yanssou > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/03/2026 at 09:58 PM by yanssou
    comments (13)
    adamjensen posted the 06/03/2026 at 10:42 PM
    J’ai vu les 3 bandes-annonces, mais rien à faire, je crois qu’il n’y a rien qui pourra me faire regarder cette merde.
    En plus, elle n’est même pas crédible en Supergirl. Et pas jolie non plus.
    Avec un très fort taux d’alcoolémie, c’est peut-être regardable…
    raoh38 posted the 06/03/2026 at 11:26 PM
    Nouvelle purge avec comme dans le jeu vidéo des choix d'acteur/actrices incompréhensibles.Gros flop en perspective, ils se remettent en question un jour a hollywood ?
    tripy73 posted the 06/04/2026 at 12:30 AM
    Aucune scène iconique, aucune hype sur ce que j’ai depuis la 1ère bande annonce et je trouve que celle-ci est ultra bordélique, déjà que Superman est plus que moyen, là ça a l'air vraiment nul à chier.
    zboubi480 posted the 06/04/2026 at 12:49 AM
    Excellent
    solarr posted the 06/04/2026 at 06:38 AM
    Bientôt Jamesse Bond girl ?
    magneto860 posted the 06/04/2026 at 07:07 AM
    Mouais, je le verrai ptet à Noël on verra...
    pharrell posted the 06/04/2026 at 07:35 AM
    Je laisse ma place
    newtechnix posted the 06/04/2026 at 08:21 AM
    Warner va refiler une histoire d'une héroine badass en recyclant un film de James Gunn? (enfin logique c'est le DCU de Gunn donc il gère tout...sauf le Batman de Pattisson).

    Supergirl x Les Gardiens de la Galaxie

    On l'impression que Supergirl va rencontrer les ravageurs

    Succès, bide ou enter les deux, c'est difficile à prévoir...pour l'instant en voyant le nombres de vus du site youtube de Warner, on peut parier sur un truc au milieux.

    je ne pense pas qu'il y ai une attente pour un film Supergirl... et l'idée aurait peut-être été de récupérer la Supergirl du dernier film Flash.
    kirk posted the 06/04/2026 at 09:59 AM
    Elle ressemble au gamin dans le vieux MadMax.
    pharrell posted the 06/04/2026 at 11:47 AM
    Supergirl n'a jamais été un personnage très populaire...

    Après les gardiens de la galaxie n'étaient pas populaires non plus et pourtant...

    A voir, je pense personnellement que ça sera un bide mais c'est vraiment pas facile de prédire des succès/échecs de nos jours.
    zoske posted the 06/04/2026 at 03:33 PM
    ça sera en SuperVOD pour moi... et encore si les retours sont bons
    choroq posted the 06/05/2026 at 08:51 AM
    Hé ben rien que Lobo, monde apocalyptique, espace et j'en passe, j'en suis, j'ai bien aimé le dernier Super, alors oui supergirl.