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Assassin's Creed Mirage
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platform : PC
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Québec
genre : action-infiltration
other versions : Xbox Series X
group information
Multiverse
14
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name : Multiverse
title : Multiverse
screen name : multiverse
official website : http://
creator : negan
creation date : 01/11/2019
last update : 05/23/2023
description : Le groupe parlera de l'actualité du jeu vidéo mais aussi de film et de série TV, le tout sans marcher sur les plates-bandes des autres groupes de Gamekyo.
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articles : 99
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    idd, playstation2008, leblogdeshacka, gameslover, marchale, yobloom
    posted the 05/23/2023 at 08:56 AM by negan
    comments (22)
    marchale posted the 05/23/2023 at 08:58 AM
    Sur le papier ça donne envie
    victorsagat posted the 05/23/2023 at 09:00 AM
    Parfait ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai AC même si j'ai apprécié Origins et Valhalla
    negan posted the 05/23/2023 at 09:01 AM
    victorsagat Tres grosse Hype

    laiho
    romgamer6859 posted the 05/23/2023 at 09:06 AM
    c'est bien, plus court et sûrement mieux maîtrisé
    osiris67 posted the 05/23/2023 at 09:24 AM
    Ca me fait tjr marrer les fameux episode qui reviennent "aux origines de la serie" pour au final etre tjr plus wtf que le precedent.
    serve posted the 05/23/2023 at 09:31 AM
    osiris67

    Là pour le coup si c'est vrai ils reviennent bien au source de la licence.
    wilhelm posted the 05/23/2023 at 09:38 AM
    laiho "Sur le papier ça donne envie".

    Comme d'hab' avec Ubisoft. Le problème c'est qu'une fois en main, les mêmes tares reviennent vite : quêtes inintéressantes, bugué à souhait, un gameplay de système qui tourne très vite en boucle, etc.
    osiris67 posted the 05/23/2023 at 09:38 AM
    C est finalement qu une question de cycle. Les joueurs s emmerde a faire la meme choses pdt les 3 premier episodes, les studios inovent les 3 episodes suivants, les joueurs gueules parce que ce n est plus fidele a l adn de la serie, les studios reviennent aux sources. Dans 3 episodes ca se plaindra a nouveau de jouer au meme jeu qu aux premiers.
    thelastone posted the 05/23/2023 at 10:11 AM
    Ubisoft représente dorénavant la gamme wish du jeux vidéo quelle tristesse j'ai plus aucune confiance.
    kevisiano posted the 05/23/2023 at 11:53 AM
    Ça a l'air toujours bien comme les jeux Ubisoft jusqu'à manette en main...
    mithrandir posted the 05/23/2023 at 12:40 PM
    Un retour aux sources me plairait bien aussi
    kinectical posted the 05/23/2023 at 12:45 PM
    Map plus petite et aussi si il y’a des truc INTÉRESSANT à faire et DIFFÉRENT et pas TROP répétitif je pourrait peut être me laisser tenter par ce AC avec allure de Prince of Persia ca fait tellement longtemps que j’ai lâcher les AC qun bon p’tit AC bien normal centré sur l’histoire et le gameplay plutôt que sur une énorme maps de merde ça pourrait être intéressant
    nikolastation posted the 05/23/2023 at 01:13 PM
    wilhelm serve thelastone kevisiano Complètement, Ubi, ancienne fierté française, est devenu une grosse boite au management archaïque piégée dans des concepts de jeux qui n'évoluent plus.
    Je n'ai personnellement plus aucune confiance en leurs productions, et ces promesses de "retour aux sources" ne m'excitent en rien. Tristesse, j'avais surkiffé AC2.
    hangro514 posted the 05/23/2023 at 01:21 PM
    J'ai pas confiance en Ubisoft, mais on verra
    grievous32 posted the 05/23/2023 at 01:24 PM
    J'vais redire c'que j'ai déjà dit en lisant ça sur Twitter :

    Ubi ont l'habitude de prendre la recette de certains jeux pour l'appliquer à d'autres licences, et pour une fois que ça aurait été une bonne idée, ils ne l'ont tout simplement pas fait.

    Maintenant, on a des rumeurs (mais les rumeurs quand ça touche Ubi, c'est souvent vrai) qui disent qu'enfin le jeu serait plus axé infiltration et que le perso' aurait moins de santé (le 2ème point confirmant quasiment le 1er donc).

    Putain, qu'est ce qu'ils attendent les dév' de Assassin'S Creed pour faire un jeu Assassin'S Creed en reprenant les mécaniques d'ombre et lumière, et de son de Splinter Cell Chaos Theory ? Sans déconner, c'est tellement une évidence qu'il aurait fallu partir dans cette direction avec le cycle jour/nuit en prime, ça me dépasse qu'il l'ait pas encore fait.
    neetsen posted the 05/23/2023 at 01:41 PM
    Le problème n'est pas de faire de grande map mais d'en faire des dense et fournis

    je préfère une ville plus raisonnable mais avec des bâtiments visitables, des souterrains, de la vie crédible, une vraie complexité, ce qui irait de pair avec la volonté du retour de la furtivité, car ça offrirait plus de champs de possibilités, presque à la Hitman
    mattewlogan posted the 05/23/2023 at 01:54 PM
    Ça a l’air bien sympa
    sasquatsch posted the 05/23/2023 at 02:51 PM
    Genre hitman ce serait bien...mais faut pas rêver, ce n'est qu'un Mirage...
    shambala93 posted the 05/23/2023 at 02:58 PM
    Les fameux leak AC toujours à la même période

    jozen15 posted the 05/23/2023 at 06:35 PM
    grievous32 je ne suis pas trop d'accord avec ton délire "d'ombre et de lumière". Les assassins Creed et notamment les premiers ça a toujours été de l'infiltration a la vue de tous.

    Profiter de la foule et des hauteurs pour se mouvoir et tuer sa cible a la vue de tous en pleine lumière et pas un assassina ni vue ni connue cacher dans le noir.

    Je préféré les assassina de cible qui ont pris la grosse tête et organise des exécutions publiques devant une centaine de personnes, toi au milieu de cette foule ou dans les alentours sur un bâtiment écoutant le mec déliré tous en analysant qu'elle serait le meilleur moyen de l'atteindre rapidement pour le surprendre et l'exécuter devant tout le monde avant de disparaitre comme batman.

    c'est pas un mgs ou un splinter cell et c'est ça qui est bien.
    kadaj68800 posted the 05/23/2023 at 10:12 PM
    Tuer les cibles de multiples façons mais toujours dans la discrétion, ça n'aurait jamais du disparaitre....ou au moins laisser le choix
    grievous32 posted the 05/24/2023 at 04:13 PM
    Jozen15 non mais c'est pas une mauvaise chose de pouvoir se cacher dans la foule non plus, parce que forcément, ça permet d'agir aussi de jour et pas attendre nécessairement la nuit. Mais disons que ça me semblerait une bonne chose de jouer là-dessus aussi. Dans l'ombre, une personne est moins identifiable, c'est un côté réaliste que j'demande en gros. Et surtout, que les IAs soient plus crédibles. Dans les jeux d'infiltration, le plus gros souci, ce sont les IAs...