"petit rectificatif de cet article
1- Sega faisait des jeux d'arcade bien avant que nintendo fasse des jeux video
2- Sega avaient les meilleurs developpeurs du monde a la fin des annees 80 , debuts 90
3- Yuji Naka au debut des annees 80 voulait travailer pour namco, mais comme il n'avait pas été a l'université, namco ne l'a pas pris"
"à l'epoque même les zones de boost etait moins rapide. Apres je suis d'accord ; la vitesse peut evoluer selon la difficulté ou l' experience de jeu ou la customisation des vehicules"
"Et ben voila, pour ceux qui gueulaient il y a 6 mois que c'etait pas assez rapide et pas assez bien realisé, ils ont eu raison de gueulé, c'est beaucoup plus rapide et beaucoup mieux realisé."
"Et ben voila, pour ceux qui gueulaient il y a 6 mois que c'etait pas assez rapide et pas assez bien realisé, ils ont eu raison de gueulait, c'est beaucoup plus rapide et beaucoup mieux realisé."
"Nintendo n'a pas participe a la creation de l'odyssey
La première excursion de Nintendo dans le monde des consoles fut de vendre l’Odyssey de Magnavox au Japon en 1975, avant que Nintendo ne fasse elle-même ses propres consoles. En 1985, Nintendo poursuivit Magnavox en justice en tentant d’annuler ses brevets sous prétexte qu’un certain William Higinbotham avait construit un jeu de tennis en 1958 à l’aide d’un oscilloscope. Le tribunal examina les brevets, et conclut que le jeu de 1958 n’utilisait pas de signaux vidéo, et donc, n’avait rien à voir avec les brevets de Ralph Baer et de Magnavox. Nintendo dut s’acquitter de plusieurs millions de dollars de royalties et de dommages et intérêts"