group information
Multiverse
14
Likes
name : Multiverse
title : Multiverse
screen name : multiverse
official website : http://
creator : negan
creation date : 01/11/2019
last update : 11/08/2022
description : Le groupe parlera de l'actualité du jeu vidéo mais aussi de film et de série TV, le tout sans marcher sur les plates-bandes des autres groupes de Gamekyo.
tags :
articles : 77
visites since opening : 322693
subscribers : 3
bloggers : 1
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/28/2022 at 09:16 PM by negan
    comments (24)
    killia posted the 09/28/2022 at 09:25 PM
    Oh le bordel
    negan posted the 09/28/2022 at 09:27 PM
    killia Bien fait il y a qu'un seul Blade
    x2x3 posted the 09/28/2022 at 09:27 PM
    Ça confirme ce que je pense sur tout ce qui tourne dans le MCU (film et série) en ce moment... absolument plus rien ne va!
    cladstrife59 posted the 09/28/2022 at 09:34 PM
    Il y a beaucoup trop de projet en préparation, sans parler des séries.
    Une surproduction a surement contraint les producteurs, scénaristes et réalisateur a valider des projets a l'arrache.
    Il devrait voir moins gros et se recentrer, mais bon vue le planning c'est pas vraiment dans leurs objectifs.
    Et ça montre aussi les limites des plates formes a vouloir suproduire pour avoir toujours plus de contenu.
    liberty posted the 09/28/2022 at 09:50 PM
    xenofamicom cladstrife59 C'est pas le problème le nombre de séries, films... ils ont des tas de scénariste qui limite la casse des liens du MCU par exemple, et faire un très bon scénario c'est possible encore. Le problème c'est que Disney mets de moins en moins d'argent dans les productions, et veux de plus en plus de retour sur investissement. La qualité du premier film Iron man en terme d'investissement, recherche, implications... n'existe plus aujourd'hui. Les effets spéciaux sont corrigés ou améliorés alors que les films sont déjà aux cinéma. Les premiers spectateurs du dernier Thor par exemple n'ont même pas vue le "même film" que les spectateur de la quatrième semaines d'exploitation ou ceux qui le voient en bluray.... Les décideurs de chez Disney ne mettent pas la pression que sur les équipes d'effet spéciaux, mais sur toute la chaine de production. C'est pas étonnant que de plus en plus quittent les projets. Tu peux pas faire plus avec moins.

    Negan Tu veux dire "Chaos" plutôt que "ko" non ?
    colt posted the 09/28/2022 at 09:52 PM


    quand j'ai vu le twerk de shehulk j'ai compris que le MCU n'allait jamais aller en s'ameliorant.
    negan posted the 09/28/2022 at 09:57 PM
    e3ologue posted the 09/28/2022 at 10:31 PM
    Le MCU bouffe à tout les râteliers depuis endgame, et c'est pour ça que ça fonctionne plus, t'as d'un coté les projets qui se veulent la suite direct de l'infinity saga et qui sont très moyen voir pire et les projets partiellement déconnecté comme les Eternels ou Moonknight qui peine à convaincre le grand public.

    Ayant été déçu par Spiderman 3, Dr Strange 2 et Thor 4 (sans compter Miss Marvel), le MCU n'est plus une priorité pour moi, les seuls trucs que j'attends c'est les Eternels 2, Deadpool 3, Iron heart, et Moonknight et Loki saison 2, le reste on verra ou pas.
    killia posted the 09/28/2022 at 10:52 PM
    negan Mahershala Ali méritait une chance

    xenofamicom c’est la fin de l’ère de super héros type Marvel. La corde a été trop usé.
    Y a un boulevard pour DC depuis qu’ils ont imposé leur vision avec The Batman mais on attends qu’ils confirment l’essai.
    bladagun posted the 09/28/2022 at 10:58 PM
    Non pas ça... je me sent pas bien

    Qu'ils revoient leur copie de A à Z ou qu'il ne touchent pas à blade !!!! Je vais le dire à mon père Wesley Snipe !
    kinectical posted the 09/29/2022 at 12:01 AM
    Waw
    shinz0 posted the 09/29/2022 at 03:44 AM
    Pas de problème ils rajouteront Spider-Man dans le film attirer les spectateurs
    ziggourat posted the 09/29/2022 at 05:30 AM
    J'ai l'impression que les gens pointent du doigt des défauts aujourd'hui qui existaient déjà depuis très longtemps dans le MCU, limite depuis la phase 1.

    Personnellement, j'ai jamais aimé le MCU, même les gardiens de la galaxy que tout le monde encence, je ne trouve rien d'exceptionnel dedans si ce n'est un humour exceptionnellement enfantin. Par contre, dans les derniers projets, j'ai vraiment apprécié Eternals que je trouve sublime sur la réalisation et sur la qualité des personnages et j'ai beaucoup aimé la série Loki qui a son identité aussi. Il y a bien plus de prise de risque aujourd'hui, les films ont plus de personnalité (sauf spiderman)
    kenjushi posted the 09/29/2022 at 05:52 AM
    J'espère que ça va annoncer la fin du MCU parce que ça commence à faire un moment que les films sont de plus en plus mauvais.

    Disney veux de la rentabilité au détriment de la qualité, faut pas s'étonner qu'à la fin il y ai quelques soucis.
    cladstrife59 posted the 09/29/2022 at 05:55 AM
    liberty oui c'est vrai que je n'ai pas pensé à la partie pécuniaire. De toute façon c'est le nerf de la guerre. Ils veulent un retour sur investissement.
    Mais je pense quand même que la gestion de multiprojet qui sont censés être plus ou moins lié doit être bordélique et compliqué à gérer avec le temps.

    Pour les FX j'ai lu des articles ou justement Disney fait du chantage aux studios justement pour raccourcir les délais...
    L'industrie du jeu vidéo essaye d'endiguer le crunch mais derrière d'autres secteurs s'en prennent plein la tronche a cause de studio comme celui ci...
    zephon posted the 09/29/2022 at 06:23 AM
    en même temps sortie des xmen, les personnages marvel qui ont du succès c'est spiderman, ironman et captain america (les deux grâce au mcu) toute la nouvelle génération qu'on tente de nous proposer n'intéresse au final personne car ce ne sont que des second couteau à la base qui ne savent déjà pas se vendre en comics sur le long terme. ça et le fait que les scénaristes de la phase actuel sortent tous de sitcom à succès ou non.
    newtechnix posted the 09/29/2022 at 07:27 AM
    D'habitude on dit mettre de l'eau dans son vin. c'est qu'à fait Marvel pour adapter les comics...sauf que l'après Endgame, ils ont pas mis de l'eau mais de la grenadine.

    Disney c'est devenu assez inregardable, Disney a voulu faire de la quantité alors qu'à la base c'était déjà très rarement très bon.
    newtechnix posted the 09/29/2022 at 07:48 AM
    ziggourat Depuis le début les films n'étaient pas le summum, il n'étaient basé sur un seul objectif le divertissement...Jurassic Park de Spielberg n'était pas top non plus quand on gratte mais c'était un vrai film, les Jurassic Park (world) d'aujourd'hui sont juste merdique.

    Il y a un problème de talent et à mon avis à force de vouloir faire de la quantité, la qualité qu'il y avait a disparu.

    Dans les Fx, les pros disent qu'ils n'arrivent plus à suivre le rythme...et la baisse de la qualité s'en ressent à l'écran.

    Ensuite il y a trop de yesmen à la réalisation et également trop de réalisateur qui n'ont absolument rien à faire dans ce type de film que sont les action movie de super héros. Enfin on pourrait rajouter le rajout forcer d'idéologie woke qui rendent le scénario ou les scènes téléphoné ou à côté de la plaque (chez Dc on cherche à forcer avec le perso Harley Queen dont tout le monde se fiche...pourquoi avec Batgirl on aurait un problème? Alors qu'il est évident qu'il faut faire un vrai film avec ce perso comme avec la trilogie Bale avec Nolan, un vrai acteur avec un vrai réalisateur cqfd)

    La tournure des évènements d'avoir changer ou fait disparaitre certains personnages charismatique: Captain america, Ironman,etc...voir d'avoir rendu Hulk mineur ou d'avoir ridiculiser Thor.
    La mort de l'acteur de Black Panther remplacé par sa soeur semble pas au top quand on pense à Black Panther mais colle à la volonté d'imposer un paysage plus féminin.
    Des perso hyper lambda ont maintenant leur série...et enfin des séries sans aucun enjeux juste là pour introduire un ou deux personnages.
    Et finalement cette débilification apparu avec le deuxième Spiderman mcu et qui est devenu la marque de fabrique. Les films marvel sont devenus des couloirs à blagues (manque juste les faux rire en fond sonore), la vraie star du film Captain Marvel c'était le chat
    kadaj68800 posted the 09/29/2022 at 08:53 AM
    Ca va devenir "Wish Blade"
    vfries posted the 09/29/2022 at 10:58 AM
    Le script ne fait que 90 pages.

    C'est dans la moyenne d'un marvel ?
    coldy posted the 09/29/2022 at 02:38 PM
    shinz0 Ou Morbius
    shinz0 posted the 09/29/2022 at 02:42 PM
    funkysegamurai posted the 09/29/2022 at 04:59 PM
    Du coup ik quitte le film 2 mois avant le tournage et non pendant le tournage. Ensuite c'est un réalisateur, ils en trouveront un autre. On n'est pas sur du film d'auteur.
    Oui le film pourrait mieux partir mais on est loin du drame.
    Je dis ca je bosse sur des series a plus de 10 millions d'euros au niveau de la production.
    Et la société pour laquelle je bosse fais aussi des films
    coldy posted the 09/29/2022 at 08:54 PM
    newtechnix « Jurassic Park de Spielberg n’était pas top »