'il est fort probable que Overwatch 2 soit aussi disponible sous forme d'add on pour Overwatch 1.

    j'ai parler de faire l'annonce cette année alors que c'était pas forcément prévu a la base.

    Cela reste très capillotracté, c'est un point de vue au doigt levé, mais rien ne permet de l'affirmer.

    Après bon, oui tu as le droit et d'affirmer que la terre est plate, liberté d'expression tout ça.
    ykarin posted the 11/05/2019 at 07:58 PM
    nospeudo : Je ne pense pas que le jeu soit annoncé à la dernière minute pour une bonne raison : le jeu était jouable sur place.
    Tout était organisé pour que se soit jouable... Sur place.

    Et c'est déjà une énorme différence avec les annonces de Riot Games, il n'y a pas si longtemps, qui ont entre autre annoncés deux jeux (Un FPS et un Versus Fighting) qui ne sont qu'à l'état... de prototype et non jouables.

    De plus Blizzard est assez connu pour ne pas annoncer de dates. Ils sont à l'origine du fameux "when it's ready", dont est passé maitre aussi le studio CD Project RED. (Leur première bande annonce pour Cyberpunk 2077 c'était en 2013 bordel, et d'ailleurs le trailer finissait aussi par un "when it's ready".)

    Bref, c'est coutumier, ca ne signifie pas nécessairement que le jeu sortira en 2021.
    Je mise plutôt sur un fin 2020, une annonce un an avant la sortie est plutôt courant, même plus d'un an encore.