profile
League of Legends
1
Like
platform : PC
editor : N.C
developer : N.C
genre : multiplayer
group information
World of Gaming
55
Likes
title :
screen name : wog
creator : ellie
creation date : 11/03/2015
last update : 11/20/2019
description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
articles : 260
visites since opening : 852874
subscribers : 10
bloggers : 2
    tags : lol gameplay information jeu de combat riot games project l
    1
    Like
    Who likes this ?
    joueurn1
    posted the 10/16/2019 at 03:46 AM by ellie
    comments (22)
    ravyxxs posted the 10/16/2019 at 04:13 AM
    Bon courage à eux,cette scène est super fermé et pas très ouvert aux nouveautés.
    sonilka posted the 10/16/2019 at 06:57 AM
    ravyxxs fermé certes mais si ils sortent un jeu avec un gameplay béton avec des mécanismes intéressants, une équilibrage cohérent alors ils peuvent espérer percer surtout sur la scène compétitive. Mais pour cela faut pas s’arrêter dès le lancement.
    birmou posted the 10/16/2019 at 07:08 AM
    Riot Games deviennent ce que Blizzard auraient dû être aujourd'hui.
    syoshu posted the 10/16/2019 at 07:34 AM
    C'est un peu dommage de ce cantonner à un jeu de combat avec un univers aussi riche... un genre de jeu qui est saturé et qui évolue au ralenti contrairement aux autres genre

    Je trouve qu'un MMO, Hack & Slash ou un mix des 2 auraient mieux collé à l'univers... voir un jeu d'action stratégie ou tu contrôle un groupe de 5-10 champion (mix entre Battalion Wars et Dragon Age)
    anakaris posted the 10/16/2019 at 07:37 AM
    birmou c'est à dire un développeur qui ne vit pas que sur un seul jeux depuis 15 ans (World of Warcraft, si on omet Hearthstone bien entendu) et qui n'anulle pas 90% de ses projets (dont certains sont en pré-prod depuis 7 ans) ?

    En vrai j'suis mesquin, y'a quand même eu StarCraft II, on l'aura attendu longtemps, tout comme Diablo III, puis Overwatch que ce bon vieux darksly adore (ça lui fait se souvenir de sa jeunesse).
    birmou posted the 10/16/2019 at 07:48 AM
    anakaris En gros ^^ comme toi je ne minimise pas ce qu'ils ont quand même fait mais on est tellement loin de leur plein potentiel.
    oenomaus posted the 10/16/2019 at 08:03 AM
    anakaris d'un autre côté, quelles sont les Mmos qui peuvent se vanter d'avoir un public comme wow.
    Y en a qui existe et perdure mais le public est moindre
    leonr4 posted the 10/16/2019 at 08:24 AM
    Ça semble un peu calqué sur SFV (la salle d'entrainement plus la cinématique en gros plan) du moins c'est l'impression que j'ai.
    mercure7 posted the 10/16/2019 at 08:33 AM
    Moi je pense au contraire que ça va cartonner, car ils ont une team qui a déjà bossé sur un jeu de baston 'simplifié' à qui il ne manquait que des personnages charismatiques comme ceux de LoL et le marketing de Riot pour écraser la compétition.
    kuroni posted the 10/16/2019 at 08:36 AM
    Pas mal du tout, pour un début.
    raioh posted the 10/16/2019 at 08:57 AM
    En tout cas, ça bouge comme un vrai jeu de baston
    anakaris posted the 10/16/2019 at 09:26 AM
    oenomaus aucun. On va être clair là-dessus. Peut-être A Realm Reborn, mais il va falloir patienter encore quelques années pour savoir s'il est capable d'atteindre la longévité impressionnante de WoW

    Ceci dit je ne blâme aucunement Blizzard.

    birmou ceci dit faut voir, parce que ok Riot annonce des projets mais bon, sur les 5 projets, t'as deux jeux mobile (meh), une série animée (moui), le plus intéressants semblent être le jeu de combat (niveau jeu de carte Gwent et Hearthstone font très bien le taff, sans compter les autres genre les itérations annuelles de Magic, Duelyst, Shadowverse & co, y'a du choix).

    Et encore, faut voir le jeu de combat. Niveau personnage ils ont un casting exceptionnellement dense et varié, y'a moyen d'avoir un roster bien complet, avec quelques personnages vraiment charismatiques en plus. Mais la cohérence et l'équilibrage que tu peux obtenir dans un RTS en mélangeant Cho'Gath avec Corki, Teemo, Volibear ou encore Shaco, tu ne l'obtiendra pas telle quelle dans un jeu de combat.

    N'est pas Capcom ou SNK qui veut

    D'ailleurs, vu le casting que peut constituer le jeu de combat League of Legends, on pourrait y retrouver des touches de feu Darkstalkers. Y'a qu'à voir les quelques monstres et entités mythologiques que compte LoL dans ses rangs: Alistar, Vladimir ( = Demitri), Docteur Mundo ( = Victor), Nassus ( = mix entre Anakaris et Jon Talbain) , Warwick ( = Jon Talbain / Gallon), Annie (B.B. Hood) etc
    oenomaus posted the 10/16/2019 at 09:32 AM
    anakaris par contre il serait temps qu il nous ponde un nouveau moteur ou un nouveau Mmo mais j y crois pas
    anakaris posted the 10/16/2019 at 09:35 AM
    oenomaus un nouveau MMO j'sais pas, perso j'ai eu ma période Guild Wars / The Old Republic / FFXI / FFXIV mais désormais ça ne m'intéresse plus, c'est affreusement chronophage.

    En revanche un Warcraft IV je dis banco !
    oenomaus posted the 10/16/2019 at 09:40 AM
    anakaris je suis toujours sur wow depuis vanilla , avec des petites périodes de pause.

    Ils bossent sur un nouveau projet, peu être réponse à la blizzcon
    miakis posted the 10/16/2019 at 09:42 AM
    J 'espère juste que il sera pas trop orienté combo à rallonge ou exé, normalement non , et ça sera bien un jeu de combat avec une large communauté et des microcosmes. Cependant dans l'était je ltrouves qu'il faut fort fighter V...
    justx posted the 10/16/2019 at 10:16 AM
    anakaris
    Réalm reborn est à ce jour le seul mmo qui rivalise directement avec wow. Bliezard on leur communauté mais ils ont ce problème actuellement. Ou ils n'arrive plus à communiqué et à être en phase avec les attente de leur joueurs.

    Tout le contraire de réal reborn qui arrive même à séduire des joueur de wow. Et où les devs sont a l'écoute et ultra ouvert dans leur méthode de développement.

    Le modèle économique est également le même ce qui en 2019-2020 est extrêmement incroyable mais ca marche. Je vois mal par contre un autre mmo se pointer avec ce genre de modèle économique. Mais bref

    Peut être que la seul franchisé de blizzard qui est encore en phase avec ses joueur c'est overwatch et heartstone.

    Mais on est loin du blizzard de l'époque. Je vais quand même reste très a lecoutz durant la blizzcon ca risque d'être intéressant. Dans le meilleur ou le pire des cas
    anakaris posted the 10/16/2019 at 10:39 AM
    justx ah bah, A Realm Reborn c'est simple, c'est une gigantesque opération "reconquête et peccavi" de la part de Square-Enix et de Naoki Yoshida (même si lui de base n'y est pour rien, au contraire, il a eu le malheur de reprendre la patate chaude au pire moment). Tout est mis en oeuvre avec conviction pour vraiment plaire aux joueurs, ça se voit, tant le fiasco de Final Fantasy XIV 1.0 fut grand.

    Pou se faire, ils écoutent énormément les retours des joueurs et ne lésinent pas sur les tests, ajustements et autres mises à jour à chaque nouvelles extensions (riches en contenu qui plus est, histoire qu'on en ai tous pour notre argent, comme il se doit).
    justx posted the 10/16/2019 at 12:39 PM
    anakaris
    Yes et ca se voit j'ai pu y jouer quelque temps mais meme si j'ai adore c'est beaucoup trop pour moi mais la ou je me suis arreter c'est clairement tout ce que l'on peut aimer de FF ( mise en scene - personnage - histoire )
    darksly posted the 10/16/2019 at 09:37 PM
    anakaris je serai éternellement jeune ( ma coiffeuse a cru que j'allais avoir trente ans )
    ravyxxs posted the 10/17/2019 at 01:18 AM
    sonilka Mais pour cela faut pas s’arrêter dès le lancement. Exactement faut surtout pas qu'ils fassent les mêmes erreur que SFV,faut qu'ils rassurent sur bien des critères.