"Comme l'a dis Momotaros, il parait qu'ils vont perdre les droits cette année.
A mon avis, le faite que Origins n'a pas été annoncé est un zap administratif. A voir.
@spidergaylord : Tu pousses ton raisonnement un peu trop dans l’extrême. Ne soit pas si pessimiste même si il est vrai que Capcom n'a pas spécialement une bonne réputation."
"@momotaros Tu as raison sur ce point. Mais je reste persuadé qu'un type qui [s]veux[/s] des vidéos de qualités ne va pas s'arrêter uniquement sur les têtes d'affiche. A moins que c'est un mouton qui regarde simplement ce que tout le monde regarde (ce qui m'étonnerai).
Sinon, bien jouer pour l'astuce."
"Momataros , je n'ai jamais dis que tu es jaloux mais je ne comprend pas pourquoi le fait qu'il y a des comportements que tu n'aimes pas; appuie ton envie que tu veux que ce système meurs.
En ce qui me concerne, objectivement, à part faire rager les gros streameur, sur l'affaire, on y perd car on perdra peut-être des gens qui faisais des vidéos de qualités.
Plus de mal que de bien à mon avis..."
"Momatos, bien que toi article soit intéressant, je trouve en effet que il y a une certain frustration dans l'air.
- Rien ne t'oblige à regardé les vidéos que tu n'aimes pas. Si tu les trouves pas bien, tu ne les regardes simplement pas.
- Tu tape un mots clé sur youtube et tu tombe sur eux, pourquoi ça te rend si fou ? Tu penses que si ils ne seraient pas là tu auraient des vidéos de type qui ont 100-1000 vues ? Je pense pas honnêtement.
- Si un type n'ai pas gentil car ils censurent des gens sur son fofo/site, qu'est ce que tu t'en balance ? Il est pas gentil donc faut qu'il arrête ce qu'il fait ? Je trouve ça limite un peu enfantin comme manière de réfléchir.
- Sache que, peu importe l'argent qu'il gagne, les combines qu'il fait pour ces vues, etc, c'est absolument pas un argument. Tu prends cette histoire personnellement au lieu de laissé ses gens faire ce qu'ils veulent parce que tu n'aimes pas trop comment ça marche.
Fais comme nous, tu t'en fou, et tu fais ce qu'il te fais plaisir sans être envenimé par ce que certain font sur internet..."