"@Ramses Désolé, je ne tiens pas pour acquis le bon goût. Juste que l'ennuie sur un jeu reste une notion plus que subjective. Et argumenter l'ennuie ressentie d'un jeux vanillawer les plus récents (dragon's crown, odin sphere ps4) avec un "gameplay répétitif" bas ça passe mal, surtout que les gas ce donnent du mal. Perso les jeux telle que horizon zero, et autre jeux AAA me font chier d'une force, donc il y en a pour tout les gout."
"@Ramses Répétitif, avec 6 perso aux gameplay différents. Dont chacun possède de nombreuses compétences qui permettent d'avoir plusieurs styles de jeux. Le gameplay répétitif?, refaire les mêmes niveaux et les mêmes boss la je comprends, après c'est un jeu a scoring. Si tu veux une histoire comme moteur pour jouer il y a Odin sphère du même studio, de même de nombreux perso aux gameplay variés dont du shoot. Après si refaire les mêmes niveaux t'importune, je n'insiste pas."
"Salut, j'ai vraiment apprécié ce jeu, plus que le premiers (oups), tout a était dis dans les commentaires (positifs comme négatifs), je pourrai moi aussi expliquer en long et en large les qualités que je trouve à ce jeu, quand bien même (comme bcp de commentaires) je ne prendrai pas le temps de faire une critique constructive et ne ferais au finale qu'une compilation d'adjectif.
Un petit mot sur les "ah les fan boy des qu'on critique leur jeux ça rage", ouep aux personnes derrières leur écrans qui balances maladroitement des commentaires prompte à juger prenez le temps svp, d'argumenter vos propos à l'aide d'exemples car sinon libre au association jeu/joueur du style Xenoblade 2/ Joueur qui aime les boobs, ou encore Assassin's creed origine/ Joueur qui n'a jamais lut un livre. (celui-ci je le pense vraiment:flame:))"
"Si tu recherche de l'exclus PS4 qui n'a pas fait trop de bruit et que tu aime les DA made in japan, je te conseille Gravity Rush 2 et Odin Sphere (petit bijou).En tout cas bonne partie."
"Après chacun ça sensibilité, mais faut reconnaître qu'il est très facile de critiqué dans un sens comme l'autre avec des adjectifs percutant "c'est de la merde, ou, best ever".
Après les attentes ce font avec l'expériences de chacun. Peut être que xeno X n'est pas la suite du 1 mais c'est le même studio. Entre le 1 le X, il y à des améliorations entre autre sur l'exploration, dommage que ces progrès ne soit pas reportés sur le 2. Des zones plus limitées sert intensifier la narration et à mieux la rythmé, enfin dommage quand même."
"Salut, j'ai terminé xeno 2 il y a peu, et comment dire: bien que certaine scènes suinte le malaise (surtout au début), les quelques soucis techniques non négligeable, le monde moins riche en bestiaire que le xeno X, Pyra (insupportable la femme idéal jap par excellence) et la cueillette vraiment poussif à la longue, j'en ressort pleinement convaincu.
Que ce soit par soit par son système de combat une fois complet très addictif et riche, son histoire et son univers.
L' histoire des compagnons de route qui fait écho avec l’univers du jeu soutenu par des antagonistes développé. Des questionnements bien plus profond qu'on ne le soupçonne. Une histoire plus nuancée qu'il n'y parait (conflit autours de ressource, le rapport entre dieu et ces créations...) le tout parfois trop directe dans son approche.
Un jeu imparfait ouaip, sortie une année trop tôt, mais plus que généreux avec les joueurs désireux de prendre leurs temps.
PS: bah sinon y a assassin's creed originie ou qu'il est joli tout beau, avec trois gugus différent, une bonne histoire viril avec des gentils et des méchant."