"@Ramses : goûts couleurs... j'en pense tout l'inverse. Plus de 220h sur Skyrim et les Fallout. Mass Effect 3 est un fail en puissance, une négation du RPG, une affirmation de la réorientation shooter. Quand au final de la saga, on pouvait difficilement faire pire. Éradication de l'exploration, les choix de ME1 et ME2 qui n'ont servi à rien puisque tout se décide dans les dernières minutes... la plus grosse déception depuis longtemps."
"C'est ce qui démarque ce jeu des autres qui sont justement sérieux. Ils ont voulu faire un jeu décalé à fond, ils communiquent dessus. Quoi de plus logique finalement."
"Super les jap.
A: "Bon alors les gars, objectif du mois, faire un Monster Hunter-like pour faire gras de ventes, OK ?"
Team : "Encoooooooooooooooore?"
A: "La ferme. Donc, trouvez des idées pour vous démarquer tout en restant dans l'esprit MH, OK ?"
Team : "pffffffffffffffff""
"Agree... sans deuxième stick, jouer sans lock serait impossible même si les fans feront sans j'imagine. Mine de rien, l'absence de lock est justifié selon moi car c'est du principe même de la chasse : chercher à voir d'où vient la menace."
"Je suis un grand fan des Monster Hunter... sauf que si on prend le premier ... et le dernier. Les évolutions sont tellement faibles que ça devient usant de voir que Capcom, comme toujours, se touche bien comme il faut pour faire avancer sa série. Pendant ce temps sur Bionis... et là tout est dit. Traduction : pas intéressé par la console, ni ce plug ridicule, ni cette version de MH3."