search engine
  • Gears of War pour le 17 novembre !
  • Gears of War pour le 17 novembre !
  • Gears of War pour le 17 novembre !
  • Gears of War pour le 17 novembre !
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 08/03/2006 at 04:19 PM by Antoine Morcos
comments (146)
snake999 posted the 08/03/2006 at 04:22 PM
Bon ben voilà une des surprise de Microsoft contre Sony. Mais je pense pas que ça va influencer les ventes de la Playstation 3 (sortie le même jour)
arrrghl posted the 08/03/2006 at 04:22 PM
vive la mauvaise fois
3dmax posted the 08/03/2006 at 04:24 PM
[Riconn] tu porte bien ton pseudo...

posted the 08/03/2006 at 04:24 PM
Le 17 novembre ! Tiens donc c'est curieux.... xD
J'espère qu'ils ont pas peur de se faire ravager par la PS3 ^^. Je rigole c'est bon...
alex59 posted the 08/03/2006 at 04:25 PM
sa va étre térrible se jeux !! j'aime bien comme par hasard le 17 novembre mdr ! moi je dis une autrre surprise un pack xbox + gears of war non ?!
kenshinv posted the 08/03/2006 at 04:25 PM
En associant le meilleur d'un gameplay innovant bas a part shooter te cacher je c'est pas ou est leur gameplay innovant moi .. et puis a part les graphismes certains vois un jeux top mais le reste du jeu reste assez limite du déjà vu
nickie posted the 08/03/2006 at 04:26 PM
Persso c'est pas le jeu que j'attend le plus su 360 (loin de la même ...) mais bon il est tous fais logique qu'un tel jeu se vende énormément !!!
bettini posted the 08/03/2006 at 04:29 PM
Ça va faire mal, en tant que pro Sony je dois admettre que j'ai peur. Pendant une semaine, nous aurons des louanges, des skins, des pubs, de Pop-ups sur Gamekult, JF.com, JV.com et tous les sites américains. En revanche la PS3 va etre écarter car tout le monde la déteste et personne ne parlera d'elle si ce n'est que pour critiquer.
manumal posted the 08/03/2006 at 04:29 PM
Je suis pas très fan du charadesign mais ça a l'air d'être un bien bon jeux ,si j'me prend la 360 il fera partie de ma ludothèque quasi sûr
bovvser posted the 08/03/2006 at 04:33 PM
Microsoft va foutre un budget pub monstrueux autour de ce jeu. Saint Row également, le genre de jeu que le grand public aime.
min0uche posted the 08/03/2006 at 04:33 PM
Kenshinv donne moi un jeu sur ps3 qui ne resiste pas a t'as petite analyse,il faut vraiment arreter cette mauvaise foi,de decsendre la console du concurent avec des arguments BIDON,et c'est toujours les même a squater dans ces news...
viewti37 posted the 08/03/2006 at 04:34 PM
Merci crosoft aller finis la PS3
bettini posted the 08/03/2006 at 04:34 PM
Je parlais bien sur de Gears of War dans mon commentaire. Il va bénéficier d'une médiatisation sans précédent. Nous verrons en novembre si les sites préfèrent Gears of War à la PlayStation3.
kenshinv posted the 08/03/2006 at 04:34 PM
[Bettini]tu c'est ya des gens qui attende bcp la ps3 et n'ont pas besoin de gamekult ou je ne c'est quelle site pour l'acheter ou écouter certains avis ,la ps3 se vendra et c'est pas ce jeu qui risque de déstabiliser la vente de la ps3 lol ,ya quelque titre sur ps3 qui sont largement mieux attendu que du gear of war
masterch posted the 08/03/2006 at 04:36 PM
Non y'en a pas. La PS3 se vendra, mais pas pour son line-up.
kadaj68 posted the 08/03/2006 at 04:38 PM
Pour moi c'est du bon jeu bourrin et meme s'il fait parti des incontournables de la 360, ce n'est pas le jeu qui m'épate le plus ( de par son gameplay, graphiquement ca dépote !), pour moi la surprise c'est Dead Rising et je l'attend davantage surtout qu'il sort plus tot !
kenshinv posted the 08/03/2006 at 04:38 PM
ff13 largement mieux attendu que gear of war
heisenberg posted the 08/03/2006 at 04:40 PM
Manumal.. Ouais, pareil, le charcter design me plait pas... J'e nai marre des gros jeux bien américains avec des marines à la con alias têtes d'enclume... C'est vraiment trop occidental à mon goût et ca fait beaucoup trop "grosse production hollywoodienne" je trouve ... Enfin bon, moi je crois que c'est pas avec un jeu que Microsoft va faire mal... Mais je suis très curieux de savoir quelle stratégie ils sont en train d'élaborer... La guerre des consoles va etre rude à mon avis... La PS3 va surement trouver de très bon titres à mettre en avant elle aussi, je m'en inquiete pas sur ce niveau là...... Mais tout va se jouer surtout au niveau des campagnes de pub et des différentes annonces, et je pense pas que la Wii sera oubliée face aux 2 géants... vivement novembre...
gethsema posted the 08/03/2006 at 04:40 PM
[Kenshinv] ya quelque titre sur ps3 qui sont largement mieux attendu que du gear of war oui certes, mais ils arriveront quand ces titres ?! je doute que proposer un machine sans bons jeux la première année au moins ça va marcher une seconde fois...surtout face à la déferlente de gros titres 360 attendus à la fin de l'année...
ikiko1 posted the 08/03/2006 at 04:40 PM
Je pense la même chose que Kenshinv. A part les graphismes, je vois rien de révolutionnaire
bovvser posted the 08/03/2006 at 04:43 PM
Rien à voir, FF13 sort dans plus d'un an. T'enlèves PES, GTA et GT, y'a plus rien qui fais vendre pour la console à Sony. La Line up Ps3 est ridicule H.S ne vaut rien techniquement à Gears of War. Forza 2 face à Grand Turismo HD, y'a pas photo
nickie posted the 08/03/2006 at 04:43 PM
la PS3 a part sur son prix , je vois pas en quoi on peut la critiquer , elle sera certainement une tres bonne console ... et ceux qui critique les jeux , n'ont pas encore compris on dirait , que la 360 a plusieur mois d'avance , donc c'est normal que les jeux de seconde génération 360 type Gear of War soit plus impressionant que les jeux PS3 du line up qui sont loin d'etre optimiser (un peu comme les premiers jeu 360) et puis faut pas oublier que les Kits Finaux PS3 sont ariver depuis peu de temps chez les développeurs tiers ... PS : venez pas me qualifier de pro Sony , je n'en suis pas un , je possede une 360 , et je la regrette nullement
mrbiskot posted the 08/03/2006 at 04:44 PM
J'espère qu'ils ne vont pas le bacler comme Perfect Dark juste pour le sortir à cet date
neji91 posted the 08/03/2006 at 04:45 PM
pffff arreter de tout le temp critiquer MICROSOFT,deja regarder a l'E3 et dite moi qu'a part la WII qui a volé la vedette a la ps3,si il y a pas un jeux qui a dechainer les passions,c'est GEAR OF WAR.Moi a la place de SONY,j'aurai les boules venere car sortir le jeux de l'anné ur xbox360 le mm jour que la ps3 qui va dechainer la colere des joueur par son prix elevé.je suis desolé mais GEAR OF WAR va mechament cartonner en amerique et peut-etre en europe qui sait mais en amerique c'est cuit pour SONY,surtout si il font un pack xbox360+gear of war,la ps3 va flipper un max.
kenshinv posted the 08/03/2006 at 04:48 PM
la 360 c'est parielle au début voir pire c'est pour ca quelle se vend pas des masses
octopus posted the 08/03/2006 at 04:49 PM
ca me rappelle duke nukem..... *soupir* duke, tu nous manques :'(
heisenberg posted the 08/03/2006 at 04:50 PM
Me prendrais surement une PS3 fin 2007... Et mon PC plus une Wii pour patienter... La Xbox360 est peut être pas mal... Mais bon, je sais pas, faut d'abord que je vois si chez Sony on est aussi généreux niveau Demos et Online... Pour le moment, je n'ai pas telement de bonnes raisons pour acheter une PS3, car pour moi il y a quand même un manque de hits (à part Heavenly Sword ou Warhawk...) ... Et le prix est très élevé faut quand même le souligner... Et puis personne ne sait encore si le Blue-Ray vaut autant le coup que le HD-DVD... Donc voilà, tant de bonnes raisons pour ne rien acheter tout de suite et attendre l'année prochaine... Mais qui sait, peut être que je ne résisterai pas...
blood posted the 08/03/2006 at 04:50 PM
Et si vous achetiez ce que vus aimez? l'achat de console c'est juste une squestion de gout quoi, faut arrêter les comparaisons foireuses.
Trsè jouli ce GOW, et la gameplay à l'air sympa.
nickie posted the 08/03/2006 at 04:50 PM
Neji n'oublie pas l'époque Dreamcast ... de plus si vous conaissez pas ENCORE le grand public , vous allez bientot aprendre a le conaitre et vous risquez d'etre surpris !!!Tous le monde critique la PS3 , mais on vera ce qu'il en sera dans quelque mois
vitto posted the 08/03/2006 at 04:53 PM
looool les salauds ils ont osé mais apres c'est du quitte ou double mais quand j'ai lue la date j'ai bien rigolé ils ont vraiment peur de rien enfin j'esper qu'il reussira a faire de l'ombre a la PS3 parce que ce jeu sera sur une bombe
johnny88 posted the 08/03/2006 at 04:53 PM
allez microsoft, j espere qu il y aura encore plus de surprises que celle ci. allez, ne me decevez pas
neji91 posted the 08/03/2006 at 04:54 PM
et je signale au pro-sony que si les editeurs n'arretai pas de sortir des jeux play 2 sur x-box,elle aurait eu une meilleure carriere (regarder jet set radio,panzer dragoon,halo).
desolé je possede une ps2 est le phenomene qui s'est produit dessus c'est l'avalanche (mais enorme) de suite de titres connu (ex:ratchet clank,jak etc...).
ces suites a rallonge n'ont heureusement pas pollué la x-box que je vien de m'offrir et d'ici 1 ou 2 ans j'en prendré une.
la ps3 va reproduire le mm schema que sa grande soieur,DES SUITES ET ENCORE DES SUITES.
maccc posted the 08/03/2006 at 04:55 PM
que du bon, Gearw of Wars et la ps3 le jour meme.Que demander de plus
stown posted the 08/03/2006 at 04:56 PM
lol yen a serieux ils font toujours rire , c'est pas un jeu qui va empeché une console de se vendre serieusement faut pensé à ceux qui joue comme sans plus et qui on ont rien a faire de vos guerre de console
orkness posted the 08/03/2006 at 04:58 PM
17 Novembre? C'est noté
nickie posted the 08/03/2006 at 04:58 PM
Neji c'est pas les suites qui manque aussi sur Xbox ...
neji91 posted the 08/03/2006 at 04:59 PM
et j'espere juste que sony va pas reproduire la connerie qu'il ont commise il y a 6 ans,il ont enterré la dreamcast avec les yeux aveugles du grand public,perso les vrais gameurs connaissent la vrais valeur d'une console et nous tous nous devont eviter qu'un scenario comme celui de la mort de la dreamcast se reproduise.la xbox360 s'ameliore de mois en mois est il est pas question que le grand public foutent en l'air une si bonne console.
(pour info,la xbox et la xbox360 avait UN VRAI LINE-UP DE LANCEMENT,c'est mm un modele a suivre)
stown posted the 08/03/2006 at 05:00 PM
les gars même si ya un jeu ou ya 45 suite vous en foutez,tant que ce jeu et bien....du genre gta avec des amelioration jak....
ichigo57 posted the 08/03/2006 at 05:01 PM
Personne ne peut deviner le futur alors arrétez de dire que ça va faire mal à sony ou pas parce que vous n'êtes pas des devins.
Je préfère attendre de voir quels jeux sera bien ou pas comme Nipouch .
daz posted the 08/03/2006 at 05:01 PM
Pourquoi pas un pack comprenant la X360 + le lecteur HD-DVD + deux manettes sans fil + trois mois de XBL gratuits (Gold) + Gears of War et un HD-DVD (selon ce qui sort) le tout à 549€.Ca c'est du marketting ^^!
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:02 PM
nickie,sur xbox faut avouer que le pheomene des suites etait moins alarmant que sur ps2 qui a gonflé sa ludotheque avec sa.(il ya des bonnes suites et des moins biens,c'est quand qu'on aura des jeux comme shenmue,jet set radio ou fahrenheit?).
sameh posted the 08/03/2006 at 05:02 PM
la ps3 se vendra a sa sortie et y'aura rupture de stock c'est cler surtout vu le nombre très faible de consoles,mais l'interet de microsoft n'est pas d'empéché la vente des quelques ps3 qu'il y aura mais de faire vendre sa console et avec le line-up seconde génération en cette fin d'année elles vont partir comme des petits pains les 360,sans compter les états-unis ou l'on adore ce genre de jeu ça sera un carton assuré.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:04 PM
c'est vrai Neji sur ce point je suis d'accord avec toi , mais ce n'est pas une raison pour souhaiter la mort de la PS3 voir de Sony , comme certains ...
kenshinv posted the 08/03/2006 at 05:05 PM
l[Neji91]la ps3 se vendra comme la fait la ps2, ps1 l'histoire est déjà écrite avant meme que la ps3 ne sortent ,microsoft ca sera la meme blague chaque année des pertes aucun bénéfice on a bien vue avec la premiere console pour certains c'est un succes alors que les chiffres disent bien le contraire un echéc totale sur toute la ligne ,je ne critique pas microsoft mais les choses tels qu'ils sont vrai je n'invente rien ,d'ici quelque mois bill gates lancera sont balladeur mp3 pour contrer apple j'ai bien peur que sont truc moche ne face pas le poid c'est evident ..,
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:06 PM
non nickie,j'ai jamais dit que je souhaitai la mort de la ps3,il y aura de trés bon jeux c'est sur.mais bon comme a dit stown,attendont le 17 novembre,nous auront un debut de reponse,en tt cas lka guerre sony-microsoft va etre trés rude,c'est nintendo qui va content lol.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:08 PM
c'est sur que pour certains jeu exeptionnel (Shenmue , Panzer dragoon , chrono ...) , on demande des suites , et c'est bien normal , mais faut que ces suites soit aussi bonne que leur predécesseur , sinon c'est pas la peine ... faut pas dénaturer les mythes
blood posted the 08/03/2006 at 05:09 PM
Ouais Sony et Microsoft vont se bouffer, et Nintendo va en profiter pour faire son chemin lol.
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:09 PM
kenshinv c'est vrais que l'histoire est deja ecrite,j'avoue aussi que microsoft est un peu con des fois,mais la xbox360 a vraiment des avantages a faire valoir devant la ps3 et j'espere que ce combat entre ces deux consoles va faire naitre des jeux qui vont cartonner par leur qualité.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:11 PM
"non nickie,j'ai jamais dit que je souhaitai la mort de la ps3" je sais neji et je l'ai bien remarqué , par contre certain ne souhaite que sa et c'est vraiment n'importe quoi -_-' Ps : c'est clair que Nintendo a un gros coup a jouer en fesan bande a part
sephi88 posted the 08/03/2006 at 05:11 PM
Va savoir si ça aura un effet négatif sur les ventes de PS3... En tout cas ça ne peux que booster les ventes stagnantes de la 360, et c'est toujours des acheteurs en moins pour la PS3; Mais qui sera donc vainqueur de cette guerre stupide??
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:12 PM
ba oué nickie moi perso jkiffe tte les console tant qu'elle ont un bon paqué de jeux qui depotte.blood c'est trop vrais en plus,nintendo vont en profiter grave de cette guerre sony-microsoft.mdr.
munkyale posted the 08/03/2006 at 05:15 PM
Gears Of War a toute les chance de devenir une franchise prestigieuse comme Halo et compagnie....ça semble être le mix parfait entre Resident Evil et des jeux comme Rainbow Six... j'ai hate de voir ça.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:17 PM
"j'espere que ce combat entre ces deux consoles va faire naitre des jeux qui vont cartonner par leur qualité." moi aussi je l'espere , un peu comme a l'age d'or du jeu video : Snes Vs Megadrive ou sega et Nintendo luttait a coup d'exclusiviter a la qualité exeptionnele , pour le plus grand plaisir des joueurs , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui du fait du monopole qu'a exercer sony sur les console de Salon surant ces 10 dernieres année et en anéantissant des machines exelente comme la dreamcast !!! j'espere que cela se reproduira plus , et que la PS3 et la 360 jouront a armes egales pour nous sortir des jeux de plus en plus exelent , pour esseyer de prendre la place de N°1
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:21 PM
oué en tt cas j'ai hate de le tester,"ff13 largement mieux attendu que gear of war",celui qui a dit sa a dit une GROSSE connerie,ff13 n'est simplement qu'une video (et faut avouer qu'au rythme ou il sortent,ca devient un peu barbant,qu'il sorte chrono break bordel) alors que gear of war a etait testé et applaudis par sa realisation et son gameplay.ff13 est en plus pas super impressionnant au niveau design je prefere le ff versus 13 de nomura qui va tt peter.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:23 PM
FF 13 serieu faut l'oublier , on va encore se retrouver avec un jeu equivalent au 8 , 10 et 10-2 , bref une daube pour un FF , tres loin des bombes que sont FF VI et FF VII
blakguy posted the 08/03/2006 at 05:25 PM
cool, une sortie pour avant les fêtes, yes
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:29 PM
ff13 va retourner ds le style futuriste que les fans detestent tant.il y a que ff7 qui a reussi ds le futuriste et encore parskil possede un scenario hors du commun.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:31 PM
Neji je suis entierement d'accord avec toi !!!!
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:33 PM
bon disont pour clore que gear of war est une bombe atomique sur xbox360 et que le duel xbox360-ps3 va etre amusant a commenter le 17 novembre.que les meilleurs jeux gagne.
yo999 posted the 08/03/2006 at 05:42 PM
"la ps3 se vendra comme la fait la ps2, ps1 l'histoire est déjà écrite avant meme que la ps3 ne sortent " sa me rappelle nintendo avant la 64 sa comme quoi rien n est jamais sur
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:43 PM
tt a fait raison yo999.c'est la verité
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:46 PM
lol sa se fight,vaudrait mieu vous fighter sur gear of war mdr.
gemini posted the 08/03/2006 at 05:47 PM
lol bon et bien le 17 je prendrai la PS3, Heavenly Sword et Gears Of War c'est tout. Voila pas besoin de critiquer tout le monde quand on peut faire simple
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:50 PM
sa mrapel lepoque de la megadrive et dla supernes.chacun doit defendre sa console au risque de passer pour un traitre.c'etait la bonne epoque.
3dmax posted the 08/03/2006 at 05:50 PM
Mais qu'est ce qu'on s'en fou que Sony ou Microsoft soit numero 1...! le principal est d'avoir une concurence qui stimule le marché avec des bon jeux sur chacune des machines : que ce soit sur ps3 , xbox 360 ou sur Wii... [Kenshinv] : si cela te fait plaisir que la ps3 soit la meilleur est bein tu n'as qua le pensser tres fort dans ton coin et stop les provoques d'ados à deux euros.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:52 PM
Moi aussi je me prendrais la PS3 pour MGS4 (a moin qu'il ne sorte sur 360 ) , mais pas avant que le prix est bien baissé ...
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:53 PM
oué ta raison joachim,faut se rappeler de l'epoque doré de la guerre sega-ninteno,la qualité des productions de leur console se fesait ressentir.la conccurence,il n'y a rien de mieux pour stimuler le marcher.
tyzyplinx posted the 08/03/2006 at 05:55 PM
ils croivent vraiment que sa va affecter la ps3. c pas sa qui va empecher que la ps3 cartonne. la ps3 sera en rupture de stock, sa c sur ! meme si geras of war va bien marcher
nickie posted the 08/03/2006 at 05:55 PM
C'est vrai Neji c'etait la belle époque , mais t'inquiete pas sa va recomencer pour notre plus grand plaisir , mais cette foi si entre les pro-Sony et les pro-Crossoft , on va bien se marer lol
galcian posted the 08/03/2006 at 05:57 PM
Le prochain gros carton aux USA .
neji91 posted the 08/03/2006 at 05:58 PM
jte jure,vive les bon jeux et j'espere que SEGA va cartonner avec ses jeux.c'etait mon message perso.
nickie posted the 08/03/2006 at 05:59 PM
"faut se rappeler de l'epoque doré de la guerre sega-ninteno,la qualité des productions de leur console se fesait ressentir.la conccurence,il n'y a rien de mieux pour stimuler le marcher." c'est bien vrai , persso je ne souhaite plus de monopole comme Sony part le passé , cela ne sera que mieu pour les joueurs
riconn posted the 08/03/2006 at 06:01 PM
Surtout que Gear of war va sortir sur PS3 !
La pauvre wii, elle va passer complètement innaperçu au mois de novembre !
nickie posted the 08/03/2006 at 06:02 PM
Riconn , tu t'ai pas encore fais banir , t'inquiete pas cela ne serait tarder
neji91 posted the 08/03/2006 at 06:02 PM
oué parske le monopole et les mensonges de sony ont ruiné une merveilleuse console qu'est la dreamcast alors qu'elle pouvait se battre a arme egale.donc vaut mieu une bonne guerre avec des tas de bon jeux de qualité que un perdant qui laisse le gagnant faire ce que bon lui semble (ex: a l'e3 2005 avec les fausses demo ps3,serieu un minimum de resppect pour le joueur please).
3dmax posted the 08/03/2006 at 06:05 PM
[Kenshiv] : mais toi ce n'est pas dans la critique que tu donnes mais dans la bétise lobotomisé Sony.
riconn posted the 08/03/2006 at 06:05 PM
La xbox 360 va suivre le mm destin que la dreamcast c'est couru d'avance
nickie posted the 08/03/2006 at 06:06 PM
c'est vrai que cette machine exeptionnelle qu'etait la dreamcast ne meritait pas un tel sort , surtout face a une PS2 qui au debut de sa vie possedait une ludotheque pitoyable , c'est le cas de le dire comparé a maintenant , esperons que cette scène ne se reproduise plus !!!
gemini posted the 08/03/2006 at 06:06 PM
En meme tps ça ne change rien pour le jour J de la PS3, puisque ceux qui l'acheteront ce jour là sont ceux qui la veulent vraiment.. Jpense pas que ça change quelque chose. Bon moi comme j'ai dejà la 360 jprendrai les 2 tant qu'à faire lol.
belgario posted the 08/03/2006 at 06:09 PM
Rêglements de compte personnels par MP, merci !!!
3dmax posted the 08/03/2006 at 06:10 PM
[Riconn] : mais oui c'est cela meme....tu es un pote à Kenshinv?
ricoss posted the 08/03/2006 at 06:11 PM
En tout cas, je me demande a quoi m'attendre avec ce jeux, va t'il etre completement barbare, ou il y aura t'il de quoi faire quelques stratégie entre collegue. Autrement il s'annonce superbe.
norit posted the 08/03/2006 at 06:15 PM
Nintendo ne fera pas bande a par ( c comme si vous disiez que nintendo va laché les jeux video :S ), sera aussi de cette guerre !
neji91 posted the 08/03/2006 at 06:17 PM
oué mais nintendo sont mieu placé que sony et microsoft cette fois,rien a voir avec la gamecube qui s'est moin bien vendu que la n64 et la xbox.
cette fois ci il vont vraiment etre de retour.
nickie posted the 08/03/2006 at 06:20 PM
Norit , c'est juste une façon de parler , je voulais simplement dire , qu'elle sera pas la rivale directe des 360 et PS3 qui elles misent tous sur la puissance ... contrairement a la Wii qui elle mise sur l'inovation , bref c'est deux strategie differente , et on vera bien qui l'emportera au final parmis ces 3 constructeurs (je precise) et surtout de qui a fais le meilleur choix
3dmax posted the 08/03/2006 at 06:20 PM
je trouve que non seulement le jeux est reussi d'un point de vu du details graphiques et du design mais en plus il y a une vrai atmosphere qui s'en dégage....Si le jeux tient toutes ses promesses en terme de Gameplay , ce jeux sera une futur bombe à posseder pour les amateurs de shoot classieux.Maintenant il est clair qu'il ne plaira pas a tout le monde et notemment à ceux qui ne jure que par les designs jap...
landsta posted the 08/03/2006 at 06:22 PM
POur moi le coup de coeur de cette fin d'année, enfin des graph. digne d'une next gen !!!
kenshinv posted the 08/03/2006 at 06:23 PM
bas je vois pas comment nintendo risque de revenir c'est pas avec la telecommande qu'ils risque de bousculer sony et microsoft sur le terrain faut de tres bon jeux :/
gemini posted the 08/03/2006 at 06:23 PM
Neji91 > Si on veut, j'aurai la Wii maius vu qu'elle ne proposera pas du tout le me type de jeux que les autres, je la place quand meme comme une console complementaire (tant mieux dans un sens, si tout le monde l'a -> plus de vente) mais la Wii tte seule ça ne m'irait pas quand meme. Celle ou j'attends le plus de jeux reste la PS3, j'en attends aussi sur 360 et sur Wii pour un prochain Zelda c clair.
nickie posted the 08/03/2006 at 06:25 PM
Persso j'espere le retour de Nintendo au premier plan , ils le méritent tous comme je souhaite un gros succès pour la 360 qui possede un enorme potentiel présent et futur en matière de hit !!!
magiclin posted the 08/03/2006 at 06:28 PM
Le 17 novembre c'est dans pas longtemp sa Cette fin d'année va être géniale
fabrice posted the 08/03/2006 at 06:28 PM
Exact, la wii n'est pas là pour remplacer la ps3 ou la 360, mais elle est là pour les compléter. Nintendo a préféré éviter l'affrontement, et cela permet d'en avoir pour tous les goûts.
solar posted the 08/03/2006 at 06:32 PM
kenchinv) tjr aussi idiot!! tinkiete tu aura ta ps3 cheri!! et nous on jouera a nos jeux sur le live trankil et ce qui me fais le plus plaisir c'est de ne pas voir des cretin comme toi sur le live!!! gears of wars va faire un carton ca c claire!!!
kevyn posted the 08/03/2006 at 06:35 PM
Je croit que je vait me l'acheter cette superbe Xbox 360
riconn posted the 08/03/2006 at 06:35 PM
Gear of war va faire un bide, les gens vont revendre leur xbox 360 pour acheter la PS3 !
kmiyu posted the 08/03/2006 at 06:36 PM
Franchement c'est du déja vu tous sa ... certes c'est magnifique, bien bourrin oui mais après ?
3dmax posted the 08/03/2006 at 06:41 PM
[Gear of war va faire un bide, les gens vont revendre leur xbox 360 pour acheter la PS3 !] : c'est ta débilité qu'il va falloir revendre.....
kenshinv posted the 08/03/2006 at 06:41 PM
bas je jouerai jamais sur le live console car c'est de la pure merde ca remplacera jamais le pc en termes connexion boulet en plus payer un live xbox + derriere payer des patchs c'est de la pur carrote rien d'autres
fabrice posted the 08/03/2006 at 06:42 PM
Pourquoi toujours des monstres ou des styles futuristes ?
Je pense que notre époque actuelle représente de grandes possibilités de jv. Des jeux plus "réels" , ce ne serait pas ça, la nouvelle génération ?
solar posted the 08/03/2006 at 06:43 PM
aykohno) a oui tu a deja joué a ce jeux pour dire ca?? il, va faire un carton tu vera surtout au stats en tout cas il va en faire vendre des consoles!!!l'inteligence et une chose que tu na pas dsl de te le dire!!
ricoss posted the 08/03/2006 at 06:44 PM
[Kenshinv] On paye pas les patch, on paye les ajouts, serieux t'y connais vraiment rien, c'est affligeant. Et le live marche tres bien chez Microsoft
riconn posted the 08/03/2006 at 06:45 PM
M$ c'est juste des OS buggué ! sony dominer la concurrence
fabrice posted the 08/03/2006 at 06:46 PM
kenshinv: et si sony propose EXACTEMENT la même chsoe, tes propos seraient les mêmes ? (en toute objectivité)
lover posted the 08/03/2006 at 06:46 PM
C'est vraiment pas le jeu,que j'attends sur 360.
On verra bien si ça porte ces fruits,l'affrontement entre ce jeu,+ une 360 sortie depuis un an/versus PS3 et WII,qui sera elle aussi de la partie.
Perso 599€ pour une console je trouve ça pas donné,même si elle a des trucs nouveaux dans le ventre,la 360 c'est le catalogue et pas de HD DVD,qui me gène,pour la WII on ne sait pas grang-chose pour le moment et le peu,montré ne m'embale pas vraiment.
Alors a moins d'être impressionné d'ici par l'une de ces consoles,il est peu probable que 2006 rime avec nouvelle console de salon en ce qui me concerne.
3dmax posted the 08/03/2006 at 06:51 PM
Laisse tomber Ricoss , de toute façon Kenshinv a décidé d'incarner la mauvaise fois et le manque d'objectivité sur tout ce qui concerna la 360.... alors laisse le faire ..comme cela il se sentira mieux quand il se palu(...ooouupps) devant les photos de sa ps3....
solar posted the 08/03/2006 at 06:52 PM
kenchinv) tu es un troll qui deborde de mauvaise foi et comme le dit fabrice si ca avais eté sony qui avai inventé le le live tu ne dirai pas ca!! tu es un gros fanboy sony qui a un QI d'huitre es qui ce crois inteligent tu passe pour un vrai cretin pour tout le monde ici et tant mieux si tu te fou du live!!ta rien a faire la dessu aussi et derniere chose je me fou de ton avis de merde mais d'une force!!!
zeross posted the 08/03/2006 at 06:52 PM
mdr certains me font marrer en rendant coupable sony de la mort de la dreamcast.. dites moi est-ce que sony a mis une arme sur votre front pour aller acheter la ps2?
sega a subi la dure loi du marché parcequ'il n'a pas réussi à convaincre les joueurs de la qualité de sa machine . j'ai acheté une dreamcast et 2 ans plutard une ps2(une game cube avant) mais certains ont préféré la ps2 et lui sont restés fidèles parceque pour eux la ps2 correspondait mieux à leurs critères ( et quels critères)..
bref pour en revenir au sujet principal, franchement vous pensez que ce jeu va empecher les ventes de sony au japon où la xbox360 fait des ventes malheureusement misérables?? où en europe où beaucoup de gamers encore ne connaissent que sony et nitendo dans le monde des consoles? si microsoft a déja perdu contre sony pour le marché de l'europe et du japon , ce sera pas juste avec le marché des usa qu'il gagnera la guerre... en plus la plupart des éditeurs attendent de voir les résultats de ventes sony pour se lacher donc si la ps3 cartonne , ça va faire mal côté jeux .moi perso je n'attends que l'emulateur psx sur psp ^_^, ça me suffira comme console de salon lol
kmiyu posted the 08/03/2006 at 06:59 PM
Solar : et toi tu me connait peut - être ?
Non j'ai pas eu l'occasion de jouer au jeu mais faut être aveugle pour pas voir que rien n'est original !
sameh posted the 08/03/2006 at 07:00 PM
depuis quand un jeu doit être original pour être excellent?
aykohno tu dois plus jouer a grand chose
shock posted the 08/03/2006 at 07:03 PM
Ce jeux va être une tueri c'est clair qui va faire un carton
sa va être une nouvelle lisence très apprécier par le monde.Vous pouvez rien dire sur sa pour une chose que vous avez jamais joué a ce jeux pad des main moi non plus mais tout ceux qui l'on essayé le prouve.Juste a lire tout les preview qui a eu sur le jeux sa le fait digne d'être un killer aps.
Pour moi je l'ai déjà réservé et je l'attend avec dead rising celui la je l'ai cette semaine .
kmiyu posted the 08/03/2006 at 07:04 PM
Sameh tu te trompe complètement sur moi ...
Je dis pas qu'un jeu doit être original pour être excellent c'est juste que la les FPS on nous en boure de plus en plus ... sans pour autant renouveler le genre ... ce n'est pas une critique ce n'est qu'une constatation
3dmax posted the 08/03/2006 at 07:05 PM
[Riccon] je savais pas que Sony payait des mongolitos comme toi pour faire de la lobotomisation Sony dans les sujets 360...m'enfin...tu dois etre un grand fan de Kenshinv...
solar posted the 08/03/2006 at 07:06 PM
aykohno) dsl pour la phrase l'inteligence et une chose que tu na pas dsl de te le dire!!) c'etai pour riconn!! mes excuse!! tu vera pour gears of wars ca va faire un carton!!
kmiyu posted the 08/03/2006 at 07:07 PM
Mais sa veut pas dire que je trouve ce jeu nul !
( désolé pour le double post )
kmiyu posted the 08/03/2006 at 07:10 PM
Solar ya pas de problème
solar posted the 08/03/2006 at 07:17 PM
aykohno) sans rancune ca fais plaisir de voir une perssone qui sache parlé sans trolé et en toute objectivité!!
kmiyu posted the 08/03/2006 at 07:20 PM
Merci pour le compliment solar
solar posted the 08/03/2006 at 07:21 PM
riconn) a ouais ma mere!! tu la connais pour dire ca!!?!! quel inteligence d'esprit tu es pitoyable ta pas honte de parlé comme ca!! ta aucun respect tu devrai etre banni!! mais bon ce sont les faible qui parle comme ca!! tu es desendu bien bas!!
vicoboss posted the 08/03/2006 at 07:22 PM
Kenshinv, dans le genre boulet t'es un cas d'or toi !
kenshinv posted the 08/03/2006 at 07:27 PM
que ca soit sony qui donne le meme service en live j'acheterai jamais le live console reste limite contrairement au pc tu fait bcp plus de chose
hisoka posted the 08/03/2006 at 07:30 PM
les gamins vous avez finit votre petite gueguerre, on se croirait dans une cour de recree en maternel c'est pas possible ça
solar posted the 08/03/2006 at 07:32 PM
kenchinv) fais croire ca a quelqun d'autre tu n'aurai jamai dit ca!!mais bon reste avec sony comme ca tout le monde sera content!!!
galcian posted the 08/03/2006 at 07:35 PM
JeuxFrance bien plus qu'un site de jeuxvidéo ( cf : vos commentaires ) .
shock posted the 08/03/2006 at 07:37 PM
Vous n'avez qu'a l'ginorer ce jeune
shock posted the 08/03/2006 at 07:46 PM
vous avec entre le choix la playstation 3 ou la machine de guerre
spirit5 posted the 08/03/2006 at 08:00 PM
avec tous ces bon jeux de la part de microsoft jespere que sony gardera son statut de leader et oui c'est vrai je lavoue jaime bien sony
stown posted the 08/03/2006 at 08:09 PM
pour ceux qui dise 600 euros c'est pas donné , vous faites comme moi vous vous sortez les doights du *** et vous travaillez pendant l'été .
shock posted the 08/03/2006 at 08:17 PM
J'ai mieux profiter ma xbox 360 et jouer et attendre la baisse de la ps3 et en plus mes jeux sur ps3 vont sortir.
shock posted the 08/03/2006 at 08:39 PM
moi j'encourage pas sa le prix pour une console c'est en bas 500 j'irai payer 749 $ une console pronchaine generation a va rejoindre les prix des ordinateur si sa continue
je vit au canada pour les prix
viewti posted the 08/03/2006 at 08:56 PM
Alala la guerre des consoles Faites l'amour, pas la guerre
joeystar posted the 08/03/2006 at 09:41 PM
gears of war c'est un blockbuster à l'américaine, genre gros films au cinéma. C'est pour cela que ce jeu va terriblement marcher aux usa. Je regrette toutes ces personnes qui critiquent gears of war en disant qu'il n'est pas original. Au contraire tous ceux qui y ont joué soulignent qu'il est bien moins bourrin qu'il n'y paraît et qu'en multijoueur il faut de la subtilité. enfin les développeurs ont toujours veillé à montrer un seul niveau en précisant qu'il y avait des niveaux plus surprenants. Ne jugez pas trop vite. ce jeu va procurer beaucoup de plaisir à tous ceux qui l'abordent sans préjugé. C'est mon humble avis. D'ailleurs aux dernières nouvelles il ne serait pas impossible qu'il sorte plus tard sur PS3.
munkyale posted the 08/03/2006 at 10:43 PM
qu'il sorte plus tard sur PS3? J'y crois pas du tout...microsoft games, ils ont du financer le jeu.
atol posted the 08/03/2006 at 11:29 PM
C'est vraiment un jeu magnifique,il est la vitrine de la super puissance de la 360.Je panse que c'est une mauvaise surprise pour sony car je doute qu'a sa sortie la ps3 dispose d'une line-up convaincante,mais de la a dire qu'il va contrer la sortie d'une console il ya un pas que je ne franchirais pas.La ps3 va se vendre c'est certain même si les 1er jeux vont être merdique...En tout cas moi j'en acheterais pas tout de suite,j'avais edja fait la connerie avec la ps2 et j'ais du attentre onimusha pour jouer a un bon jeux...donc pas de ps3 le 17 mais un GOW sur...et dès que mon petit MGS4 sort la ps3 est dans mon salon.BRef tout sa pour dire que la 360 aura plein de bon jeux cette fin d'année mais ne va surement pas couler la ps3.Sinon j'ntend souvent dire que la ps3 est plus puissante que la 360 ou inversement....moi je dis ne regardez pas les caracteristique des consoles mais les jeux qu'elles proposent,souvenez vous la dreamcast et la ps2:shenmu,soulcalibur vraiment tres beau sur la dream et shenmu irrealisable sur ps2 d'ailleurs aucun jeux ps2 atteind la beauté de shenmu.
wataaaaa posted the 08/03/2006 at 11:29 PM
ptain j en peut plus de l attendre se jeu i va defoncer
naflo posted the 08/03/2006 at 11:43 PM
au japon la next gen commencera avec la ps3 et la wii mais en occident surtout aux etats unis il y aura cohu pour gear of war aussi!!
vjgvukvukhb posted the 08/04/2006 at 03:27 AM
ceux ki disent ke c jeu n'est rien on une mauvaise foi ridicule..c jeu est le prochain halo juska la sorti d'halo3, il aura un succes intense de blocbuster et vendra des millions en kelke jours....le jeu restera sur la 360 et chez MS, cela cause la jalousie des pro sony et nintendrones....si le jeu sortaient sur la ps3 les memes detracteurs n'allaient pas crier a l'ile ici...
gcrules posted the 08/04/2006 at 08:42 AM
Je l'attend à un point ce jeux !! De toute façon, je prends pas la PS3 alors mon choix est fait..
blood posted the 08/04/2006 at 08:56 AM
Atol: Shemnue est parfaitement réalisable sur ps2.
La ps2 possède des titres techniquement très poussés pour le console, le dernier ne date étant Shadow of the Colossus.
anonym posted the 08/04/2006 at 12:09 PM
Stown: Moi aussi je travail, mais pour m'acheter la Wii avec plusieurs jeux (Zelda, Metroid, Red Steel,..) et un pc puissant pour les graphismes

KenshinV: tu me fais trop rire avec toutes tes conneries

Et sinon je souhaite beaucoup de succès à GoW qui à l'air extra
anakyl posted the 08/04/2006 at 01:23 PM
bon ba voila on est fixé sur ca sorti ,pour info gear of war est encore un jeux 1er generation et pour les heureux possesseur de la 360 une demo de dead risin est dispo sur le marcher...
posted the 08/04/2006 at 02:07 PM
L'hypocrisie de certains me dégoûte sérieu'... : « Oh, quelle surprise ! Gears of War sort le même jour que la PlayStation 3 dans nos vertes contrées ! On ne s'y attendait pas du tout alors... » Vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Entre eux et ceux qui commencent à râler parce que Microsoft fait un "coup de pute" (merci, de la part de pros-Sony... Et puis, vous vouliez qui fassent quoi Microsoft pendant que la concurrence s'apprête à envahir le marché, se rouler les pouces ?), ça commence à faire beaucoup... Perso, j'espère juste que le jeu sera aussi bon que ce qu'il laisse présager, et que le développement ne sera pas trop affecté par une date de sortie aussi stricte. Un hit en perspective, n'en déplaise à certains râleurs qui ne voient là qu'un coup de pub censé désarsoner la PS3... 'Fallait pas croire non plus qu'elle va tout déchirer en 2 jours de disponibilité, arrêtez un peu de penser n'importe quoi !
kadaj68 posted the 08/04/2006 at 06:30 PM
Meme si ce jeu sort le meme jour que la PS3, on ne compare pas les ventes d'une consoles a celles d'un jeu, c'est débile !ce n'est pas parce que GOW sort que la PS3 ne va pas se vendre !
leo69 posted the 08/04/2006 at 07:15 PM
moi c'est oui, qui me suis?
atol posted the 08/05/2006 at 08:25 AM
Blood] pose toi la question pourqu'oi Shenmu n'est pas sorti sur ps2,un support qui s'est tres bien vendu dans le monde entier contrairement a la dream la came cube ou la xbox,ce qui aurait aider a vendre ce formidable jeux,alors qu'il est disponible sur la xbox,je te laisse mediter sur le choix de sega...serieusement Shadow of colossus n'a pas un moteur 3D aussi performent que Shenmu où tu pouvait presque tout toucher ou casser ce qui était a l'ecran sans trop de ralentissement et des superbes textures.
mustis posted the 08/05/2006 at 08:56 AM
pour ma part, l'edition collector va venir chez moi des le jeu de la sortie.
quantà la ps3 elle attendra que sa baisse sérieusement de prix parsque là faut pas déconner quand même!
newb posted the 08/07/2006 at 08:36 AM
j'atends ce jeu depuis les premiers screens et trailers ... si la jouabilité est pas naze ... j'prends direct !!!
profile
Gears of War
31
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Epic Games
genre : action
multiplayer : 1 à 8 joueurs
european release date : 11/17/2006
us release date : 11/07/2006
japanese release date : 01/18/2007
other versions : PC
official website : http://www.gearsofwar.com/