friend cloud (1)
groups (1)
profile
protool1
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 09/25/1974
country : France
protool1 the 01/08/18 at 05:01 PM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"Grievious32 t'es un petit con prétentieux ton film est pourri même ces nouveauté ne valent rien jusqu'à la miraculeuse force soudaine de leia c'est pourri , d'ailleurs elle se sort miraculeusement de la merde grâce à la force et après ? plus rien ! manque d'idée incohérence ? ensuite on parle de recnter les personage a quel moment il capture chaque personnage un coup la star c'est luke , un autre coup c'est rey apres c'est leia ...bref à la fin c'est personne ! quoi que tu en dise luke a une formation plus complète un triso le comprend c'est quoi qui cloche chez toit ? ha oui j'oubliai tu as du voir les films 10 fois ? chacun ? ben c'est pas assez ! tu vois j'ai du franchement les voir une trentaine de fois facile et je pense être loin du compte ! seulement je fais partie de ceux qui savent que le concepteur c'est lucas on peu lui reprocher certain choix au vieux mais c'est lui qui a pondu l'histoire la trame narrative et comment tourne ce monde , si ça te convient pas ...vas voir les films marvel ! tocar !"
protool1 the 01/05/18 at 07:52 PM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"@ykarin oui je suis d'accord ave ton analyse mais sa cause semble quand même pleinement acquise dans le 7 même si il a le cul entre deux chaises , du moins même si à l'écrant le scénar donne le "la" dans le 8 je le sent quand même bien sur la brèche sur le 7 ! poitoux charrente "@grievous32 dit :u m'parles de trucs sur Luke qu'on n'a même pas mentionné une seule fois et qui n'a aucun rapport avec ce qui a été dit avant... Okay... Luke revient achever sa formation, il a pas besoin d'achever sa formation, comme quoi toi qui m'dis "ouiiii il a un bon maître etc..." bah non, il a rien appris de plus de la part de Yoda puisque le moment où il revient le voir, Yoda meurt... C'est toi qui t'enfonces encore une fois avec des arguments merdiques pour descendre la situation dans laquelle Rey se trouve qui est EXACTEMENT la même que celle de Luke... Les 2 n'ont pas appris grand chose avec leur mentor encore que Rey a l'air d'en savoir un peu plus et EN PLUS, Rey a tous les livres des Jedi pour continuer son apprentissage seule (quand bien même c'est à peu près sûr que Luke reviendra sous forme fantomatique dans le IX). FAUX DANS TA COMPREHENSSION : un dans l'empire contre attaque Luck A UNE formation , pas rey elle rencontre Luck et se fait rebombé d'entrée elle n'as rien appris de lui , de deux , quand Luck retourne voir yoda il apprend que pour achever sa formation il doit vaincre vador , alors excuse moi mais ça fait déjà bien plus que rey qui dois rester en contacte avec luck tout au plus une semaine ... ce qui est que dalle , pour les livres le film ne ma tellement pas intéressé que j'ai même pas fait gaffe , je sais pas si j'ai décroché à la fuite en avant de la rebellion , le sauvetage des vaches du casino , ou à la découpe merdique de snoke ... mais bien sur c'est central,donc je m'en bat un peu ! tien de la critique constructive tu devrais aimé ! http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/01/03/03002-20180103ARTFIG00201-spin-off-sur-han-solo-la-firme-disney-se-prepare-au-pire.php"
protool1 the 01/02/18 at 12:23 PM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"tu es vraiment bidon tu enfonce des porte enfoncé : ouiiiii Fin vas sauvé rey mmmmmmaaaaaiiiiis dans la foulé il à décidé d'embrasser la résistance c'est une évidence qui n'as pas besoin d'être crié sur les toits c'est ça ton problème tu te contente de commenter les images que tu as vue sans même essayer d'en comprendre les motivations , Finn à compris qu'il n'était pas fait pour tuer pour le NO mais en même temps connaissant sa puissance il tente de la fuir mais n'importe qu'el abruti de base comprend qu'il y a conflit entre retrouvé rey fuir la république ET être resistant , tu es si con que ça que ça t'effleure pas ? c'est pourtant évident p'tit gars !!! tu me reparle de luck , oui il reviens achevé sa formation dans le 6 jusqu'à ce que yoda lui dise qu'il n'en pas besoin il sait déjà tout ce qu'il doit savoir seulement pour etre un jedi il doit affronter Vador , là aussi je te met une parenthese pour "star wars pour les nul " cette confrontation avec vador avait un double sens , l'acceptation pour luck de sa part d'obscure d'où d'ailleur sa tenu en noir ARGUMENT SOUTENUE PAR GEORGE LUCAS si t'es pas d'accord vas lui dire , et la confrontation final jedi sith , pour le reste tu parle beaucoup mais tu n'explique rien ça ne me dit rien de plus sur leurs relation kylo / rey c'est le centre mais quel sont le conséquences a til changer d'un pouce ? non ! toujours aussi peu crédible menteur manipulateur , rey s'en trouve t'elle changer de cette histoire ? guerre plus , toujours pas jedi reconnu ni formé , donc le nombre de fois que tu as vu les star wars sont déjà trop peu pour écouté ce qui se dit entre les lignes bon j'ai assez rigolé avec toi je te laisse a tes petites joutes de minable petit geek écervelé qui "démonte tout les autres argument sans contre arguments" n'oublie pas les livre ont brulé tête de nœud ! laisse le reste pour les gros calibre t'es pas de taille !!! allé amuse toi bien !"
protool1 the 01/02/18 at 11:42 AM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"@grievous32 heuuuuuuuu... pt'it gars, les livres... ils ont brulés ... les livres ... ha oui elle essais de sauvé ben solo ...c'est pas son pote contrairement à luck , je suis désolé pour Finn tu dis vraiment une grosse connerie à la fin de l'épisode 7 ce n'est plus une couverture c'est une évidence il est résistant mais si t'es trop neuneu pour comprendre ça... démontre moi en quoi la relation kylo /rey sert à quelque chose qu'est ce que ça amènera , c'est bien beaux de dire que ça sert à quelques chose mais éclaire nous de ta vision si ..."personnel " ...et arrête de dire des connerie tu es d'un ridicule cuisant mon p'tit gars !"
protool1 the 01/02/18 at 11:36 AM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"@grievous32 heuuuuuuuu... pt'it gars, les livres... ils ont brulés ... les livres ..."
protool1 the 01/02/18 at 10:34 AM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"mon chère @grievous32 fallacious , tu n'as rien démonté du tout puisque tu te borne à dire que ce qu'il se passe dans le film est logique sur la base de rien ... rien de ce qui arrive n'es vraiment probant et c'est même illogique , quand à Luck il se tire sans achevé sa formation mais reviens vers yoda dans le VI il y a donc intention d'achever ce qu'il a commencer mais surtout il a quelqu'un pas de moindre pour lui donné sa dernière épreuve , donc quelque part il est guidée , dans le neuf je sent qu'on vas rigoler ! à savoir que la force fait beaucoup appel à l'intuition il vas falloir qu'elle en ai pour achever sa formation qu'elle n'as d'ailleurs jamais commencé si ce n'est d'avoir deux ou trois discutions sur le sujet avec Luck ce qui ne fait pas une formation ...@ykarin oui je compte effectivement les film des ewok , oui on peut parler de pompe à fric car de toute façon on peut dire qu'il a révolutionné le produit dérivé , ensuite personnellement je n'ai rien contre le fric mais on peu faire de bon film qui produise de l'argent c'est pas interdit , je le trouve bien en dessous des autres celui ci , d'habitude je sort envouté des salles de ciné mais là j'étais plus que mitigé car a ne ressemble pas à cette mythologie fondé par george lucas , jusqu'au costume que je trouvais déjà bizarre dans le 1 et le 3 on verra la suite..."
protool1 the 01/01/18 at 07:14 PM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"@grievous32 je n'ai jamais parlé de générations à part celle qui concerne les films ! t'a vraiment un complexe générationnel , et c'est toi qui parle d'esprit fermé ! mouwahahaha ! t'es vraiment bizarre comme mec , je n'ai jamais dis que les autres films sont parfait non plus , je parle d'histoire et de cohérence dans l'évolution là il yen a pas puisque toute les évolutions on eu lieu dans le sept : rey la force s'est réveillé en elle dans le sept elle cherche à maitriser la force et le dernier capable de lui montrer le chemin est mort dans le 8 du coup point mort au niveaux de sa formation , on peu pas le nier .même si elle soulçve quelques cailloux elle n'est pas initier sur le contenue de la force comment aprofondir et élargir sont pouvoir .elle n'évolue pas elle essais juste de comprendre et de sauver kylo mais là où ça tien pas c'est que kylo comparer à elle est déjà plus initié c'est comme si un apprentie patissier voulais apprendre au chef comment il faut s'y prendre , ça tiens pas debout ! finn c'est pareil il est devenue rebelle à partir du moment où il a quitté le NO mais son histoire avec rose n'amène rien de plus , dans le sept même si il y a une proximité entre lui et rey elle est déjà morte quand elle vois kylo et qui sait si poe ne rammassera pas les miettes dans le 9 ... pour le reste la seule évolution reste que tout le monde est mort pour laisser place à la nouvelle équipe , mais le style ne me plait pas ! et je suis pas le seul apparement ! Aucun rapport de générationnel c'est juste une histoire de gout et d'habitude on nous à bassiné 40 piges avec une trame narrative , je suis fan de star wars mais pas aux point d'être aveugle , après le 9 que j'irais voir par curiosité , je ne me gênerai pas pour télécherger les autres en fonctions des critiques négatives plutôt que de dépenser 30euro en soirée ciné ! alors si tu as un probleme avec ça tu as le droit de te faire soigner c'est rembourssé par la sécu encore pour le moment !"
protool1 the 01/01/18 at 09:41 AM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"@Ykarin bien sur et tu vois ton point de vue est bien plus serein , on a pas tous les même gout et c'est tant mieux , pour ma part je n'ai pas aimé ce film pour beaucoup de raison , elle ne sont pas technique je veux dire esthétiquement et narrativement parlant , bon on trouve de beaux plans mais je préfère largement les batail de sw 4 ,3 , 2 , 5 et rogue one , j'ai détesté la planète casino que je trouve grotesque parce que trop " terrienne" hors si je vais voir un SW c'est pour me retrouver dans une galaxie lointaine à un époque très reculé pas à la succursale du moulin rouge . ensuite c'est l'histoire qui on le vois bien détruit tous les codes de george lucas , pour faire table rase et se laisser les mains libre et là ça pose problème , car il y a quand même 9 voir 10 film (je fait pas le compte j'écris en live ) sur une mythologie complexe, un monde établi qu'on ne peut balayer ( à mon avis ) pour donner une autre dimension a ce qui intéresse vraiment les productions Disney : le Fric et aussi faut il le dire la vision d'une certaine katleen kénnédy qui veux à tout prix féminisé le SW , ce sont là des prises de positions qui me révulse car les femmes dans SW on toujours eux une part importante naturelles elles n'étaient pas imposé ça allait de soit ! là ça ressemble au power girls c'est un peu comme si les hommes allaient imposer leurs critère à l'élection de miss monde en exigeant que l'on fasse de la pub pour les calendrier de pompier ...bref l'approche est hors sujet .on est en train de transformer SW en autre chose qui s'inspire de SW qui pompe SW mais ce sera jamais qu'une pâle copie du monde organique , ferreux , rugueux ,mystique de G L ce film reste pour beaucoup au mieux un bon divertissement , mais c'est franchement pas du star war et je suis un fan de cœur de la 1ere heure pas un geek qui achète toutes les figurine crois être un super fan qui pense à la place de Dieux exit G L ! bien que j'ai quelques belle figurine part ci part là !"
protool1 the 12/31/17 at 04:11 PM
has added a new comment on the blog article sw Episode 8 vs Rogue One.
"Grievious32 Ma foi à part te masturber le cerveau tu ne vois que les choses en surface p'tit gars elle utilise la force dans ce contexte , contexte complètement hors sujet dans le sens où elle n'a jamais été initié et d'un coup par magie elle est plus adepte que yoda ...heu tu as vu l'empire contre attaque ? Ce n'est pas parce que le cinéma est une industrie que tu es obligé de faire de la merde il y a de très bon film qui font du fric , le fait que tu t'en branle des personnages (je dis tu ne parle pas pour les autres ) et de leurs parcoure corrobore bien ce que je dis tu regarde les choses en surface sans aucune psychologie au réflexions , c'est justement ça le truc dans star war il y a des causes à effets c'est une dynastie , regarde dans le dico tu verra ce que ça veux dire c'est à la base de l'histoire , une histoire familiale avec un nombre de personnages impliqué qui donnent toute leurs importance , le fait de commencer par l'épisode quatre donne deux facilité la 1ere est technique à l'époque c'était plus simple george lucas l'a répété mainte fois secundo ça suppose un passé et donc des informations qu'on ne détiens pas mais essentiel au déroulement de l'histoire information qui MALGRES tout ce que tu peux dire intéressaient les jeunes de l'époques , et george distillais quelques infos ce qui donnait une dimension mythologique a son univers naissant ...mais c'est peut être compliquer pour toi d'imaginer que l'on puisse s'intéresser à ce genre de détail je t'en veux pas tout le monde n'a les même capacité cognitives ...bref tiens cadeaux https://www.bing.com/videos/search?q=star+wars+8&view=detail&mid=A8E95A6F0C1DA7D50890A8E95A6F0C1DA7D50890&FORM=VIRE"