Silent Hill : pour Motoi Okamoto, n'importe qui peut désormais proposer son idée
On a pu le remarquer : Silent Hill est de retour et pas qu'un peu avec pas moins de 4 projets annoncés dont Silent Hill 2 Remake et alors que des rumeurs évoquent 3 autres chantiers encore maintenus secrets, l'actuel producteur Motoi Okamoto a fait savoir auprès de la branche japonaise d'IGN que Konami est désormais plus ouvert que jamais pour pousser la licence.
L'homme évoque qu'il y a quelques temps, la volonté était de rameuter plusieurs développeurs différents pour autant de projet sans pour autant le « crier sur les toits » avant le show :
« Mais maintenant, nous pouvons le faire. Donc si des créateurs du monde entier qui aiment la licence nous présentent leurs idées, je promets de toutes les examiner. »
Dire que Kojima avait proposé une certaine idée fut un temps… Mais voilà, n'importe qui peut être convié à la fête et apporter sa pierre à l'édifice avec toujours plus d'originalité, d'où le fameux Silent Hill f qui il faut le reconnaître attise une certaine curiosité.
cliana
Ouais enfin si demain, on nous annonce que Suikoden 6 et ZOE 3 sortiront exclusivement sur mobile, je ne suis pas certains que les fans pensent "Cool, j'achète, après tout, le mobile c'est du JV comme un autre".
Et puis ça montrerait qu'entre Konami et Kojima, il n'y a plus de rancune
Ouais enfin si demain, on nous annonce que Suikoden 6 et ZOE 3 sortiront exclusivement sur mobile, je ne suis pas certains que les fans pensent "Cool, j'achète, après tout, le mobile c'est du JV comme un autre".
A moins que Konami développe des F2P encyclopédique et d'éducation ?
en dehors du JV console (mobile, pachinslot,
Bref, le Konami se fait de la thune avec du pachislot, casino etc ca tient aujourd'hui du mythe.
Konami se fait une tétrachié de thune en dehors du JV console (mobile, pachinslot, secteurs annexes...).