Les fans s'affolent depuis peu, donc je vous fait un résumé de la situation.
- Le mois dernier, NateTheHate indique que PlayStation compte faire revenir d'anciennes franchises de son catalogue.
- La nuit dernière fut découvert l'existence d'une nouvelle branche chez Sanzaru Games (rappel : c'est eux qui ont fait Sly 4).
- La branche se nomme "Sneaky Devil Studios", en référence à l'un des dialogues de la fin de Sly 3.
- Kevin Miller (la voix US de Sly) a indiqué publiquement sur X à Mat Kraemer (co-fondateur de Sanzaru) qu'ils devraient retravailler ensemble... avant de supprimer son post (pourquoi ?).
- Hasard ou pas, c'est PILE aujourd'hui que la Team Asobi nous balance le post ci-dessus. Ils en font un par semaine (pour chaque cameo de Astro Bot) mais forcément, la coïncidence fait monter le believe.
Voilà, c'était pour vous renseigner

Perso, je n'aime pas cette franchise

Jamais testé cette licence, à voir donc
Pareil, à part le premier qui était vraiment différent des autres qui se la jouaient OW chiants.
J’avais chopé le 4 sur Vita c’était vraiment pas terrible je n’en garde aucun souvenir.
Bon... merci quand même pour votre franchise
Je suis pas le plus grand fan de la licence mais j'ai quand même bien aimé le 1 et le 2.
Un peu d'autre chose n'a jamais fait de mal. Au contraire
On est en France. Tu a le droit d'être pas d'accors mais désolé dernièrement c'était beaucoup sur des jeux de type sérieux, mature hormis astro bot.
Sly couper meme si c'est pas une nouvelle licences, permettra de donner des couleurs.
Tant mieux pour les fans mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux perso
Je ne suis pas fan
Ok, vous avez pas aimé les épisodes précédents, mais dans son contexte le jeu a pas mal de potentiel et un reboot pourrait surprendre beaucoup de monde
OSEF total !!!!!
Perso je mets sly au même niveau que crash ou spyro
Quels mécaniques ou refontes tu verrais qui pourraient surprendre ?
Perso, je pense que les mécaniques d'infiltration, qui représente un peu l'originalité (pour moi) de sly, ça risque de mal vieillir, les joueurs modernes n'ont pas vraiment la patience/background pour jouer à un jeu comme ça.
Niveau platformer, certes moins, voir pas du tout, axés infiltration on a quand même de bons jeux cette gen: Astro bot, Ratchet and Clank Rift Apart, Kena I et bientôt II...
Après à eux de surprendre et convaincre si c'est vraiment prévu sly, ce serait triste si tout était écrit d'avance ^^, par contre si c'est encore 70EUR...je pense ce serait une erreur.
C’est une bonne piste et ça prouve un peu que tu as tort sur l'infiltration
A partir du moment ou le level design est bien foutu et le rythme accéléré (car c'était un peu mou) , je pense qu'on peu avoir quelque chose de bon, et puis j'aime bien la DA...
Comme mécanique sans forcément surprendre, mais le fait de pouvoir explorer un même niveau par exemple de plusieurs façon différente, les niveau possédant de la verticalité et étant un jeu a collectible, il y a moyen de faire plein de chose dans un bon level design, tu lui rajoutes des compétence déblocable dans le temps et la possibilité de revisiter des niveaux pour les finir différemment voir créer des embranchement vers d'autre niveau...
pas besoin que ce soit spécialement du neuf , il existe la blinde de super concept qui ont prouver leur valeur mais malheureusement ne sont plus souvent usé (genre les wario land,et ducktale de l'aire gameboy) mais en 3D dans ce cas