Un blog 91% Nintendo, 7% Microsoft et 3% Sony
profile
profile
link49
482
Likes
articles : 19175
visites since opening : 34083675
link49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    aeris201, kevinmccallisterrr, hypermario, mazeroza, ducknsexe, thekingman1
    posted the 06/03/2026 at 03:23 AM by link49
    comments (33)
    ratchet posted the 06/03/2026 at 03:56 AM
    Ce soir Grey’s Anatomy à la télé!
    drybowser posted the 06/03/2026 at 04:38 AM
    Je n'écoute plus que les rumeurs de nathanthehate
    Mais Nintendo a intérêt à faire un ndirect ces jours ci et à en faire un bien costaud
    kratoszeus posted the 06/03/2026 at 04:45 AM
    Putain fallait qu il fasse son article sur Nintendo après le sop c'est pas possible d'être fan boy a ce point
    ghouledheleter posted the 06/03/2026 at 05:11 AM
    kratoszeus mais tagueule toi
    cyr posted the 06/03/2026 at 05:11 AM
    Mouai....trop tard .....j'y crois plus.
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 05:19 AM
    Jte sens frustré link49 le State of play t'a donné des sueurs froides
    david20 posted the 06/03/2026 at 05:20 AM
    Et sinon c'est possible d'avoir un article de blog sans être pollués par des gugus qui racontent de la merde ? Si vous aimez pas un blog ou quelqu'un, vous l'ignorez et vous ne cliquez pas. C'est vraiment chiant d'avoir toujours les mêmes qui viennent focus toujours la même personne. C'est son blog, foutez lui la paix.
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 05:21 AM
    J'ai regardé un stream de Steathl c'est un mec totalement random paye ta légitimitié
    cyr posted the 06/03/2026 at 05:36 AM
    david20 chez moi j'appelle ça du harcèlement. C'est puni par la loi.

    Faut vraiment n'avoir rien a faire.
    david20 posted the 06/03/2026 at 05:55 AM
    cyr On est bien d'accord. C'est chiant à la longue et c'est censé être interdit sur ce site.

    Et sinon pour en revenir au sujet, il serait temps que Nintendo communique surtout pour les 1 an de la Switch 2... En espérant que cette rumeur soit bonne, ou qu'on ait bien quelque chose plus tard dans le mois car sinon tous les constructeurs/éditeurs vont nous envoyer du rêve en Juin sauf Nintendo qui ne donne pas de visibilité sur leurs propres jeux.
    ouroboros4 posted the 06/03/2026 at 06:03 AM
    Ches Nintendo ce sera plein de portages switch avec le remake de OOT à la fin
    aeris201 posted the 06/03/2026 at 06:08 AM
    La concurrence est tellement en PLS que Nintendo n’est pas obligé de faire un Direct
    cyr posted the 06/03/2026 at 06:20 AM
    david20 c'est interdit par la chartz du site.Il est la le problème....

    Après oui il faut avoir une visualisation du planning. Enfin pour moi c'est important. Si j'ai pas de hype je prend pas. J'achète pas un jeux qui sort de nul part.

    aeris201 ne dit pas ça.....il faut un direct, c'est essentiel et vital. Sinon les ventes de switch2 vont chuté.

    ouroboros4 si ça peut te rassurer......mais personnellement si c'etais prévu comme ça, le starfox je l'aurai mis dans le direct au lieu de le balancer comme ça.....


    Donc non, garder des portages switch pour le plus gros nintendo direct de la switch2, je trouve que ça serait une faute grave.

    Vu que pratiquement rien ne fuite chez nintendo....
    rocan posted the 06/03/2026 at 06:53 AM
    cyr Mais si, le 9 juin, Tu verras
    ducknsexe posted the 06/03/2026 at 06:56 AM
    Les pros S sont déjà en mode pleureuses. Dès qu'on parle du prochain Nintendo Direct, le State of Play d'hier soir est déjà éclipsé.
    giru posted the 06/03/2026 at 07:12 AM
    Comme d'hab quoi, ils attendent que le Summer Game Fest moisi et les présentations des autres constructeurs soient passées.

    J'imagine que les 10 et le 11 ça enchaînera sur des TreeHouse Live pour StarFox, Splatoon Raiders et Rhythm Heaven.

    Toute la question maintenant c'est : Ocarina of Time R ou pas... Je mise sur oui avec une sortie en novembre vu que Nintendo n'est pas concerné par la sortie de GTA VI et n'a donc pas besoin de l'éviter.
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 07:21 AM
    aeris201 tu veux dire Nintendo Paye ta console 500 balles pour jouer à des portages Switch
    mrpopulus posted the 06/03/2026 at 07:29 AM
    aeris201 Toi c'est tes multiples pseudo qui sont en concurrence le segpa
    link49 posted the 06/03/2026 at 07:39 AM
    Je mets ce que je trouve en fait. Et pour le State of Play il y avait déjà de nombreux articles dessus.
    maxx posted the 06/03/2026 at 09:00 AM
    Ah très cool si ça enchaine après le State of Play.
    J'aimerais bien voir enfin ce OoT remake. Très curieux de voir la tronche du jeu et des changements qui seront fait. J'imagine bien un petit teaser et plus tard dans l'été une vraie présentation. J'espère aussi qu'on verra Fire Emblem!

    J'attends aussi pas mal côté tiers indé que je n'ai pas encore acheté sur play. J'aimerais bien Cairn et The Alters notamment.
    suikoden posted the 06/03/2026 at 09:18 AM
    Vous pouvez pas lui ficher la paix, c'est clair que comme dis cyr ca vire au harcelement. Il est parti vous etiez content, il revient, vous connaissez son bloc, ca vous intéresse pas bah venez pas, lachez lui la grappe à un moment !

    Ca apporte rien au site a part une ambiance de merde avec cette gueguerre debile entre membre.

    Lui il vient pas critiquer les autres blogs et en attendant il alimente le site qu'on l'apprecie ou pas !

    Franchement t'es patient link49...
    C'est fatigant cette mentalite sur le net
    cyr posted the 06/03/2026 at 09:26 AM
    suikoden le problème pour eux, c'est que ça parle de nintendo.

    On est libre de cliquer ou non . Comme pour la télé. On a une télécommande, on zape quand le programme nous intéresse pas
    Et dire qu'ils on 40 balais pour beaucoup......chaud quand même.
    cyr posted the 06/03/2026 at 09:33 AM
    suikoden et quand tu regarde les pseudo, c'esr 95% des pro s.

    heu ils on le droit d'ètre fan boy , mais si c'edt piur nintendo ou autre c'edt interdit.

    alors si c'est l'actu sony qui t'interesse uniquement, tu va sur un site pro sony.

    Gamekyo c'est multi. C'est sony, microsoft, nintendo, capcom, square enix,.ubisoft, EA etc etc etc.

    Normal d'avoir toutes les info. Après faut faire le trie.
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 09:35 AM
    link49 quelles sont tes attentes ?
    kikoo31 posted the 06/03/2026 at 09:44 AM
    redxiii102 tu crois franchement qu'il va te répondre ??
    cyr posted the 06/03/2026 at 10:47 AM
    kikoo31 il vit pour link49. C'est sa raison de vivre.
    ghouledheleter posted the 06/03/2026 at 11:18 AM
    redxiii102 comme toi tu as acheter une ps5 pour refaire des jeux ps4.
    D’ailleurs parlons chiffre, la switch 2 a à elle seule plus de vrai exclus que la ps5 et la Xbox réunis.
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 11:31 AM
    cyr que serait ce site sans Link49 ? Je me le demande...
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 11:33 AM
    kikoo31 de toute façon, quelle question, il achète tout ce qui sort sur switch 2
    link49 posted the 06/03/2026 at 11:55 AM
    suikoden C'est mon deuxième prénom.
    aeris201 posted the 06/03/2026 at 11:58 AM
    david20 Tes propos sont cruels mais tres juste

    Et la c'est renforcé par l'habituelle dépression/gueule de bois des sony boys le lendemain d'un state of play
    redxiii102 posted the 06/03/2026 at 12:55 PM
    aeris201 Change de disque un peu.
    kikoo31 posted the 06/03/2026 at 04:07 PM
    cyr après Gamekyo et son interface de 2000

    Mais j avoue qu'acheter un vpn ou un changeur d ip dynamique ou je ne sais quoi c fort