Spider-Man : Miles Morales démarre à plus de 4 millions de ventes (PS5 & PS4)
Contrairement à Nintendo, Sony ne déroule pas le tapis rouge au niveau des données softwares même si l'on repart tout de même avec l'annonce de 4,1 millions de ventes pour Spider-Man : Miles Morales, soit une excellente performance pour un jeu de lancement, mais l'on n'oubliera pas que le titre est également disponible sur PS4.
Globalement, 103,7 millions de jeux ont été vendus sur supports PlayStation entre octobre et décembre 2020, dont 18,4 millions de titres PlayStation Studios. On peut encore une fois remercier les promotions massives sur le PS Store, chose que ne peut nier Sony : sur l'ensemble de 2020, 63 % des jeux vendus sur PS4/PS5 venaient du dématérialisé.
posted the 02/03/2021 at 11:25 AM by
Gamekyo
Soit le même temps que pour fini Mario Odyssey à 90% perso.
Après oui on est d'accord que 70e c'est ultra abusé, je l'ai eu à 40€ grace à une reduc'. (moins cher de base en magasin + code promo)
Vivement la suite
Les effets d'un lancement.
Partout pareil.
Microsoft avait réussi à très bien vendre son Forza 5 au launch One alors que c'était une arnaque coté contenu, et ne parlons pas de Nintendo et son 1-2 Switch...
Par contre, dans 1 an, ce sera plus la même affaire car les possesseurs de la console auront de quoi bouffer et seront bien moins enclins à lâcher 70 ou 80 balles pour un jeu d'environ 5-6h sans replay value.
Demande à The Order
shanks Mouais pas sûr que ce succès soit entièrement dû au lancement, Spiderman ça se vend tout seul, j’suis sûr qu’il ferait les mêmes scores voir plus avec un parc plus grand...
Pour la durée de vie, du moment que l'expérience est intense et bien rythmée je m'en bas les couilles, mais le prix lui est en effet abusif.
Après c'est sûr que par rapport au 1er, la douille est là.
Je me suis senti bien arnaqué vu la durée de vie et le manque de profondeur. Je comprends le besoin d'avoir des jeux PS5 day one, mais c'est un dlc recyclé en standalone quoi...
Vu le parc de PS4 et PS5 c'est vraiment pas ouf...rien à voir avec les chiffres de Nintendo haha.
Franchement ça va alors, c'est bien plus un jeu a part entière qu'un DLC.
Mais bon je préfère mettre 60 balles dans un jeu comme ça (une vitrine technologique en open world avec de la mise en scène) plutôt que dans un Mario Odyssey torché en 8 heures et 100% en 12 heures avec des gimmick qui font sourire 5 minutes et des boss recyclé alors que Nintendo nous a habitué à des idées de gameplay incroyable dans Galaxy, 3D World ou 64 pour remonter loin. Chacun ses gouts.
11h pour atteindre les 90% sur SMO ? Avec soluce et ayant visionné les vidéos plusieurs fois avant de jouer alors.
Est ce que gamekyo se serait débarassé de certains trolls automatiques?
https://howlongtobeat.com/game?id=42833
La Switch, par contre, elle a ... bientôt 4 ans. L'excuse ne tient plus. Heureusement Février a l'air enfin d'apporter les jeux qu'on aurait aimé à Noël.
sandman Lol ça va te sortir que la switch à plusieurs années à son encontre alors que même la première année ça disait que les joueurs switch crevaient la dalle... L'hypocrisie sur ce réseau est incroyable
Perso acheté 60 euros et j’ai jamais passé autant d’heure sur un soit disant « dlc », et ça passe même plutot bien. J’ai bien profiter de mon jeu
Apres je dis pas ça pour defendre le jeu, qu’on aime ou pas chacun ces gouts. Je raconte juste mon experience qui est loin d’avoir duré que quelques heures
Mais bon c'est pas un argument, parce que moi j'ai rien de neuf à manger sur ma ps4 depuis last of us 2 et c'est le seul gros jeu de la ps4 pour moi cette année, je viens pas chouiner que la ps4 n'a pas de jeux. alors que la console a 7 ans XD
https://www.youtube.com/watch?v=tdEvY4ah-Hk
/>
60€ MM.
https://www.techinn.com/fr/sony-spider-man-miles-morales-ps5/137889377/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12076215&country=bl