
Mobile : après Mario Kart Tour, Animal Crossing va aussi avoir droit à son abonnement payant
Des gens ont été surpris en voyant arriver un service d'abonnement dans le F2P Mario Kart Tour, et si certains râlent, Nintendo pense avoir découvert un nouveau filon vu qu'il en sera de même pour Animal Crossing : Pocket Camp (qui va fêter ses deux bougies), et ce à partir du 21 novembre.
L'information n'a guère eu besoin d'un communiqué puisque directement apparue sur l'application US, mentionnant deux types de pass à prix encore inconnus, mais tout devrait être dévoilé en détails ce mercredi via une probable grosse vidéo de présentation.
A quand la même chose pour Fire Emblem Heroes ?
posted the 11/18/2019 at 09:00 AM by
Gamekyo
c'est flippant.
octobar Les prix chez Nintendo c'est toujours aussi équitable ils te vendent de ces merdes sur Mario Kart, des lots à 21 et 43€ pour un personnage et de la monnaie du jeu x)
Tu dois pas beaucoup jouer sur mobile toi... Ce ne sont pas les premiers à faire ça! Dans la plupart des boutiques des jeux mobiles tu trouveras des trucs qui valent ce prix voir bien plus! Allant même jusqu'à 100€ ! Et bah devine quoi... Eh oui les gens achètent sur ce marché! Si j'étais une entreprise ( et que je cherche du fric comme toute entreprise ) je ne vais pas me priver pour appliquer de tels prix si de base je constate que ça fonctionne
Et si le capitalisme ne voyait pas que les gens ont visiblement besoin de tant d'objets artificiels, voir même un service artificiel, il serait bien bête de ne pas en profiter.
Donc l'éducation est à faire du côté du consommateur, mais beaucoup sont drogués par la possession, même virtuel, mais ca va être très dur, voir impossible.
Pour changer tout ça faudrait que les consommateurs n'achètent pas! Dans ce cas, les entreprises seraient tous obligés de revoir leur procédé.
Tout cela c'est la même chose que le marché des consoles! On a accepté gallairdements les DLC , l'online payant etc! Il a suffit que quelques-uns s'y mettent , que les joueurs acceptent et qu'ainsi que l'ensemble les éditeurs s'y mettent aussi.
Tout ce que je reproche ici c'est pourquoi c'est maintenant que Nintendo veut faire cela que ça vous choque ? Vous n'étiez pas au courant que le marché mobile était comme ça depuis belle lurette ?
C'est pas que je cherche à défendre Nintendo ( JE M'EN FOUS puisque je ne gagne pas un sous dedans )! Ça aurait été Sony , Microsoft ou n'importe qui , j'aurais tenu le même discours! Ça m'étonne juste que vous ouvrez les yeux maintenant et pas avant! Mais bon je peux comprendre! Là un parle d'un des 3 constructeurs du marché des consoles donc bon forcément ça fait plus de bruit...
Complètement d'accord.
va bosser esclave et paye mon RSA