search engine
18
Likes
Who likes this ?
shigeryu, aros, nikolastation, kevinmccallisterrr, kisukesan, colt, korou, kali, fable27, goldmen33, archesstat, seiphir0the, tit64, ravyxxs, spartan1985, killia, yobloom, esets
posted the 05/27/2021 at 07:20 AM by Gamekyo
comments (104)
amario posted the 05/27/2021 at 07:25 AM
Au delà de la puissance, c’est surtout le joycon drift qu’il faut régler
nicolasgourry posted the 05/27/2021 at 07:25 AM
Si c'est vrai, il y a un petit coté "vous voulez avoir les projecteurs sur vous avec stay of play pour Horizon et intensifier la communication sur Ratchet and Clank, bougez pas, nous allons faire braquer les projecteurs ailleurs".
micablo posted the 05/27/2021 at 07:29 AM
Si le modèle pro remplace le modèle de base, c'est que nintendo a cédé face à nvidia qui fait pression depuis pas mal de mois pour mettre un gpu plus performant, plus facile à fabriquer et moins cher.

J'imagine que nintendo ne voulait pas habituer les joueurs à avoir mieux pour le même prix mais l'argument de l'augmentation des marges et une potentielle pénuerie des compo de base ont dû l'emporter.
nicolasgourry posted the 05/27/2021 at 07:33 AM
amario micablo la question que je me pose, si ce modèle existe, est-ce qu'il y aura un moyen "upgradé" les jeux via mise à jour (gratuite) ?
xenofamicom posted the 05/27/2021 at 07:37 AM
amario ça restera le plus gros scandale de la Switch cette histoire de joycon-drift... ils mériteraient 1000 ans de douleur pour ça
shigeryu posted the 05/27/2021 at 07:40 AM
Nicolasgourry Logiquement ça tournera mieux sur le nouveau hardware.
stardustx posted the 05/27/2021 at 07:42 AM
Ils disent ça depuis tellement de temps qu'ils finiront bien par avoir raison au bout d'un moment.
shigeryu posted the 05/27/2021 at 07:43 AM
Stardustx ça dois faire un moment que c'est dans les cartons, la un reveal précipité c'est p'tet pour éviter les fuites
micablo posted the 05/27/2021 at 07:46 AM
nicolasgourry Pour les quelques jeux qui ont été volontairement sabordés, je pense que oui (comme hyrule warriors 2).
Pour la grosse majorité des jeux qui stabilisent naturellement leur framerate et/ou augmente naturellement leur résolution avec une switch piratée overclockée, ya pas besoin de maj. Le gap de puissance fera le taff tout seul.
mizuki posted the 05/27/2021 at 07:48 AM
shigeryu Les fameuses fuites qu'on a depuis un an oui

Je suis d'accord avec Stardustx, on voit un article par semaine depuis plus d'un an sur l'annonce d'un switch pro, fatalement quelqu'un aura raison à un moment c'est pas difficile, on peut aussi dire que Sony va annoncer la PS5 slime tous les mois pendant 2 ans, à un moment on sera des analystes de génie
plolely posted the 05/27/2021 at 07:56 AM
mizuki ça me rappelle l'annonce officielle de la console, à l'époque où elle s'appelait encore NX. T'avais limite un article par jour pour dire qu'un insider confirmait l'annonce imminente de la machine
shigeryu posted the 05/27/2021 at 07:58 AM
Plolely Ah oui la fameuse NX...
ratchet posted the 05/27/2021 at 08:02 AM
Bon en gros fin d'année c'est Switch Pro + Pokémon DP/Legends

Et à côté God of War Ragnarök, bordel
drybowser posted the 05/27/2021 at 08:02 AM
une annonce dans les prochains jours et donc pile avant l E3 est cohérente, ça laisserait le champ libre aux éditeurs nintendo et autres de présenter leurs jeux pro à l'E3
Ce qui me parait moins cohérent dans les rapports de bloomeberg c'est le délai entre la production (juillet) et la commercialisation (septembre), 2 mois de prod seulement c'est plus clair que les autres consoles, ça laisserait hélas augurer très peu de stocks
wickette posted the 05/27/2021 at 08:16 AM
ohhhhhh

l'annonce que j'attends le plus cette année, elle a le catalogue mais plus le hardware
giru posted the 05/27/2021 at 08:20 AM
Il y aurait visiblement 2 modèles... Une Switch 2021 en replacement de la Switch 2019, et la Switch Pro.

Du coup c'est peut être juste la Switch 2021 qui va être annoncée... Je vois mal Nintendo annoncer la Pro sans avoir un jeu qui montre la différence de "puissance" (qui sera très relative, mais couplée à l'upscale 4K ça devrait quand même donner de bons résultats).
azerty posted the 05/27/2021 at 08:24 AM
Un écran en 720p super révolution...
Les joycons de merdes qui faut changer.
funkysamurai posted the 05/27/2021 at 08:28 AM
A force d'en parlzr depuis 2017, c'est certain qu'un jour ils finiront pas avoir raison. Mais vraiment quel bande de boulet
xenofamicom posted the 05/27/2021 at 08:30 AM
wickette drybowser shigeryu micablo nicolasgourry amario giru

Je sais pas ce qui se passe autour de ce 27 mai 2021, mais j'ai 2 sources plutôt fiable qui me dise que Nintendo devrait prendre la parole aujourd'hui.

Soit l'e3 c'est aujourd'hui, soit on cherche a brisé des amitiés
funkysamurai posted the 05/27/2021 at 08:31 AM
ratchet faut pas croire les rumeurs... et tu ne joues jamais a autre chose que des firts party ? Car pokemon, ratchet, god of war, faut laisser la chance aux jeux de tiers. Tu verras il y a beaucoup largement mieux que pokemon et ratchet
nicolasgourry posted the 05/27/2021 at 08:32 AM
xenofamicom ah oui !
funkysamurai posted the 05/27/2021 at 08:33 AM
xenofamicom moi j'ai une source ultra fiable qui me dit que nintendo va annoncer son rachat oar microsoft et sue la switch pro est en réalité la derniere xbox
xenofamicom posted the 05/27/2021 at 08:37 AM
funkysamurai Non mais c'est fake là, Microsoft est dans l'équation

Connaissant les habitudes de Nintendo, si il n'y a rien a 16h, c'est que c'est mort... mais j'assumerai mon commentaire en me retirant définitivement de gamekyo ... ou pas!

nicolasgourry ça me semble un peu gros aussi mais ça confirme qu'il va y avoir une petite annonce pré-E3...
ratchet posted the 05/27/2021 at 08:39 AM
funkysamurai: Oui j'achète peu mais je prend que des gros titres, tiers j'en prend très très rarement, faut vraiment que j'aime la licence ou truc du style
birmou posted the 05/27/2021 at 08:47 AM
Day one!!!
funkysamurai posted the 05/27/2021 at 08:55 AM
xenofamicom non tu as le droit de dire des betises tu es belge, ne te retire pas pour autant. Tu n'es pas Jospin
funkysamurai posted the 05/27/2021 at 08:56 AM
ratchet et bien sans deconner prend 13 sentinels aegis rim et yakuza like a dragon (vive sega)
isora posted the 05/27/2021 at 08:57 AM
Si elle remplace la Switch standard, elle va coûter le même prix non ?
fiveagainstone posted the 05/27/2021 at 08:57 AM
Vu le prix ce sera une version + sans gros boost, faut pas rêver.
armando posted the 05/27/2021 at 08:58 AM
On ma eut avec la ps4 Pro mais là on m'aura pas
foxstep posted the 05/27/2021 at 08:59 AM
La console qui pourra faire tourner Bayonetta 3 correctement.
xenofamicom posted the 05/27/2021 at 09:00 AM
funkysamurai

isora : Tout dépend de ce que cette nouvelle Switch apporte. Après ça reste que de la spéculation à l'heure actuelle...
colt posted the 05/27/2021 at 09:02 AM
Hate de voir ça
fiveagainstone posted the 05/27/2021 at 09:03 AM
foxstep Ca on en sait rien, on parle de nintendo là. Un simple changement d'écran, meilleure autonomie et nouvelle interface et hop pour eux c'est un nouveau modèle.
J'attends de voir avant d'imaginer un truc de ouf de leur part!
amario posted the 05/27/2021 at 09:04 AM
xenofamicom te retirer de Gamekyo ne sera pas suffisant. Poses le petit doigt sur la planche
wickette posted the 05/27/2021 at 09:06 AM
xenofamicom que ce soit le 27/05 ou pas, je suis juste content que ca semble être "bientôt" si c'est pas aujourd'hui mais en juin à l'E3, franchement osef ca reste tip top.
shambala93 posted the 05/27/2021 at 09:12 AM
Faut une machine qui fasse du 1080p 60fps constamment !
xenofamicom posted the 05/27/2021 at 09:13 AM
amario : Il m'en reste plus que 4 de doigts Tu sembles ne pas te rendre compte des "conneries" que je dis ici

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/-/1500000000589201/0:373,1364:1212-650-400-75/d609c.jpg


wickette J'étais persuadé qu'on aurait aucune news venant de Nintendo d'ici l'E3 et je continue à croire que ce sera le cas. ça me semble un peu trop gros d'avoir un truc aujourd'hui mais ça vient de personne de "confiance" a priori
isora posted the 05/27/2021 at 09:14 AM
xenofamicom C'est juste que ça me paraîtrait logique si elle remplace la Switch de base sans coexister, qu'elle soit au même prix,sinon tu bloques les gens à un prix plus haut obligatoirement, comme si la PS4 slim était remplacée par la pro.
fiveagainstone posted the 05/27/2021 at 09:14 AM
shambala93 Tu sais comme moi que ça n'arrivera pas. :/
Si on a l'équivalent d'un overclock ce sera déjà beau.
newtechnix posted the 05/27/2021 at 09:17 AM
En gros il s'agirait d'une version PLUS de la switch avec des meilleurs composants mais pas de quoi révolutionner la switch.
Un meilleur écran et l'affichage 4K.
Peut-être l'autonomie améliorer.
On regardera également les modifications du design (pour au moins résoudre le drift, en fait je ne sais même pas si ils ont réparés le bordel mdr)
maxleresistant posted the 05/27/2021 at 09:35 AM
Apparemment elle serait plus chere que la switch actuelle.

J'attends de voir la gueule de la quenelle, mais je m'attends pas à une machine qui vaudra le cout encore une fois.
guiguif posted the 05/27/2021 at 09:47 AM
ah enfin, que je degage ce truc incapable de faire tourner des jeux 16bits ou smartphone avec un framerate constant
geralttw posted the 05/27/2021 at 09:50 AM
Il est plus que temps j’en ai marre de jouer à apex a 15-20fps la console n’en peut plus.
isora posted the 05/27/2021 at 09:55 AM
Je sens venir des exclusivités sur ce nouveau nouveau modèle, ça sent la ba!se
lion93 posted the 05/27/2021 at 09:56 AM
J'ai vraiment hâte qu'il sorte les remasters de la switch sur la switch pro!
raioh posted the 05/27/2021 at 09:57 AM
"mais non, c'est impossible ! La Switch se vend trop bien pour une nouvelle version, ces rumeurs sont débiles !"
wickette posted the 05/27/2021 at 10:00 AM
raioh les retournement de vestes dans les 2 semaines ca va être marrant
edgar posted the 05/27/2021 at 10:01 AM
La Switch « standard » va peu à peu disparaître pour ne laisser que la Pro

Soit exactement le même scénario qu’avec la New 3DS en son temps.

Cela dit tout laisse à penser que cette « Pro » sera nettement mieux finie que sa grande sœur, ça parle quand même de DLSS, ce qui sous-entend qu’elle aurait pas mal de ressources sous le capot.

Bref W&S quoi.

isora Tu crois franchement qu’ils vont se passer d’un parc de 100 millions ?

Par contre dans 1 an ou 2, oui c’est tout à fait possible.
micablo posted the 05/27/2021 at 10:09 AM
raioh Ben ce serait une première pour nintendo puique habituellement, ils ne lancent un nouveau modèle que quand les courbes de vente du modèle de base commence à faiblir. A moins qu'ils anticipent simplement cette baisse. C'est à ça que fait référence habituellement ta citation.

Si par contre, comme on le dit là, ça remplace le modèle basique (pour augmenter les marges au passage), c'est pas étonnant.
ducknsexe posted the 05/27/2021 at 10:16 AM
- Switch 2 alpha prime
- Duck hunt adventure
- F-zero
- Pikmin 4
- Mother

'Nintendo je t attend
raioh posted the 05/27/2021 at 10:17 AM
Micablo : Non, il y a quelques semaines, on pouvait lire que c'était inconcevable et des conneries de la part de certains ici alors qu'il est évident qu'aussi gros soit le succès de la Switch, ce n'est pas un score qui peut être maintenu sur le long terme. Donc prévoir et éviter la baisse en dynamisant les ventes avec un nouveau modèle, ça n'a absolument rien d'incroyable pour une compagnie qui cherche à se faire du fric.

Le plus drôle, c'est qu'on savait que ce modèle existait depuis les rumeurs de la mini, vu que ça parlait de deux différents modèles à l'époque, donc ils attendaient déjà le meilleur moment pour la lancer depuis un bon moment.
wickette posted the 05/27/2021 at 10:17 AM
micablo ils ont dit qu'avec la switch c'était une toute nouvelle approche en mode "ios" (je crois dès 2016 dans les slides investisseurs) ou plutôt que d'avoir un modèle wii + consoles portables, des nouvelles iterations etc.

tu updates en mode iphone avec une retrocompatibilité et une coexistance largement accrue.
goldmen33 posted the 05/27/2021 at 10:28 AM
Zelda BOTW2 et c'est day one!!
sanj posted the 05/27/2021 at 10:32 AM
amario Jamais eu de Joy-Con drift sur 4 de mes manettes, j'en ai par contre eu du drift sur Xbox One. Rien à foutre de cette histoire, c'est du drama osef des internets, Nintendo répare de toute façon gratuitement.

Evidemment la Pro plus puissante c'est jour 1.
thorim posted the 05/27/2021 at 10:33 AM
je pense qu'elle sortira pas avant fin 2022 parce que sans supraconducteur pour les fabriquer, ça va être compliqué^^
sonilka posted the 05/27/2021 at 10:54 AM
C'est super tout ça mais si y a pas au moins un truc bandant côté jeu pour la fin d'année, j'en aurais rien à battre d'avoir une console plus performante.

sanj du drama osef qui a entraîné des plaintes aux US et en Europe et poussées Nintendo a prendre en charge la réparation. Mais oui osef

shambala93 Faut une machine qui fasse du 1080p 60fps constamment !

tu sais que ça n'arrivera pas. Si déjà on a du 720p/60fps pour une grande partie des jeux, on pourra s'estimer heureux.
gaeon posted the 05/27/2021 at 11:19 AM
Si elle vient remplacer l'ancienne faut peut etre malheureusement s'attendre a une evolution legere je crois. Dans la continuité de la new 3ds

Parce qu'ils ont très certainement l'intention de la vendre a 300 balles rapidement comme le modele de base.

Mes espoirs d'avoir de la 4k ont pris un coup! Faudra sûrement attendre une switch 2.

Après peut etre qu'elle sera vraiment meilleure mais qu'ils decident de revoir le tarif a la hausse et ils abandonnent le modele de base pour eviter les ruptures
shambala93 posted the 05/27/2021 at 11:23 AM
sonilka
Ah non, plus les mois passent et plus la résolution.... bref c’est pas possible le 720p
amario posted the 05/27/2021 at 11:28 AM
sanj j’étais optimiste concernant les cas de joycon drift (j’avais eu le problème avec les joycon vendu avec la console après un an d’utilisation ) et puis j’ai investi sur d’autre (3 paires de joycon à) au début tout allait bien et je me disais que c’était qu’une affaire de première série... mais non aujourd’hui sur mes 4 paires de joycons, 3 ont le drift. Et l’excuse du « ils remplacent gratuitement » marche pas. Ça doit sortir sans obsolescence programmée et en plus il faut les factures pour remplacement (j’ai plus les factures de deux des trois joycons défectueux donc je l’ai dans l’os). NON ce n’est pas un drama d’internet. Faut arrêter de ce voiler la face
micablo posted the 05/27/2021 at 11:41 AM
raioh Ah ok. j'apportais la nuance parce que c'était en partie mon discours (pour moi la pro est en stand by depuis fin 201 mais j'ai pas vu tout ce qui s'est dit dernièrement.

wickette Par nouveau modèle, je sous entendais switch pro, pas switch 2. Pour la rétro à long terme façon apple, nintendo étant le roi du changement de support (car limité, même pour leur époque) et de la revente de vieux jeux à prix fort, j'y mettrais pas ma main à couper perso.
i8 posted the 05/27/2021 at 11:47 AM
Vivement qu'elle soit annoncée qu'on arrête de nous péter les couilles avec cette console...
drybowser posted the 05/27/2021 at 11:48 AM
Gaeon la new3ds n'etait pas ce que j appelle une "evolution légère" de la 3ds, c'était pour moi une évolution majeure, elle apportait en plus :
un second stick analogique, les touches ZL et ZR, la camera tracking pour l'écran supérieur, le port microSDHC à 32 Go, un emplacement NFC pour les amiibo, et surtout elle avait un processeur plus puissant, la batterie une plus grande autonomie
Et je dois en oublier (plus legere, coques interchangeables navigateur internet, et des broutilles de même genre) ...
Bref si la switch pro évolue dans le même sens ça me va très bien perso
Et pour la 4k ne jette pas l eponge trop vite vu que la MAJ 12.0 de la switch mentionnait discretement la 4k
sandman posted the 05/27/2021 at 11:55 AM
drybowser la new3DS a été une évolution totalement inutile de la 3DS. Y'a quelques rares jeux exclus N3DS, le hardware était pas exploité pour les autres jeux.
J'ai peur que ca soit la meme chose avec la switch pro si personne n'utilise le hardware correctement. (comme la ps4 pro et la xbox one X par ailleurs)
sanj posted the 05/27/2021 at 11:56 AM
sonilka Tout comme il y a des plaintes contre MS et son pad Xbox One pour le même problème, et également contre Sony... et donc ? Je m'en fous.

J'ai eu du drift sur ma manette Xbox One (pourtant très peu joué avec), bah c'est comme ça, ça reste du matos électronique avec de la mécanique en jeu, sujet à l'usure, ça arrive.

Pour moi c'est même pas un sujet.

amario Il n'y a pas d'obsolescence programmée. J'ai également beaucoup joué avec mes Joy-Con, j'ai la console depuis sa sortie, et pas de drift. Comment l'expliquer si c'était si inéluctable que ça ?
sentenza posted the 05/27/2021 at 12:34 PM
Les pleureuses sont de sorties.
ouroboros4 posted the 05/27/2021 at 12:35 PM
J'ai eu trois paires de joycon.
La première hors garantie donc pas pris en charge(Nintendo avait pas encore décidé de le réparer gratuitement).
Deuxième paire et rebelote.
Cette fois le SAV le prend en charge.
6 mois plus tard ça recommence.
Je rachète ENCORE une paire et. 3 mois plus tard drift sur le gauche et droit.
J'ai laisser tomber et je joue désormais sur la TV avec la manette Pro.
Jamais vu une merde pareil.
amario posted the 05/27/2021 at 12:52 PM
ouroboros4 on est d’accord
ouroboros4 posted the 05/27/2021 at 12:59 PM
amario Et qu'on ne me sorte pas l'usure(les manettes avaient 3 mois) ni mon manque d'entretien(je suis hyper soigneux et la console est dans un pochette et ranger dans un tiroir).
Donc ouais c'est clairement un soucis de conception.
J'espère que le soucis sera résolu avec cette nouvelle Switch.
jeanouillz posted the 05/27/2021 at 01:12 PM
On va enfin avoir Hyrule Warrior en 30 fps constant ?
bobobiwan posted the 05/27/2021 at 01:47 PM
J'ai que la Lite, pour l'instant... Si le modèle vaut le coup, je passerai peut-être à celui-là
ducknsexe posted the 05/27/2021 at 01:51 PM
xenofamicom il est presque 16h00 et toujours rien à l horizon.

https://tenor.com/ytuW.gif
ravyxxs posted the 05/27/2021 at 02:01 PM
Hâte de voir ça,j'ai revendu ma Switch pour elle,j'espère ne pas être déçu.
cyr posted the 05/27/2021 at 02:05 PM
amario un tournevis et y a plus aucun problème.
drybowser posted the 05/27/2021 at 02:12 PM
Sandman entièrement d'accord avec toi la new3ds a été une inutilité car totalement inexploitee , pourtant ça partait bien , ya eu xenoblade sorti dessus , mais après plus rien ! J espère que ce ne sera pas pareil avec la Switch ...
eldrick posted the 05/27/2021 at 02:30 PM
sanj En même temps tu n'as également jamais eu de problèmes avec le mode online de smash bros ultimate donc bon visiblement l'aveuglement volontaire tu connais bien.
coldy posted the 05/27/2021 at 02:32 PM
399e
sanj posted the 05/27/2021 at 02:38 PM
eldrick Ah si, j'ai déjà eu des problèmes sur Smash. Quand les gens ont une mauvaise connexion, tu ne peux rien y faire, le match lag. Mais ça, c'est pas de la faute du jeu, et en effet, dès lors que les différents participants ont une bonne connexion il n'y a aucun problème.
sandman posted the 05/27/2021 at 03:02 PM
drybowser toute upgrade d'une nouvelle console, quand on reste dans la même gamme et dans la même génération, que ca soit un upgrade comme la ps4 pro ou la new 3DS, ne sert à rien si personne n'exploite le nouveau modèle.
Et le problème de tout upgrade de console, c'est que le modèle de base, donc la switch par exemple, est la cible principale du développeur pour vendre le maximum de jeux. Et la priorité c'est pas du tout la version upgrade qui represente que 5 ou 10% du parc total.
Donc comme chaque upgrade de console, peu de développeurs font l'effort de faire une version spécifique, à part le constructeur, donc nintendo, qui fera peut etre une version optimisée switch pro pour quelques jeux maisons.
wilhelm posted the 05/27/2021 at 03:07 PM
Ahh, peut-être que le moment est enfin venu.

Ça fait une plombe que je tance les membres de Gamekyo qui pensent, naïvement, qu'il y aura un boost de puissance. Ils m'ont assuré le contraire.

Eh bien, on va voir ça sous peu.
calite posted the 05/27/2021 at 03:10 PM
xenofamicom Pas de news de Nintendo à 17h

ouroboros4 Alors qu'il suffit de mettre un pschitt de lubrifiant pour régler le problème. C'est dommage de se prendre la tête comme ça. J'ai eu le soucis après un an, réglé en 10 min et je plus jamais rien eu...
arquion posted the 05/27/2021 at 03:21 PM
wilhelm si on passe vraiment à une puce gravé en 7nm (ce que je doute encore), la différence peut être flagrante.

On peut déjà imaginer une puce avec les techno actuelles, ce qui aidera grandement, et même si Nintendo souhaite brider un peu la puissance, alors ça sera au bénéfice d'une meilleure autonomie.
masharu posted the 05/27/2021 at 03:22 PM
calite S'il y a quelque chose ça sera à 19H, mais je doute qu'il y ait quelque chose aujourd'hui.
suzukube posted the 05/27/2021 at 03:34 PM
sanj J'ai 6 Joycons, aucun n'est touché depuis 2017 ! Je suis béni des dieux il faut dire...
drybowser posted the 05/27/2021 at 03:45 PM
Sandman oui certes je me doute bien que hors nintendo "pour marquer le coup", aucun dev ne se fera chier à sortir un jeu exclu switch pro, qui serait absolument pas rentable, mais en revanche j espere que tous, nintendo comme les autres, feront l effort de sortir leurs prochaines prod adaptés, tournant sur switch, et tournant en upgradé sur la pro , et même qu'ils fassent des MAJ des jeux déjà sortis pour profiter de la meilleure puissance et ram supposée de la pro, genre xeno2 ou witcher 3 pour ne citer qu eux ^^
sonilka posted the 05/27/2021 at 04:27 PM
sanj sujet à l'usure

Oui l'usure et pas un défaut de conception ou un choix de matériau bas de gamme pour faire des économies. Je suis sur que ceux qui ont rencontré ce souci après moins d'un mois d'usage avaient usé le matériel jusqu'à la corde. Cela dit, tu as le droit de t'en foutre. Après tout c'est justement parce qu'il existe des personnes comme toi que des entreprises, quelles qu'elles soient, continuent à proposer du matériel de piètre qualité ou avec une durée de vie volontairement restreinte.

shambala93 y aurait pas de miracle, on aura pas de 1080p et du 60fps à la fois. Ca sera soit l'un soit l'autre. Et en docké. En portable faut oublier. Je préfère d'ailleurs que Nintendo propose du 60fps plus régulièrement en mode portable qu'une résolution plus élevée. Le 720p n'est pas gênant sur un écran de cette taille.
ducknsexe posted the 05/27/2021 at 04:35 PM
xenofamicom 18h35, tes 2 source fiable sont recherché par le GiGN

https://gfycat.com/equatorialreasonableharrier
neo810 posted the 05/27/2021 at 04:38 PM
ducknsexe va look les réponses de Jason Schreier il y a peu de temps
ducknsexe posted the 05/27/2021 at 04:47 PM
neo810 c est un peu la même chose de ce qui expliqué ici sur la new de Shanks ou alors j ai raté quelques chose.

Bientôt bientot le dénouement final aaruve à son Terme.
gaeon posted the 05/27/2021 at 04:50 PM
drybowser apres reflexion c'est vrai que la new3ds avait des arguments, je l'avais bien achetée d'ailleurs.

Mais ouais derrière yavai plus aucune hype, toute l'attention etait portée sur la wii u qui était aussi un peu une portable d'ailleurs grâce au gamepad.

La switch c'est très différent. Elle a encore masse de bons jeux à accueillir
neo810 posted the 05/27/2021 at 04:54 PM
ducknsexe cette nuit j'y crois perso
ducknsexe posted the 05/27/2021 at 05:23 PM
neo810 ce serais totalement fou
neo810 posted the 05/27/2021 at 05:33 PM
ducknsexe totalement mais rien que la rumeur de la Switch pro qui pourrait être annoncer très vite a balayer tout le reste même Horizon pour dire
ducknsexe posted the 05/27/2021 at 05:44 PM
neo810 Un matériel donc une console restera toujours plus fort qu'un software en terme d attention et de popularité cher le public . mais je voie plus grand, tout ce secret pour une simple pro, Nintendo aurais peut-être décider de nous dévoiler un nouveau model a la limite d une switch 2 . va falloir tourner le Le gouvernail CÔTÉ EST, l'Horizon risque d'être du coté de cher Nintendo, Tandis que le CÔTÉ OUEST, ont aurais du mal a voir le jeu Horizon a cause du brouillard
ouroboros4 posted the 05/27/2021 at 06:17 PM
Et au final Nintendo va balayer les espoirs avec une Switch XL légèrement plus puissante et mieux fini mais rien de plus
neo810 posted the 05/27/2021 at 06:19 PM
ducknsexe Ce soir!!!!!!!!
whookid posted the 05/27/2021 at 07:35 PM
Et la le boss de Nintendo va démentir oklm les rumeurs de la pro comme dab
yobloom posted the 05/27/2021 at 08:03 PM
Allez let's Go (Pikachu).. envoyez du LOURD Nintendo, entrez dans l'arène des grands, montrez que vous êtes là et pas qu'en tant que machine secondaire pour les gosses.
xenofamicom posted the 05/27/2021 at 08:53 PM
ducknsexe tes 2 source fiable sont recherché par le GiGN

Je les recherche aussi

calite Pas de news de Nintendo à 17h

Je n'ose pas croire que la prise de parole dont ils m'ont parlé concerne la vidéo diffusé à 16h concernant "L'atelier du jeu vidéo".. j'ai l'impression de m'être fait ken...
ouroboros4 posted the 05/28/2021 at 03:19 AM
ducknsexe Finalement pas de trace de brouillard du côté ouest, bonne nouvelle!
ducknsexe posted the 05/28/2021 at 07:29 AM
ouroboros4 j ai vu ça, finalement le brouillard c'est déplacer sur le côté Est
ouroboros4 posted the 05/28/2021 at 07:38 AM
ducknsexe La page de la console a été aperçu sur Amazon Bresil si ça peut te consoler
ducknsexe posted the 05/28/2021 at 08:12 AM
cyr posted the 05/28/2021 at 09:22 AM
suzukube Pour ma part, un grain de sable ( quel idée de jouer à la Switch sur la plage aussi ) et un poil de chien... Voilà les causes du joy con drift.

C'est 2 cause extérieur, variables suivant l'environnement d'utilisation....
profile
Nintendo
160
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr