J’ai vu les 3 bandes-annonces, mais rien à faire, je crois qu’il n’y a rien qui pourra me faire regarder cette merde.
En plus, elle n’est même pas crédible en Supergirl. Et pas jolie non plus.
Avec un très fort taux d’alcoolémie, c’est peut-être regardable…
Nouvelle purge avec comme dans le jeu vidéo des choix d'acteur/actrices incompréhensibles.Gros flop en perspective, ils se remettent en question un jour a hollywood ?
Aucune scène iconique, aucune hype sur ce que j’ai depuis la 1ère bande annonce et je trouve que celle-ci est ultra bordélique, déjà que Superman est plus que moyen, là ça a l'air vraiment nul à chier.
Warner va refiler une histoire d'une héroine badass en recyclant un film de James Gunn? (enfin logique c'est le DCU de Gunn donc il gère tout...sauf le Batman de Pattisson).
Supergirl x Les Gardiens de la Galaxie
On l'impression que Supergirl va rencontrer les ravageurs
Succès, bide ou enter les deux, c'est difficile à prévoir...pour l'instant en voyant le nombres de vus du site youtube de Warner, on peut parier sur un truc au milieux.
je ne pense pas qu'il y ai une attente pour un film Supergirl... et l'idée aurait peut-être été de récupérer la Supergirl du dernier film Flash.
En plus, elle n’est même pas crédible en Supergirl. Et pas jolie non plus.
Avec un très fort taux d’alcoolémie, c’est peut-être regardable…
Supergirl x Les Gardiens de la Galaxie
On l'impression que Supergirl va rencontrer les ravageurs
Succès, bide ou enter les deux, c'est difficile à prévoir...pour l'instant en voyant le nombres de vus du site youtube de Warner, on peut parier sur un truc au milieux.
je ne pense pas qu'il y ai une attente pour un film Supergirl... et l'idée aurait peut-être été de récupérer la Supergirl du dernier film Flash.
https://www.instagram.com/reel/DHCJQlPPE_B/?hl=fr
Après les gardiens de la galaxie n'étaient pas populaires non plus et pourtant...
A voir, je pense personnellement que ça sera un bide mais c'est vraiment pas facile de prédire des succès/échecs de nos jours.