Voici l'opening japonais des versions PSone et PSP de Tales of Phantasia. Ce fut le premier Tales of créé. Il sorti en 1995 sur Super Nintendo, et s'imposa vite comme une référence du RPG. En France, il fut disponible à partir de 2006 sur Gameboy Advance.
Voici l'opening de Tales of the World : Radiant Mythology, un opus exclusif à la PSP qui nous permet de rencontrer une vingtaine de personnages issus des Tales of dans le but d'explorer des donjons. De plus, il est sorti en France, mais en anglais. Une suite de ce titre est prévu, et elle intégréra une cinquantaine de personnages.
Voici l'opening japonais de Tales of Destiny 2, premier Tales of développé pour la Playstation 2. Celui-ci, entièrement en 2D, est l'un des préférés du public japonais.
Voici l'opening japonais de Tales of the Tempest. Cet opus, le premier a être sorti sur Nintendo DS, est considéré comme le plus mauvais. Et ce, notamment à cause de sa durée de vie qui n'élève pas les 10 heures de jeu.
Voici l'opening japonais de la version Playstation 2 de Tales of Symphonia. Celle-ci n'est sortie qu'au Japon et dispose de quelques bonus tels que les Hi-Ougis (attaques surpuissantes).
Voici l'opening de Tales of Symphonia, le Tales of le plus apprécié du public occidental. Celui-ci provient de la version japonaise du jeu Nintendo Gamecube.
Voici l'opening japonais de Tales of the Abyss. Cet opus est sorti sur PS2 au Japon et aux USA. Il n'attérira sans doute jamais en Europe...
Voici l'opening japonais de Tales of Vesperia, le premier Tales of développé sur une console Microsoft. Il est prévu qu'il sorte en août au Japon et aux Etats-Unis.
Voici l'opening de Tales of Symponia : Dawn of the New World, la suite du RPG à succès sorti sur Gamecube en Europe. Celui-ci est disponible depuis le 26 juin au Japon, sur Wii. Il est attendu pour novembre 2008 aux USA.


