"Y'a encore des gens qui considérent que les fans ont "pleuré" pour cette fin? Alors vous verrez pas d'objection a ce que je fasse comme vous, c'est-a-dire de ne pas allumer mon cerveau et vous traiter de trolls ignorants et bornés? Non, on a juste pointé du doigt la multitude d'erreurs qu'elle contenait et le fait qu'elle était nulle, maintenant si Bioware était resté borné, a dire que c'était la fin définitive j'aurais pas ralé perso.
Mais voilà, si ils ont "cédé" c'est que quelque part ils avouent que leur boulot est mal fait. C'est du n'importe quoi de comparer ce jeu à La Joconde : La peinture (réalisée pendant la renaissance) a pris des années pour être peinte par un type solitaire qui n'aimait pas son propre travail, et maintenant elle est postée sur un mur pour attirer des Japs en France. Le jeu à été nettement bâclé sur la fin et les devs ont subi des pressions par des producteurs qui pensent qu'au fric.
Nan franchement c'est bien qu'ils reviennent sur cette fin. Je suis d'accord qu'une fin est censée rester de qu'elle est, mais pour ca, il faut une véritable fin. C'est comme si un prof remettait une copie notée a 8/20, en disant a l'éleve "tes réponses te sont propres, alors on s'en fout qu'elles soient fausses, garde-les et revendique-les", c'est le même principe avec cette fin. Quand quelque chose est communément admis comme mauvais, on le modifie point. Et si vraiment on peut pas, alors on fait avec, point aussi."