Une Gamescom sans interviews, c’est un peu comme un currywurst sans piment ! C’est chez Krafton que nous avons tout de suite sauté sur l’occasion pour tirer les vers du nez de Mark James, CTO du (très attendu) The Callisto Protocol. Après une présentation plus copieuse pour la presse (lire notre article) que celle de l’Opening Night Live, nous avons pu obtenir des infos exclusives sur le gameplay du jeu, les origines du développement, le rapport à la franchise Dead Space et bien d’autres choses encore. Après avoir vu cette vidéo, vous pourrez afficher votre connaissance effrontée du système de gestion du sang façon The Blob : un atout à toute épreuve pour briller au repas de famille !
Le chapitrage :
00:20 Présentation
00:50 L'histoire
01:48 Le gameplay
03:54 La personnalisation des armes
05:13 Les modes de difficulté. New game plus
06:01 Le son
07:22 Les animations, l'atmosphère, la peur
08:35 Le sang
09:36 Les ennemis
10:52 Le développement et PUBG
12:21 L'indépendance (sans EA)
13:04 Les morts
14:50 Une suite spirituelle à Dead Space
15:24 Les nouveautés techniques
17:23 La date de sortie
Notre avis à l'issue de la présentation exclusive à Cologne :
N'oubliez pas de lâcher un pouce bleu, et de vous abonner si vous souhaiter voir d'autres vidéos de ce type (ouais youtube tout ca quoi). D'autres interviews arrivent
Ça va être bon ce Callisto protocole je le sens très bien.. bennj je ne regarde plus rien sur le titre jusqu'à la sortie histoire d'être dans les meilleurs conditions de découverte. Une chose j'ai vu 1/2 minutes de la deuxième vidéo peut être que le commentateur du gameplay est trop proche de la caméra quand il s'exprime.
legato pareil j’arrete de regarder les gameplay et trailer pour garder la surprise à sa sorti mais je suis content qu’ils ont rien montrer de gros à la gamecom
bennj je ne regarde plus rien sur le titre jusqu'à la sortie histoire d'être dans les meilleurs conditions de découverte. Une chose j'ai vu 1/2 minutes de la deuxième vidéo peut être que le commentateur du gameplay est trop proche de la caméra quand il s'exprime.