profile
leinhart
0
Like
articles : 0
visites since opening : 7198
leinhart > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/19/2007 at 02:55 PM by leinhart
    comments (13)
    debezed posted the 10/19/2007 at 02:59 PM
    Je dirais juste que les boites en cartons, ça a du charme!!!! Mais oui c'est très fragile malheureusement...
    leinhart posted the 10/19/2007 at 03:04 PM
    Effectivement au niveau visuel c'est joli, mais ou est l'interet d'avoir un bel objet qui s'abime a une vitesse pas possible.
    debezed posted the 10/19/2007 at 03:06 PM
    L'interêt.. il n'y en a pas ^^! Mais t'es trop content quand tu retrouve un jeu NES complet avec la boite, alors qu'un jeu Master System complet... C'est plutot banal quoi. Sinon effectivement une boite en plastique c'est bien mieux. Mais c'est quand même pas pareil!
    megabit posted the 10/19/2007 at 03:22 PM
    fantastique article une fois de plus, y a pas a dire t'es vraiment un génie leinhart > sinon les jeux pris en photos ci-dessus sont a toi ? si oui, alors respect total
    nmariodk posted the 10/19/2007 at 03:34 PM
    Oui moi aussi je trouve sa jolie une boite en carton mes je prefere quand même les boite de jeux master system et mega drive sinon superbe dossier
    yunie92 posted the 10/19/2007 at 03:41 PM
    article très intéressant, constructif, original que demander de plus
    Continu comme ça, j'ai hâte de lire la suite.
    dd4ever posted the 10/19/2007 at 03:41 PM
    C'est vrai que pour retrouver un Metroid II aussi impec que sur la photo, c'est bonbon. C'est peut-être ça qui fait aussi le charme de la recherche. En fin de compte, excellent article. Merci.
    maaku posted the 10/19/2007 at 03:42 PM
    Idée sympa pour cet aricle... par contre, même si je comprends tes remarques sur la solidité des boîtes en carton, j'aurais aussi critiqué les joueurs en même temps que les constructeurs. Parce que franchement, si on veut garder ses jeux en état, y'a qu'à en prendre 1 minimum soin. Lorsque j'ai fait la connerie de revendre ma 1ère SFC, j'avais une sacré collection et tous les titres étaient comme neuf.
    megabit posted the 10/19/2007 at 03:51 PM
    maaku > t'inquiète ^^ la connerie que tu a fait, ont la tous fait malheuresement...snif..snif
    kankuro posted the 10/19/2007 at 04:57 PM
    Ton article est vraiment très intéressant et j'ai pris un certain plaisir à me remémorer mon enfance en le lisant en bref continue comme ça c'est parfait
    pizzaolo posted the 10/19/2007 at 05:32 PM
    Article vraiment tres interressant Hâte de lire la suite!
    leinhart posted the 10/19/2007 at 05:33 PM
    Sincèrement merci a tous ceux qui ce sont donnés la peine de lire, c'est vraiment sympa. Et merci aussi pour ces critiques. Maaku, en ce qui conscerne le fait que les gens démolissent les boites effectivement c'est vraiment navrant de leur part. Mais bon, il faut se dire que des accidents ca arrive aussi, genre une boite qui tombe ou un objet lourd tonmabt sur la boite. Et la la différence de matiere s'en ressentiras. Sinon moi meme il m'est arrivé un souci avec une fenetre mal fermée. Avec la pluie qui est tombée j'ai eu une coulée d'eau sur mon étagere et la ou mes jeux MD sont restés quasi impec, les boites Super nintendo qui étaient en dessous (et ont recu moins d'eau) ont morflé.
    nemo posted the 10/19/2007 at 05:33 PM
    Bravo, excellent ton article!! vivement la suite.


    bravo