On continue dans la série des cas désespérés, mais cette fois c'est en rapport avec les contrats d'assurances. Ici il y a un peu de tout, lol, un français personnalisé, des nouveaux mots,...
Bon amusement, et surtout bon fou rire
Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute la responsabilité puisque l'autre savais pas conduire non plus.
-------------------------------------------
Je ne suis pas d'accord, on vous paye pour ma défense, et c'est vous qui m'écrit que c'est moi qui est responsable. Alors où est la défense ?
--------------------------------------------
Je vous écrit comme suite à votre lettre qui s'est survenue hier consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu des lois et voilà ce qui en dérive: « Quand il y a un croissement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre ; celle qui est plus petite doit s'arrêter la première». Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. Vous seriez donc aimable de réviser votre conclusion pour me mettre dans mon droit dans lequel je me trouve déjà par ailleurs.
---------------------------------------------
Je vous fait remarquer que ce croissement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place.
---------------------------------------------
La citroën avait la priorité, c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs la façon qui'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était, la preuve c'est que si ça aurait été le contraire il m'emboutissait pareil. Donc il y a pas de motif à s'arrêter à cette question de priorité.
--------------------------------------------
Pour vou dire tous les détails que vous m'avez demandé au téléphone, le point d'un pacte sur ma voiture se trouve juste à l'endroit que le choc s'est produit.
---------------------------------------------
Je vous témoigne mon grand mécontentement, vous mettez tant de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégats de celui d'après. Alors ça n'a pas de fin et c'est pas sérieux de votre part.
----------------------------------------------
La prime c'est moi qui la paie et vous remboursez les dégats à l'autre. Tous çà c'est des fumisteries.
----------------------------------------------
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerais pas de vous
renvoyez ! cette dernière dûment remplie par mes soins.
-----------------------------------------------
Au carrefour j'ai ralenti, j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore. J'ai heureusement eu le temps de freiner et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence.
-----------------------------------------------
Monsieur, j'ai été vu lundi par votre médecin expert qui m'a demandé, après examen, si j'avais des antécédents, personnellement je n'en suis pas en possession, je pense que c'est à vous de les lui envoyer au plus vite.
-----------------------------------------------
La déclaration de mon adversaire est tout à fait fausse, je vous le dis cependant par souci d'exactitude.
La suite prochainement