
Bandai Namco dépose la marque One Piece Odyssey
Bandai Namco ne va soudainement pas s'arrêter de produire des jeux One Piece, déjà rien que par le fait qu'il reste encore des années avant que le manga prenne fin, et le dépôt d'une marque One Piece Odyssey vient attester que l'on peut se préparer à une nouvelle annonce prochaine.
Sans être néanmoins à l'abri d'un énième produit mobile, le terme pourrait laisser penser à un nouveau jeu du style One Piece : World Seeker, ce fameux jeu décrit comme « l'adaptation la plus ambitieuse de la licence » pour un résultat très moyen, mais qui sait si certaines leçons n'ont pas été apprises depuis comme : un meilleur rythme, davantage de personnages jouables, un vrai scénario, une meilleure exploitation du casting global, du punch dans les combats, etc.
Le dernier jeu en date est pour rappel sorti l'année dernière, à savoir One Piece : Pirate Warriors 4 qui comme on dit se contentait de faire le taf pour un Musô.
posted the 07/06/2021 at 09:15 AM by
Gamekyo
bladagun: Oui mais ça va ouin ouin comme Demon Slayer car il n'y aura que 9,8% du manga adapté
Trop tôt.
Déjà PW4, c'était trop tôt vu le manque de neuf par rapport au 3.
Et vu ce qu'ils ont refourgué en DLC, il n'y aura théoriquement aucune utilité à un nouveau Muso avant la fin du manga.
(ou alors à moins de rebooter le truc pour offrir du pleinement neuf sur le gameplay et la progression)
Après le titre laisse espérer un World Seeker (malheureusement
Oublie.
Le jeu de nos rêves, donc qui suivrait le manga, réclamerait beaucoup trop de taf, en tout cas à notre époque : trop d'îles, trop de personnages... Sans parler d'un rythme spécial qui n'est pas un prob pour les mangas (les chapitres à la chaîne où ça blablate globalement sans action) mais davantage pour un JV.
World Seeker était une bonne idée sur le papier mais ça manquait d'ambition et, surtout, c'est bien d'avoir un scénario inédit, mais sans mise en scène et avec une narration éclatée, c'est pas la peine...