Iron Man VR ne sera ni un shoot sur rail, ni une simple petite démo technique
Dévoilé tellement rapidement qu'on a à peine eu le temps de comprendre à quoi nous avions affaire, Iron Man VR a dû passer par l'intervention de son réalisateur pour faire comprendre ses ambitions.
Rian Payton du studio Camouflaj a en effet déclaré auprès du site GamesBeat que les choses ont commencé à se mettre doucement en place il y a un peu moins de trois ans et que contrairement à ce que laisse entendre la courte vidéo du State of Play, cette adaptation n'aura rien du « mini-jeu de luxe » ou d'un simple shoot-sur-rail :
« Nous ne faisons pas une courte démo technique ou une petite expérience. Nous faisons un jeu complet avec un coté bac à sable, un scénario et un tas de missions avec cinématiques. »
Un titre qui aura donc quelques arguments pour les fans de « l'homme de fer », avec une durée de vie estimée entre 8 et 10h (dans la moyenne des jeux d'action donc) et reste à attendre la sortie prévue cette année pour vérifier tout cela.
Bas il y a un jeu un peu dans le meme style qui est bien sympas sur le psvr, c'est megaton ryfall je crois, mais il est hyper répétitif, donc ils peuvent faire un bon jeu, mais il faudra un minimum de diversité.
Je suis désolé mais ayant finit megaton rainfall, je n'ai pas été si emballé de ça, malgré ce qu'ont pu dire les tests. Graphiquement bien moche, quasiment aucun plaisir de jeu, j'ai dû passer de la vr à la non vr en milieu de jeu pour vite le finir, tout ça pour se rendre compte que le jeu était bien nul
C'est vrai que le trailer diffusé durant le state of play était peu emballant notamment les phases de gameplay. Mais les premières previews sont très positives :
C'est vrai que le trailer diffusé durant le state of play était peu emballant notamment les phases de gameplay. Mais les premières previews sont très positives :
https://www.resetera.com/threads/iron-man-vr-preview-thread-spoiler-its-a-full-game-and-its-great.109104/