search engine
embed :
permalink :
  • Uncharted 2 : Among Thieves first trailer
  • Uncharted 2 : Among Thieves first trailer
  • Uncharted 2 : Among Thieves first trailer
  • Uncharted 2 : Among Thieves first trailer
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/02/2008 at 04:34 PM by Antoine Morcos
comments (90)
bahatingle posted the 12/02/2008 at 04:40 PM
Mouais...
chris92 posted the 12/02/2008 at 04:41 PM
uncharted 2
tvirus posted the 12/02/2008 at 04:44 PM
uncharted 2
snake999 posted the 12/02/2008 at 04:50 PM
Uncharted 2
trez posted the 12/02/2008 at 04:51 PM
uncharted 2
kira93 posted the 12/02/2008 at 04:52 PM
j ai hate de toucher a se uncharted 2 les joueur xbox 360 ne peuvent pas comprendre mais rate kelke chose les pauvre
kikumaru posted the 12/02/2008 at 04:53 PM
uncharted 2
mishkin posted the 12/02/2008 at 04:55 PM
Bakary --> En tout cas les joueurs x-box 360 ont peut-être appris à écrire contrairement à toi
kikumaru posted the 12/02/2008 at 04:55 PM
Zut ! comment ont fait pour mettre le smiley ? lol
link571 posted the 12/02/2008 at 04:56 PM
D'où sort la première image que vous avez mise ?
thor posted the 12/02/2008 at 04:57 PM
Uncharted 2
tvirus posted the 12/02/2008 at 04:57 PM
(Kyoya Hibari) http://www.gamekyo.com/smilies.html aller je re part la chaine : unchated 2
kikumaru posted the 12/02/2008 at 05:00 PM
cool
dracul posted the 12/02/2008 at 05:01 PM
La première image viens de la couverture d'un magasin parlant un peux d'uncharted 2 ^^
kmiyu posted the 12/02/2008 at 05:02 PM
Uncharted 2
polo35000 posted the 12/02/2008 at 05:02 PM
link571 > Couverture magazine du prochain Gameinformer je crois. Sinon Uncharted 2
link571 posted the 12/02/2008 at 05:03 PM
ok Merci Drak's. Vivement sa sortie même si je ne pense pas que se soit avant Noël 2009.
zebylamouche posted the 12/02/2008 at 05:07 PM
ça donne bien envie mais bon le premier aussi donnait envie et pourtant...
tvirus posted the 12/02/2008 at 05:08 PM
^^....pourtant quoi?
kikimax posted the 12/02/2008 at 05:10 PM
.....et pourtant je troll parce que je suis un blaireau -_-
ran83 posted the 12/02/2008 at 05:13 PM
Trop la classe
yuri posted the 12/02/2008 at 05:14 PM
J'avais bien adoré le premier. Vivement le 2 ^^
raioh posted the 12/02/2008 at 05:15 PM
Kalas => et c'est toi qui le dis
octovote posted the 12/02/2008 at 05:15 PM
dans la neige?... Moi qui espérait une aventure en Australie...
maxx posted the 12/02/2008 at 05:17 PM
Uncharted 2 Le 1 est une pure merveille et pour moi le jeu le plus beau de cette génération!! C'est bien que pour le 2 ils aient décider de ne pas garder l'univers du 1 et de prendre des risques! Il parait qu'il sera plus concentré sur l'histoire celui-là (ca se voit rien que sur le teaser avec un Nate blessé), qu'il y aura un système d'escalade libre et un gameplay furtif. Il est très beau( le visage de nathan, le sang qui coule sur la neige et les traces du passage de Nate), ca se voit que c'est du ingame!
zebylamouche posted the 12/02/2008 at 05:17 PM
ta gueule boloss j'aurais voulus troller j'aurais dit que c'était de la merde, ce qu'il n'est pas, mais il est franchement très déçevant au niveau du gameplay
octovote posted the 12/02/2008 at 05:18 PM
Et puis avec son bouc on dirait Edward Norton... :/
chris92 posted the 12/02/2008 at 05:21 PM
Sir Octopus > depuis quand le pére noel préfére l'autralie a de jolie flacon de neige en plaine montagne ? xD y a pas mieux que cette saisons pou distribuer de trés beau cadeaux non ?
goldorak posted the 12/02/2008 at 05:33 PM
Aucun doute, c'est une video fait avec le moteur du jeu, on attend le in-game maintenant
cerruti1881 posted the 12/02/2008 at 05:37 PM
Ben dis donc tu es trés difficile Thevol3r, que veux tu de plus au niveau du gameplay ?
J'espere que tu as gouté au jeu en entier sinon pas la peine de parler !!!
En tout cas, vivement plus d'infos !!!
denton posted the 12/02/2008 at 05:38 PM
de la bombe
kayama posted the 12/02/2008 at 06:12 PM
Uncharted 2
nemaydu69 posted the 12/02/2008 at 06:22 PM
uncharted 2 !!! il va sûrement être enoorme tout comme le 1 ! je le veux !!!
laolyth posted the 12/02/2008 at 06:25 PM
intéressant j'ai loupé le 1 je foncerai bien sur le 2
nemaydu69 posted the 12/02/2008 at 06:30 PM
laolyth, jte le conseil vivement le 1 !!! sinon il a trop la classe avec le bouc, ça le rend plus viril
octovote posted the 12/02/2008 at 06:31 PM
je ne suis pas un père noel, je me déguise en père noel, nuance ^^
karbon posted the 12/02/2008 at 06:43 PM
Clair qu'il vaut mieux connaitre le premier avant tout, c'est la qu'est née le buzz autour d'un des meilleurs jeu de cette génération de console
psychopad posted the 12/02/2008 at 06:51 PM
Le 1er etait excellent pour moi l'un des 3 meilleurs jeux de la ps3 alors celui la sera mien également.
k1fry posted the 12/02/2008 at 07:04 PM
c'est clair que sur l'image 3 , il a une tête chelou peut être à cause du froid lol , puis j'aime pas le bouc , rien à branler neeeed ce second opus , faut que je termine à 100% au niveau des trophés le 1er , il me faut le platine .
zorrox posted the 12/02/2008 at 07:07 PM
Ca donne super envie en tout cas, le genre de jeux qui peut me faire acheter une ps3.
berny38 posted the 12/02/2008 at 07:12 PM
faut pas faire une généralité les gars moi je joue sur 360 mais ca ne m'empeche pas de dire qu'Uncharted est un tres bon jeux et qu le deuxieme le sera tout autant sinon plus !!
charlessobhraj posted the 12/02/2008 at 07:26 PM
Encore un futur hit sur ps3 avec Yakusa 3, Heavy Rain et tant d'autres
jesrowweakman posted the 12/02/2008 at 08:01 PM
bon jme lance, je suis sur qu'on va me traiter de "trolleur" mais jmen fous! jsui dac avec thelov3r, le jeu n'etait pas parfait. c'est marrant apres la jungle la neige! pour le 3e il feront le desert jpense, ils sont originaux chez naughty dogs! sinon blague a part j'attends quand meme de voir cque cet episode va donner parce qu'avec le temps passé depuis le 1er episode et l'experience acquise en developpement sur la ps3 ils arriveront peut etre a créer une bombe qui sait?
sdkios posted the 12/02/2008 at 08:12 PM
Euh si, la c'est du trollage que tu le veuille ou non. Deja, c'est un trailer, rien ne dit que tout le jeu se déroulera dans la neige. Est ce qu'après avoir vu les premières images d'uncharted 1 avec Nathan dans le sous-marin, ils en ont fait un jeu qui se déroule entièrement dans le sous-marin? Non a ce que je sache. Ensuite, tu m'expliquera comment tu veux faire pour changer de decors sans en changer et donc etre original? pasque bon, ils ont choisit la neige la, mais autrement ca aurait été soit: une ville/ un paysage un peu moins jungle comme 'laustralie cité par qq'un/ encore la jungle. Et la, qui c'est qui se serait plaint a nouveau? ; ) Bref, arretons de juger sur 15sec de trailer.
karbon posted the 12/02/2008 at 08:24 PM
Uncharted n'a jamais eu comme vocation à etre parfait, il est juste une bombe atomique ludique passé sous silence et sous noté par les sites de jeux video de merde qui surnote des jeux qui ne mérite pas d'etre mieux noté qu'Uncharted (comme GTA4 et d'autres ... ).
boyka posted the 12/02/2008 at 08:43 PM
Uncharted est monstrueux on ne peut difficilement dire le contraire à moins d' yavoir joué en démo ou de ne pas y'avoir joué du tout
milo42 posted the 12/02/2008 at 08:57 PM
Vivement sa sortie !!! En tout cas, il a l'air d'avoir ramassé, le petit Nathan Drake.
dfsgdfgsdg posted the 12/02/2008 at 09:42 PM
"bombe atomique ludique " MDR ...
dfsgdfgsdg posted the 12/02/2008 at 09:43 PM
Une bombe à eau ouais ...
karbon posted the 12/02/2008 at 09:54 PM
Ca fait chier ton égo de fanboys pro-M hein ?
boyka posted the 12/02/2008 at 09:59 PM
ouai il aimerais l'avoir ce ptit hit mais nan celui là il sera pas multi n'y croit pas XD
kayama posted the 12/02/2008 at 10:08 PM
Uncharted 2
polo35000 posted the 12/02/2008 at 10:26 PM
Les mecs tu leurs montre de la neige dans un trailer de 30sec et ils s'imaginent direct que le jeu ne va se passer que dans la neige... Apparement on est sur les traces de Marco Polo dans celui là (afin de trouver on ne sait quoi) donc là, on est dans la chaine de l'Himalaya ( de plus c'est un couteau tibétain qu'il ramasse aux dernières nouvelles ) mais j'imagine qu'on va pas rester pendant tout le jeu dans celles-ci, bien que ça soit déja très plaisant à regarder
dfsgdfgsdg posted the 12/02/2008 at 11:21 PM
Rien du tout, loin de moi ce jeu, je ne vais pas me faire entuber et acheter un console trop chère pour ce jeu dont le style ne me plait pas.... Même si il est multi j'en veux pas....
heartnet posted the 12/02/2008 at 11:32 PM
Mais que vois-je mesdames et messieurs, il en fallait un le voici, le super dèg....
boyka posted the 12/02/2008 at 11:34 PM
homme fou alal si il était multi tu éjaculerai du fion sur la jaquette 360 mais tu sais que c'est pas possible qu'il le sois alors t'as bien les boules sombre boulet
boyka posted the 12/02/2008 at 11:42 PM
Homme fou il en peut plus il jûte de l'anus et se délecte de son nectar anale en tartinant sa langue avec son doigt delicatement recouvert de ce jus de fiacre tellement il en peut plus de voir que des jeux tel Resistance ou Uncharted sont exclu et resteront exclu PS3 alors qu'il les voudrait tant Xd on va rire quand GOW va sortir on te reverra surement suinter du troudballe.
justx posted the 12/03/2008 at 03:44 AM
tout le monde est dingue de ce jeux. perso je comprend pas trop pourquoi il m'a tres vite saoulé. les fases d'exploration etait chouette les enigme aussi mais les phases de tires etaient vraiment mais vraiment trop repetitive c'etait toujours la meme chose et ca ca m'a vraiment decu dans le genre je prefere tomb raider meme si ce n'est plus ce que c'etait. sinon il est beau mais sans plus. c'est certainement pas me jeux que je mettrai dans mon top 10
jesrowweakman posted the 12/03/2008 at 07:42 AM
nan nan jviens dle retester et jpense tjr la meme chose! j'adore tirer sur des bidons d'essence ca me fait penser a une bombe atomique ludique, c'est ca hein karbon? et les taches de sang somptueuses qui sortent des corps des mecs quand tu leur tire dessus! et sdkios jparlais du decors en general, jme doute bien que le jeu va pas etre tout le tps dans la neige!
dranacole posted the 12/03/2008 at 07:47 AM
Enigmes... Uncharted ?
Lesquelles ?
gemini posted the 12/03/2008 at 09:41 AM
Excellent jeu le 1er. Tomb Raider n'a pas fait mieux. Graphismes superbes, ambiance tres bonne, perso. charismatiques... bref vivement ce 2eme volet! Naughty Dog fait du super boulot.
k1fry posted the 12/03/2008 at 11:24 AM
Dard evil +1 il y en a 4 ou 5 et elle sont d'une facilité déconcertante , même un gosse de 5 ans pourrait les faire xD , merci au carnet en plus...
lastboss posted the 12/03/2008 at 11:45 AM
L'un des plus beaux TPS nextgen si ce n'est le plus beau (avec GOW).
justx posted the 12/03/2008 at 12:08 PM
Oui c'est clair les énigmes sont super faciles mais je sais pas elle sont plus intéressante, elles ont l'art de nous faire découvrir l'environnement qui est quand même super bien réussi faut le dire tandis que les phases de tir....... le Gars il a engagé 3000 soldats super relou. Je ne sais pas c'est quoi j'ai jamais eu ce sentiment avec un fps pourtant c'est dans le principe tout aussi répétitif. Ok tomb raider c'est pas encore ca mais je sais pas cette franchise a quand même une charme que Uncharted n'égale pas.
karbon posted the 12/03/2008 at 12:55 PM
Mouloud nous a sortie un test de Roxxor les enfants, prenez le en compte, et n'oubliez pas vos 360
karbon posted the 12/03/2008 at 12:56 PM
Réduire un jeu à ses explosions sur les bariles ou sur des gerbes de sang ! et ça veut etre crédible ? faut le renommer Gamekyo en comiquekyo
spilner posted the 12/03/2008 at 12:59 PM
Euh ne comparont pas Tomb Raider avec Uncharted svp, Lara a pris un sacré coup ds la geule depuis que Nathan drake a fait son apparition! Je dirai meme que tomb raider fait pitier a coté! OK le dernier est pas mal, mais quand on le compare a uncharted sorti il y a un an, il en est encore bien loin! Uncharted est indetronable et jespere bien que le 2 fera mieux
kayama posted the 12/03/2008 at 01:17 PM
J'espère que le jeu restera toujours très orienté action. Quelques petites énigmes en plus et un peu d'infiltration et ce sera parfait. J'ai confiance en ND
k1fry posted the 12/03/2008 at 03:37 PM
Spilner : Non mais pourquoi pas comparer TR & UC ??? -_-' c'est le même genre de jeu hein , UC s'inspire CLAIREMENT de TR qui lui même s'est inspiré de Indiana , puis dire TRU est bidon sans y avoir joué et finis c'est juste ridicule quoi Bah tiens vu que les gens "kiff" les notes & tout , Tomb Raider Underworld : 78,4% sur Gameranking donc non le dernier TR ne fait pas "pitier" comme tu dis -_____- renseigne toi un peu au lieu de dire des connerie , moi je kiff UC & TR ou est le mal , je m'en moque les deux offres chacun quelque chose de différent , mais ils sont bons donc rien à branler du "lequel encule l'autre" tssss .
charlessobhraj posted the 12/03/2008 at 06:32 PM
Après avoir joué au dernier Tomb Raider, je peux clairement affirmer que Uncharted premier du nom le bat littéralement.

Tomb Raider ne tient que grace à son icone Lara Croft.
jesrowweakman posted the 12/03/2008 at 07:49 PM
t'est marrant karbon, toujours les memes arguments sur chaque news ps3 quand ya qq qui critique le jeu! tu peux me dire a quel moment je parle de 360 la? et excuse moi si jsuis un joueur exigeant MOI, ce genre de detail ca fait vraiment tache pour une "bombe atomique ludique"! tu msort metal gear 4 ou naruto ultimate ninja storm ouai pourquoi pas mais pas uncharted desolé
zboobi posted the 12/03/2008 at 07:59 PM
Guru Docci > c'est facile de dire ca ( le mec a du le tester 5 min voir même pas xD ) surtout connaissant tes antécédents.... .
gtshane posted the 12/04/2008 at 02:26 AM
I cannot believe that you stole this from our site and are running it as official Gamekyo media. It has our watermark on it and you're serving ads against it making money off our content. Please take this down immediately. We tried to do this in private, but you are not returning our emails.

Shane Satterfield
Editor-in-Chief, GameTrailers
karbon posted the 12/04/2008 at 06:58 AM
Mouloud, t'es gentil, je possèce ces trois, jeux, MGS4 est très bo,, mais perfectible techniquement (inférieur à Uncharted, si seulement MGS4 avait pu profiter du Moteur graphique de ND :/ ) MGS4 est un jeu que j'ai fait et refait plusieurs fois, Naruto ninja storm je suis fan du petit ninja idiot au grand coeur, graphiquement impréssionnant, je ne suis pas arrivé à faire toutes les mission car il me saoule un peu ce jeu, mais j'aime bien, mais une fois que je l'aurais fini je n'y reviendrais, Uncharted ? je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai rejoué à ce jeu, et j'ai relancé une partie en difficile, ça serait bien long à expliqué pourquoi Uncharted est l'un des meilleurs jeux de cette génération de console avec Gear of war 2 (a mon gout ) surtout qu'Uncharted est une nouvelle license et pas une suite à répétition, c'est d'autant plus que je soutien des dévelloppeurs qui se lancent dans ce genre de nouvelles aventures, et c'est une réussite ! j'en prendrais tout les jours des nouvelles license aussi réussis que Gear of Wars 2 et Uncharted, et je le repète, réduire un jeu à ses explosions de barils et ou encore aux gerbe de sang -_- non seulement je les trouves bien mais bon je m'en fou je ne m'arrete pas la dessus tellement le reste est amplement plus intéréssant, mais surtout Uncharted c'est bien plus que cela hein *_* tiens j'ai fais acheté Motorstorm 2 et Uncharted à un jeune qui a également une 360, ben il est fou de Drakes maintenant ! il adore !!!
dioliver posted the 12/04/2008 at 08:55 AM
Karbon tu es cassecouille a troller sur tout les forums
dioliver posted the 12/04/2008 at 08:56 AM
meme sur les forums 360 hein karbon a tjrs vouloir cracher ton venin sur tout ce qui bouge
dioliver posted the 12/04/2008 at 09:03 AM
karbon ne confond pas gout et couleur et technique j'adore superman returns et pourtant c'est une grosse bouse si je devais le noter 2/20 et bien pour uncharted c'est pareil tu l'adores mais de la a dire que c'est le meilleur jeu toutes plateformes confondu il y a de la marge non!!!!!!!!!!
dioliver posted the 12/04/2008 at 09:10 AM
pourquoi Uncharted est l'un des meilleurs jeux de cette génération de console avec Gear of war 2 (a mon gout ) surtout qu' Uncharted est une nouvelle license et pas une suite à répétition, c'est d'autant plus que je soutien des développeurs qui se lancent dans ce genre de nouvelles aventures, et c'est une réussite !dixit karbon tu rigoles j'espère copier coller sur tomb raider on connait les jap qui ont tendance a tout pomper et a remanier sauf godzilla mais cela fait partie de leur histoire alors arrête de croire tout ce que tu écris et soit plus objectif GENRE (uncharted est un bon jeu mais sans plus )
Ou sont les innovations?????
dioliver posted the 12/04/2008 at 09:13 AM
uncharted n'est pas une licence a répétition hein karbon alors pourquoi un uncharted 2 tu m'expliques?????
dioliver posted the 12/04/2008 at 09:17 AM
ça fait longtemps que je te suis et aujourd'hui ou que tu ailles je viendrais te casser tu vas voir ce que ça fait de se faire traquer banane
xobbos posted the 12/04/2008 at 10:05 AM
Harceler les harceleurs??? Mwais... Je ne sais pas si ça marchera...
xobbos posted the 12/04/2008 at 10:19 AM
Je suis d'accord, Uncharted n'est pas une bombe vidéoludique mais possède un univers et une ambiance définie qui... si l'on adhère, est extrêmement jouissive! Il ne renouvelle pas le genre mais le plaisir est là... Il faut arrêter de placer certains jeux sur un piédestal et commencer a prendre du plaisir! C'est beaucoup plus saint que de sucer ou cracher...
etchi posted the 12/04/2008 at 10:23 AM
Drake et TR c plus ou moin la meme chose, la seul chose ki les démarque c que Drake a pompé légèrement sur GoW pour les gun fight...
chris92 posted the 12/04/2008 at 12:25 PM
Uncharted 2
lover posted the 12/04/2008 at 03:01 PM
Perso le premier opus ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable,donc celui la je vais attendre que plus d'infos arrive pour voir si mes apprioris seront lever ou pas.
jesrowweakman posted the 12/04/2008 at 05:26 PM
ouai voila ya le pompé gears of war aussi qui m'a soulé! ben karbon dans ce cas la excuse moi, on va dire que tout les gout sont dans la nature, mgs 4 c'est certainement l'un des plus beau jeu voir le plus beau tout support confondus a mon sens alors tu pourra dire cque tu veux j'adhere pas a ton point de vue, voila!
ykarin posted the 12/15/2008 at 10:14 AM
Le jeu est surement très bon moi les temps de chargement ont fini par avoir raison de moi. J'ai abandonné ... :/
dovakhin posted the 02/04/2009 at 06:46 PM
jean charles oliver les schizo qui se croit seul au monde il te repond pas car il a pas que sa a faire
dovakhin posted the 02/04/2009 at 06:48 PM
mouloud gears est un super jeu mais si tu n'as jamais joué a uncharted alors ne parle pas
dovakhin posted the 02/23/2009 at 11:09 AM
ouai et en plus unharted n'a en rien pomper dans GeOw parce que si c'etait le cas ca parlerai d'extraterestre et le gameplay serait pareil encore une preuve que tu n'as jamais pris la peine de jouer a uncharted tu n'as meme pas pris la peine de lire le resumer du senariot
profile
Uncharted 2 : Among Thieves
31
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : 1 à 10 (online)
european release date : 10/14/2009
us release date : 10/13/2009
japanese release date : 10/15/2009