group information
Serie Addict
2
Likes
title : Serie Addict
screen name : addictedserie
official website :
creator : voodoo
creation date : 08/30/2014
last update : 09/04/2014
description : Critiques, dossiers et actualités des séries, c'est ici que ça se passe!
tags :
articles : 4
visites since opening : 9386
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, blackbox
    posted the 09/02/2014 at 02:30 PM by voodoo
    comments (6)
    blackbox posted the 09/02/2014 at 02:56 PM
    je me reconnais beaucoup dans ta critique !

    j'ai découvers DW comme ca en tombant à chaque fois par hasard sur des france 4 et au début je me disais "mais c'est quoi ce truc de débile c'est bien anglais ca !" puis petit à petit j'étais curieux de savoir "mais c'est qui ce docteur qui passe pour un héros partout mdr" le réalisateur à bien joué le coup !

    j'avais même remarqué dans un épisode qu'il y avait un lien avec Torchwood ?

    enfin bon je ne suis pas un super fan de la série mais elle m'a fait le même effet que Buffy, tu regardes commes ca grace à des épisodes stand alone puis petit à petit le fil rouge attise ta curiosité

    merci pour l'article
    testament posted the 09/02/2014 at 02:56 PM
    neclord83 posted the 09/02/2014 at 03:06 PM
    Comme beaucoup je suis tombé dessus par hasard il y a un an et je suis tombé amoureux de cette serie.
    wolftag2 posted the 09/02/2014 at 03:47 PM
    elle augure plutôt du bon par rapport au désastre de la saison 7!

    QUOI?!? O_O La saison 7 n'est certainement pas la meilleur, mais un désastre, tu y va fort je trouve!
    Rien que l'intrigue de la Fille impossible relève la saison (commencer avec l'Asile des Daleks si on suis l'histoire de Clara ^^).

    La saison 8 a commencer depuis le 23, j'ai regarder le 1er épisodes, je l'ai trouvée un peu long/mou, mais au fil des minutes ça devient intéressant avec plusieurs intrigue qui ce mette en place.

    Par contre, pour ma part, j'ai découvert cette série asser vite après la sortie, et en ce moment je regarde les classiques qui sont très intéressant pour connaitre le Docteur et certains "accompagnateur", ainsi que sur tous ce qui touche a Gallifrey,......
    palan posted the 09/02/2014 at 05:20 PM
    J'ai juste vu des moitié d'episode sur france 4 et j'ai vraiment commencé la série avec les deux ou dernier épisode spécial et la j'ai fait les deux dernier épisode.

    J'espere qu'il vont repondre a quelque question qui nous on pausé dans cette saison 8:

    SPOIL

    La scene avec le sdf,il se demande pourquoi il y a ce visage,pourquoi il a l'air mechant et pourquoi il est devenue vieux aussi.
    voodoo posted the 09/02/2014 at 05:23 PM
    C'est un desastre et je pèse mes mots. Amy et Rory ont était jarté sans aucune subtilité. Clara a était introduit trop rapidement et le coup de la fille impossible est un fil rouge qui avait du potentiel mais qui a était expliqué de la plus WTF des manières. Pas de double épisode intéressant. De nombreux épisodes quand à eux sont vraiment très plat scénaristiquement, je pense au " Pouvoir des 3" ou encore le huit clos avec les dinosaure et l'ancien docteur/Walder Frey, là où la saison 6 était très créative à ce niveau. En plus le personnage de Clara dans la saison 7 est très mal "encadré" si je peux dire et manque de profondeur. Je trouve qu'elle se révéle complétement dans cette saison 8 où, a ma grande surprise, elle donne une tout autre tournure aux intrigue et gagne en charisme/sympathie.
    Vraiment, je détaillerai tout ça dans une autre Review et c'est pas pour faire mon anti-conformiste mais cette saison 7 était minable et n'a tenu pour ma part aucune de ces promesses.

    Palan: Tu devrais mater les 7 saisons d'avant. Ou au moins à partir de la 5 pour pas être completement paumé même si ça reste quand même regardable sans avoir rien vue ( c'est conçu pour ).