
Pas de campagne pour Rainbow Six : Siege
C'était jusque là sous-entendu mais à présent pleinement officiel : le directeur artistique Scott Mitchell vient d'annoncer lors de l'EGX que Rainbow Six Siege ne comporterait aucune campagne solo, mais juste un mode entraînement avec quelques défis pour se faire la main avant de se lancer en ligne.
Actuellement en cours de bêta fermée, le titre arrivera le 1er décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L'éditeur promet 11 cartes pour le lancement, sachant que toutes celles qui arriveront par la suite seront offertes gratuitement pour tous.
publié le 27/09/2015 à 12:30 par
Gamekyo
T'as vu, moi aussi. Il ne se passe pas une journée sans que j'y joue au moins 4h, je suis sous le charge.
Ouais, après pour la compét'... Wait'n See
Pour infos, je viens de me rendre compte que le mode multi tournait bien à 60FPS mais le mode Hunt terrorist ne tourne lui qu'à un petit 30 FPS....peut-être dû au fait que ce mode ne soit pas encore bien finalisé...bah une beta quoi
Je suis en train de tomber amoureux de ce jeu. J'espere vraiment une bonne variété de maps, de modes et un bon soutiens des devs sur le long terme.
Etrangement, je comprend pas pourquoi ils ont opté pour du hosting p2p...je pensais qu'ils voulaient en faire un jeu competitif et j'ai pas l'impression que ce soit vraiment compatible. Bref on verra bien
Et bien je l'ai trouvé abominable suis One, 30min plus tard la version PS4 m'a rassuré et c'est toujours le cas.
calishnikov
Bien évidemment, mais cela n'empêche que tu n'es pas obliger de jouer avec tes potes.
Tu peux très bien jouer sans tes potes et t'en faire des nouveaux sur R6.
Donc ce n'est pas un point négatif du jeu (enfin, c'est mon avis), moi perso, si je devais acheter tout les jeux en fonction de tout mes potes... Putain je ne serais pas sorti de l'auberge...°_°'
Je pensais que la communication serait essentielle, mais Çe n'est pas le, donc... J'achète. Que tu puisses communiquer ou pas (avec ou sans pote), le jeu s'avère super lourd.
Après tu a toujours moyen de t'éclater mais ce seras toujours moins fun que de jouer avec des potes avec qui tu joue depuis des années, qui connaissent ta façon de jouer et vise versa, j'aime pas jouer sans avoir de chances de gagner, pas forcément a tout les coups, mais quand même.
Tu vois par exemple Bf.4 j'ai kiffer ke jeu, au début ont était 5 a y jouet tous ensemble, voir des fois un peut plus, puis une fois que je mis suis retrouver tout seul, bah tout de suite c'est moins fun parce que si tu tombe avec des noobs (ce qui est souvent le cas) bah tu fais pas grand chose dans la game.
OBJECTION!!!
C'était çe que je pensais avant de DL la beta.
Mais j'y joue tout seul depuis le début et je peux t'assurer que tu t'eclates.
Après deux ou trois sessions, tu finis par assimiler les stages et les petits drones que tu utilises avant chaque phases d'attaque, (par exemple), te permettent de pourvoir élaborer un plan d'attaque, sans pour autant avoir besoin de communiquer.
La possibilité de placer des repères, indiquant un emplacement à toute l'équipe, est aussi un plus aussi.
Bref, depuis le début de la beta, je m'eclate comme un dingue.
foxty
J'ai commencé à y jouer sur ma One et j'avoue avoir failli avec une crise cardiaque (j'en rajoute un peu).
Alors je me suis dit, "test la version PS4 avant de juger", (j'ai reçu les deux clés) et effectivement, je trouve la version ps4 vraiment très jolie.
Du moins, au moins du même acabit que les autres Rainbow Six.
Par contre, jouant au pad 360 je me fais atomiser par les joueurs claviers/souris
Ou sinon il faut avoir la chance de tomber sur des joueurs qui jouent teamplay et je suis tombé sur pas mal de joueurs qui jouaient vraiment le jeu donc ça devrait aller.
administrateur ça m'est arrivé une seule fois. Mais ce genre de joueurs ne restera pas longtemps sur les serveurs. Ils retourneront très vite sur call of
Bon techniquement ça casse pas trois pattes à un canard mais le coté tactique et l'adrenaline que procure le jeu font oublier cette faiblesse.
Du coup l'absence d'un mode campagne ne me derange absolument plus.