le point est que de toute facon soit les acteurs accepte les conditions soit on se passera d'eux.
Bein sur ils pourront toujours doubler les jeux francais fait en france, pour le reste, ils vont avoir moins de travail, que se soit niveau jeux video, série ou film...
on a accepter le régime économique américain, on a accepter l’Europe qui privilégie les entreprise aux consommateur... toute mauvaise décision fini par se payer et des mauvaises décisions ca fait 25 ans qu'on les enchaines , maintenant va falloir assumer
J'ai vomi en voyait la tête de l'autre morue de Berger, on oubliera pas qu'elle a vendu la voix de son père Alain Dorval (la voix de Stallone) pour faire du doublage IA.
Ouais 'fin, c'est quand même la girouette de la politique celle là, à changer de camp au plus offrant
Une carriériste qui se serait mise à pleurer paceque macron ne lui aurait pas filé un poste de ministre .
Bein sur ils pourront toujours doubler les jeux francais fait en france, pour le reste, ils vont avoir moins de travail, que se soit niveau jeux video, série ou film...
on a accepter le régime économique américain, on a accepter l’Europe qui privilégie les entreprise aux consommateur... toute mauvaise décision fini par se payer et des mauvaises décisions ca fait 25 ans qu'on les enchaines , maintenant va falloir assumer
Une carriériste qui se serait mise à pleurer paceque macron ne lui aurait pas filé un poste de ministre .