description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Bear games
Développeur : Bear games
Genre : Metroidvania
Prévu sur PC/PS5/XSX/Switch
Date de sortie : N.C.
Langues : Anglais / Français / Italien / Chinois / Espagnol / Ukrainien / Japonais.
Dans la veine de la licence : Comix Zone.
Se réveiller dans un monde fantastique, c'était génial... Jusqu'à ce que vous découvriez qu'il est dirigé par des esclavagistes aussi agréables que des cactus.
Vous êtes Zero, un terrien qui a le don des mauvaises blagues, de l'hygiène douteuse et qui, d'une manière ou d'une autre, sauve le monde. Votre plan est simple : tuer les méchants, récupérer les filles et rentrer chez vous. Du moins, c'était simple... jusqu'à ce que vous deveniez immortel.
Le problème avec l'immortalité, c'est qu'à chaque fois que vous mourez, Zero perd une partie de sa mémoire.
nicolasgourry c'est peu utilisé car ça demande une DA de fou, et énormément de décors et effets stylistiques. Ce qu'il semble manquer à ce jeu, alors qu'il y a un boulevard, vu la mode des jeux 2D aux style animé comme Cuphead ou Street of Rage 4.
e3ologue et je pense surtout une maitise du level design, car tu dois penser à "casser les murs" tout en prenant en compte qu'il y a une "limite", pour donner un plus grand sentiment de "liberté" d'action, la D.A. sera là pour sublimer le level design.