"Je suis consterné par la tournure que prend le monde et ce depuis plusieurs années. Ceci message sur ce site.
Pour ceux qui ne le savent pas les variants sont la cause des vaccins, chaque variant est arrivé quand un pays a vacciné de masse sa population. L’humanité future devra vivre avec de nouveaux variants chaque années ; le chantage au retour à la normale est un mensonge éhonté. Les scientifiques du monde entier nous mettent en garde depuis 15 ans contre les thérapies géniques et leur potentiel de virus hybride mais les lanceurs d’alerte ont disparu en mm temps que la grippe saisonnière ! (Ce sont tous des complotistes aujourd'hui alors que les médias sont la cause de tous les crimes humanitaires depuis 70 ans par les fakes news, invertion accusatoire malsaine)
Bill Gates le pédophilie (son nom est mentionné dans le livre noir d’Epstein : le Lolita Express il connait) est responsable justement de crimes humanitaires de part le monde par les vaccins et c’est lui qui finence TOUS les vaccins covid.
Les juifs éthiopien falashas ont étés stérilisés dans les années 50 en Israel justement par l’utilisation de vaccins, ce à quoi Israel a échappé à la condamnation internationale des droits de l’homme par le veto des américains, encore!
Je m'excuse pour ce message un peu maladroit j’ecris à chaud.
Pour ma part je ne me vaccinerai pas, JAMAIS, et si je dois mourir pour mes droits et ma dignité ce sera la tête haute. Que les pandores viennent me chercher je me défendrai je ne reconnaît pas l’autorité de cette caste dirigeante..."