Initialement prévu pour faire sa grande première à l'émission
American Idol, le clip de
Judas sera finalement diffusé sur la chaîne
E!. Selon les rumeurs la
FOX, chaîne qui diffuse le programme, aurait demandé de couper quelques morceaux du clip.
Lady Gaga ayant refusé, la chaine n'aurait finalement pas assumé la diffusion du clip ( un peu trop conservatrice ? )
Quoi qu'il en soit, le site de la chaîne américaine
E! nous annonce que le clip fera sa première mondiale en exclusivité sur la chaîne suivit d'une interview de la co-réalisatrice du clip, à savoir
Lady Gaga elle même, le 5 Mai à 7 & 11:30 p.m EST, soit heure Française le 6 Mai à 01H & 05H30 du matin, et sera en ligne sur internet le vendredi sur le site, soit à 6H00 chez nous. Je posterais bien entendu le clip sur le groupe vendredi matin.
Le clip fera 7 minutes de long. Il sera très inspiré du réalisateur
Federico Fellini, et sachez que c'est
Norman Reedus qui incarnera le rôle de Judas, quand a
Lady Gaga elle y jouera le rôle de la prostituée Marie-Madeleine ( et femme de Jésus ) à la tête d'un gang de motards d'apôtres qui feront un pèlerinage dans un Jérusalem moderne pour aller à la rencontre du Christ.
Enfin, sachez que le clip a couté 10 Millions de dollars ! Soit le clip le plus chère de toute l'histoire, succédant ainsi au clip
Scream de
Michael Jackson et
Janet Jackson, qui lui aura couté 7 Millions de dollars.