Ça demande une bonne dose de courage de prendre Tales of Arise sur Switch 2 sachant que Bandai Namco a raté tous les remasters de Tales sur consoles Nintendo depuis le début.
J'ai déjà reçu le Lego Batman sur PS5 donc je vais le commencer ce soir. Yoshi ça sera plus tard. Et le Tales of Arise je l'ai déjà fait sur PS5, je ne le reprendrais pas sur Switch 2.
zekk
ça a toujours été nul, même l'épisode super famicom m'était vite tombé des mains à l'époque, avec le gosse insupportable qui chiale. Et il était impressionnant graphiquement, c'est tout.
non merci, Tales of je l'ai torché à l'époque quand il était sorti sur PS5 et Yoshi... Il y a tellement de bons jeux à finir pour l'instant... Pas le temps pour un curiosité avec une DA d'enfant comme ça...
Yoshi's Island est du même niveau Super Mario World et Donkey Kong Country. Ca reste 3 des meilleurs jeux de plateforme toutes consoles confondue...
C'est quand même un gameplay bien plus travaillé que les Mario 2D classique, graphisme au top, une ost excellente, une bonne durée de vie et pas mal de challenge, surtout le 100%. C'est les autres jeux Yoshi qui par la suite se sont ramolis
cyr c'est pas une question de tout aimer, juste de pas être fermer à tel jeu qui semble bon, juste par fanboytisme
Et comme souvent avec toi, à par Nintendo...donc c'est tout trouver.
zekk lui il est revenu sur sont histoires de hausse de prix et de ma position sur la hausse.
Alors quand j'ai vu sont message , je le suis dit il est pas cohérent.
Même si je sais qu'il faisait du troll sur yoshi. Aucune chance qu'il achète la switch2 (même sans hausse), alors yoshi....
Mais c'est bien de vous ligué contre moi. Ça ne vous rend pas plus fort pour autant.
Un peu comme certaines personnes qui se font éclater par 10 jeune.....quel courage....1 contre 10....
"
jenicris publié le 16/05/2026 à 10:30
cyr ça serait pareil. Comme j'ai critiqué la hausse de prix de la PS5, alors que toi avec la hausse de prix Switch 2...
"
Puisque que tu sait pas sur quoi je fais référence.
cyr Aucun rapport, avec l'article, il donne son avis et tu agresses de nouveau parce qu'il a oser te répondre... le méchant pro-S... t'es typiquement le mec qui se permet beaucoup de chose mais qui n'acceptes pas que l'on lui fasse le 4 du tiers de ce qu'il fait...
Il est grand temps de te remettre en question ( déjà présenter des excuses, comme tu aurais dù le faire, ça serait pas mal)
zekk aucun rapport ? Il est venu me rappeler que je suis pas contre l'augmentation de la switch2, je lui ai déjà répondu.
Ici il dit que yoshi l'intéresse pas, mais vu qu'il est contre la hausse, je me demande comment il va faire pour acheter une switch2.
Quand on est contre quelque chose, on tient bon.
Si on fait le contraire de ce qu'on dit, ben vient pas me rappeler ma position.
Et non je faits pas d'excuse , au mieux tu a pas compris, au pire du temps fous de moi.
J'ai déjà ma petite idée vu ton passif .
cyr le mec donne son avis sur le jeu, mais vu qu’il t’a remis à ta place sur un autre article où tu l'avais provoqué, tu viens te venger bêtement, alors qu'il ne t’a rien demandé...
Arrête de changer la vérité et commence par changer d'attitude parce qu'elle de plus en plus ordurière et victimaire, j’ai essayé d'être sympa tout un temps mais vu comme tu m’as agressé et méprisé pour rien, je laisserai plus rien passer
cyr ben non, ça fait longtemps que je le suis aussi et je le connais très boen , on se parle même en dehors du site et ce que j'ai remarqué, c’est qu’il est votre victime facile parce qu’il ne vous provoque pas et repond toujours le plus poliment possible, mais ça vous dérange qu’il est plus pro-S
Et il a toujours dit qu'il prendrait la switch 2 dès que le prochain Monolith dort... donc il a encore le droit de se projeter sans avoir tes commentaires
C'est toujours pas clair pour moi si c'est une aventure classique ou des tableau à compléter, je serai pas trop client si c'est le cas.
ça a toujours été nul, même l'épisode super famicom m'était vite tombé des mains à l'époque, avec le gosse insupportable qui chiale. Et il était impressionnant graphiquement, c'est tout.
Vivement un direct en Juin en espérant voir de belles annonces parce que les yoshi, mario tennis, kirby air riders, solatoon raiders..ça va quoi
Tales Of Arise Beyond The Dawn Edition : GKC, jeux multi donc superior sur d'autre plate forme, skip
Prochain jeu Final Fantasy 12 (en promo sur le store) sinon en neuf le mois prochain Starfox!
Yoshi's Island est du même niveau Super Mario World et Donkey Kong Country. Ca reste 3 des meilleurs jeux de plateforme toutes consoles confondue...
C'est quand même un gameplay bien plus travaillé que les Mario 2D classique, graphisme au top, une ost excellente, une bonne durée de vie et pas mal de challenge, surtout le 100%. C'est les autres jeux Yoshi qui par la suite se sont ramolis
Yoshi's Island ne sera jamais du niveau de Super Mario World et "Donkey Kong Country" encore moins
Je pense que le jeu aura un format proche de Captain Toad, avec un style puzzle-game structuré en chapitres.
Tales of, non parce j’ai d’autres priorités d’achat que des jeux sortis ya mille ans sur la gen precedente
Du coup il reste Yoshi
Non seulement la DA est superbe mais en plus il a l’air bourré d’inventivité. Day one
Mais
The last of us, bien aimé sauf la fin (du coup j'ai pas étais tenter par la suite)
Le jeux de zombie sur moto, j'ai pas trop mal aimé, sauf au début et l'autonomie de la moto désastreuse (days gone je crois)
J'aime bien forza aussi.
Trouve mieux.
Et je peux aussi détester mario sunshine viscéralement. Et ne pas acheter un jeux parce que c'est nintendo.
Je te dirais la liste des jeux nintendo ue j'j'ai pas acheter sur switch/switch2.
Et comme souvent avec toi, à par Nintendo...donc c'est tout trouver.
Je sais que tu es de mauvaise foi, mais quand même
Alors quand j'ai vu sont message , je le suis dit il est pas cohérent.
Même si je sais qu'il faisait du troll sur yoshi. Aucune chance qu'il achète la switch2 (même sans hausse), alors yoshi....
Mais c'est bien de vous ligué contre moi. Ça ne vous rend pas plus fort pour autant.
Un peu comme certaines personnes qui se font éclater par 10 jeune.....quel courage....1 contre 10....
Donc je reformule, ou je t'ai attaqué ici?
Où tu m'as agressé ? l'article sur l'augmentation des prix chez Nintendo
"
jenicris publié le 16/05/2026 à 10:30
cyr ça serait pareil. Comme j'ai critiqué la hausse de prix de la PS5, alors que toi avec la hausse de prix Switch 2...
"
Puisque que tu sait pas sur quoi je fais référence.
Il est grand temps de te remettre en question ( déjà présenter des excuses, comme tu aurais dù le faire, ça serait pas mal)
Ici il dit que yoshi l'intéresse pas, mais vu qu'il est contre la hausse, je me demande comment il va faire pour acheter une switch2.
Quand on est contre quelque chose, on tient bon.
Si on fait le contraire de ce qu'on dit, ben vient pas me rappeler ma position.
Et non je faits pas d'excuse , au mieux tu a pas compris, au pire du temps fous de moi.
J'ai déjà ma petite idée vu ton passif .
Et tu va me dire que c'est une attaque......
Arrête de changer la vérité et commence par changer d'attitude parce qu'elle de plus en plus ordurière et victimaire, j’ai essayé d'être sympa tout un temps mais vu comme tu m’as agressé et méprisé pour rien, je laisserai plus rien passer
Ça date pas d'hier. Toi non plus d'ailleurs.
Et d'autres, mais ils sont plus là.
Le mec donne sont avis sur 2 jeux mais vu qu'il a pas de switch2 et vu ce qu'il pense de la hausse de prix....
C'est comme ci moi je disais que Saros m'intéressait pas. C'est une évidence, inutile que je le dise .
On dit qu'un mariage peux changer un homme, et bien je le souhaite.
Et il a toujours dit qu'il prendrait la switch 2 dès que le prochain Monolith dort... donc il a encore le droit de se projeter sans avoir tes commentaires
Et il est peut être temps de te marier alors