Joueur de longue date, fan d'animés, manga & cie. Le truc habituel etc blablabla
profile
yani
0
Like
articles : 24
visites since opening : 37507
yani > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    burningcrimson, yanssou, kibix, escobar, sonilka
    posted the 05/13/2026 at 07:43 PM by yani
    comments (20)
    burningcrimson posted the 05/13/2026 at 07:52 PM
    Je le découvre maintenant, merci
    thauvinho posted the 05/13/2026 at 08:02 PM
    Sur jeuxvideo.com en 56k
    yanssou posted the 05/13/2026 at 08:04 PM
    jenicris posted the 05/13/2026 at 08:07 PM
    Je m'en souviens, pour le coté de pouvoir jouer à un rpg avec un tel rendu sur une portable, ça m'avait marqué
    shambala93 posted the 05/13/2026 at 08:12 PM
    Oh oui ! Quel jeu !
    ravyxxs posted the 05/13/2026 at 08:14 PM
    Non internet à l'époque c'était super chaud déjà niveau prix et encore pire pour que ça tourne bien sans mémoire tampon

    J'avais un vieux forfait, Alice à 512kb je crois hahaha
    onimusha posted the 05/13/2026 at 08:18 PM
    la meilleure c’ètais super smash bros melee
    adamjensen posted the 05/13/2026 at 08:32 PM
    Golden Sun, j’en ai passé du temps sur ces deux super jeux.
    Et le truc de fou de pouvoir importer les invocations et tout le reste du premier jeu via les mots de passe.
    rendan posted the 05/13/2026 at 08:37 PM
    Incroyable ce trailer Quelle époque
    midomashakil posted the 05/13/2026 at 08:59 PM
    la vrai question
    qui peut oublier ce trailer ^^ la belle époque des évènements
    maintenant même les annonce sont devenu une chose rare
    51love posted the 05/13/2026 at 09:02 PM
    oh bah je trainais a fond depuis au moins 1 an et demi sur newtechnix à cette époque là la belle epoque, l'age d'or des consoles

    Un nouveau golden sun ambitieux, tour par tour, je dis pas non quand ils veulent avec Fzero, ils savent ce qu'ils peuvent faire pour me faire plaisir

    thauvinho wah t'avais encore un 56K en 2002? bichette, j'étais pourtant à la campagne dans un bled paumé de 5000 habitants mais j'avais l'adsl ^^
    thauvinho posted the 05/13/2026 at 09:27 PM
    51love Aller peut-être 128k oui
    51love posted the 05/13/2026 at 09:49 PM
    thauvinho respect, t'étais un bonhomme

    1 journée pour DL un jeu SNES de 3Mo sur emule ou kazaa
    thauvinho posted the 05/13/2026 at 10:10 PM
    51love 3j pour un film de Clara Morgane
    51love posted the 05/13/2026 at 10:19 PM
    thauvinho

    et meme quand tu voulais pas telecharger un film pour adulte (rarement donc), tu tombais quand meme sur elle 3 fois sur 4
    jf17 posted the 05/14/2026 at 04:18 AM
    thauvinho 3j c'était une scène
    sonilka posted the 05/14/2026 at 06:44 AM
    J'attendais désespérément la suite après avoir terminé le premier. L'attente m'avait paru interminable. Je guettais la date tous les mois dans le Nintendo Magazine
    mrvince posted the 05/14/2026 at 07:56 AM
    Ca manque l'E3...
    oreillesal posted the 05/14/2026 at 07:58 AM
    L'attente était interminable,
    Quel excellent diptyque
    Dire qu'une seule grosse année sépare les deux titres
    zekk posted the 05/14/2026 at 08:31 AM
    Je l'ai toujours avec ma gameboy micro que je peux emporter partout