profile
sussudio
168
Likes
articles : 455
visites since opening : 2012143
sussudio > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    idd, xenofamicom, solidfisher
    posted the 12/02/2021 at 06:42 PM by sussudio
    comments (27)
    liberty posted the 12/02/2021 at 06:47 PM
    Boarf. Ils vont juste continuer de faire des films anti musulmans, mais cette fois ci avec des chinois...
    Après Chuck Norris, après Stallone ... Voici Shing Shan fei Long dans ''Nique l'Irak''
    Retour sur l'opération ''tempête de Pangolin'' lorsque pour sauver une chinoise enlèvé par le régime de Saddam Hussein , le gouvernement de paix mondiale Chinois, envoie l'homme du président dans une opération aussi périlleuse que suicidaire : Chung Dong !
    Mise en scène par Donnie Yen, musique de Jackie chan. Retrouvé le plus grand héro dans un film de Testostérone chinois !
    sussudio posted the 12/02/2021 at 06:55 PM
    liberty Je trouve ça drôle que les chinois dicte leur règles à Hollywood. L'arroseur arrosé comme on dis
    micablo posted the 12/02/2021 at 07:07 PM
    C'est possible d'avoir une approche sérieuse de ce genre de sujets, avec des faits et surtout sans que ça se contredise en moins de 10 lignes?

    "Depuis une dizaine d’années le Parti Communiste de Chine a profondément changé la production hollywoodienne en rachetant des sociétés, en imposant des quotas et en produisant ses propres films de propagande"
    =>"Le PCC fait ses films pour pas dépendre d'hollywood et hollywood doit faire sans eux (ou le PCC a racheté hollywood éventuellement, ça dépend quelles sociétés ils ont racheté et où ils produisent les films)"

    "Depuis quelques années, les studios hollywoodiens font des pieds et des mains afin de satisfaire les censeurs chinois. Est-ce que cette pratique va trop loin? Comment s'opère l'influence du gouvernement chinois sur les productions culturelles occidentales?"
    =>"Hollywood est toujours rempli de vils capitalistes américains qui veulent se mettre le marché chinois dans la poche et le PCC, sans alternative, impose ses règles sur son territoire en étant pro-actif dans la prod hollywoodienne."

    Surtout que bon, ya pas mal de grosses entreprises chinoises qui ne rentrent plus dans le rang en obéissant aveuglément au PCC donc dans un cas comme dans l'autre, le mythe du PCC tout puissant va être de plus en plus difficile à faire avaler aux gens mal renseignés.

    Un jour, t'arriveras à faire un article avec des sources qui sont pas trop bourrées, on y croit à fond!
    liberty posted the 12/02/2021 at 07:09 PM
    sussudio C'est l'argent qui dicte les règles. Regardes, avec l'avènement de leur Hollywood qui n'a pas fonctionné avec les Américains qui trouvaient ca compliqué, ils se passe même des Américains maintenant. Plutôt que contrôler une production étrangère pourquoi ne pas plutôt faire la production eux mêmes juste. Suffit d'appeler les acteurs blancs et c'est tout. Ils vont se passer des producteurs Us, des scénaristes Us, des réalisateurs Us... Et quand les têtes des stars Chinoise seront bien dans le
    crane des gens on se passera juste des Stars Us... Bientot tu verra les Escards Chinois, avec tout le grattin chinois, les restes Us, et les restes Européens. A force de vouloir tout rentabiliser a mort et gagner plus de thune, ils vont tout perdres les Americains.
    shambala93 posted the 12/02/2021 at 07:14 PM
    liberty
    « Des films anti musulmans »
    Pas vu un seul sauf dans la tête névrosée des freristes et de la FI.
    sussudio posted the 12/02/2021 at 07:22 PM
    Une cours de récréation ce post....bonne soirée les gars
    marcelpatulacci posted the 12/02/2021 at 07:24 PM
    Bon les chinouas méchant tous ça mais la peine d'exagérer non plus.

    On les supporte plus c'est claire mais EUX un contrôle sur hollywood ? Sur le lobby juif ou gay ? Si c'était vrai, déjà il n'y aurait plus de scène LGBT et les films "on a souffert" serait avec des chinois qui raconte encore et sans cesse comment ils ont souffert durant et après la WW2.

    Ce qui n'est pas le cas et ne le sera jamais. Hollywood reste une branche solid de la propagande U.S.

    shambala93 Disons que depuis la 1er guerre du golf il y en a eu tellement des films anti-mumu que soit ça a perdu son effet ou sois on remarque plus, tellement c'est devenu commun. Le musulman méchant ou le Russe méchant, c'est un truc banale maintenant.
    micablo posted the 12/02/2021 at 07:26 PM
    sussudio Vaut mieux que tu te limites à l'informatique, c'est plus intéressant et pertinent étant donné le site.

    Je suis sûr que les adresses de complotistes ne manquent pas pour ce genre de trucs.
    docbrown posted the 12/02/2021 at 07:26 PM
    micablo "Un jour, t'arriveras à faire un article avec des sources qui sont pas trop bourrées, on y croit à fond!" venant d'un guss qui est à peine connu ici et à la réputation douteuse, c'est assez ironique. sussudio est l'un des rares à publié des choses intéressantes sur des sujets complexe et utile, si tu pense faire mieux on attend tes articles, mais j'ai un gros doute. Comme disait l'autre, l'art est difficile, la critique facile.

    sussudio Yo, je passais dans le coin..
    .effectivement rien ne change jamais ici. bonne soirée dude !
    alnohb posted the 12/02/2021 at 07:37 PM
    Les américains ne sont pas contents de ne plus être les seuls sur le marché de la propagande ?
    sussudio posted the 12/02/2021 at 07:59 PM
    docbrown Merci toi aussi

    marcelpatulacci C'est un sujet à creuser. On connais très peu les relations qui lie les USA et la Chine.
    mizuki posted the 12/02/2021 at 08:00 PM
    C'est pas les woke les maitres de Netflix et d'Hollywood ?
    suzukube posted the 12/02/2021 at 08:04 PM
    J'ai vu une vidéo d'Arte sur le sujet, super intéressante !
    godson posted the 12/02/2021 at 08:46 PM
    Pour ma part, les articles de Sussudio et les commentaires négatifs reflètent les 2 faces d'une même pièce.

    Pile : Sussudio qui nous montre des articles qui s'interrogent sur le monde actuel et son devenir.

    Face : Des commentaires négatifs qui en lisant entre les lignes disent : Ce qu'on voit aujourd'hui c'est exactement ce qu'a fait les Etats-Unis durant les 70 dernières années. Prendre le pouvoir, raconter l'histoire à leur façon. Donc si leur hégémonie est aujourd'hui mis à mal par la Chine. C'est pas bien grave car au fond qu'on soit dirigé par les chinois, les ricains ou les russes, le monde sera exactement le même. Une poignée qui dirige le plus grand nombre car plus simple de suivre que de diriger
    mafacenligne posted the 12/02/2021 at 08:55 PM
    Ceci n’est pas une théorie conspirationniste élaborée après la consommation excessive d’alcool
    il n'empéche que la propagande va dans les 2 sens et maintenant la chine et la russie ,mais aussi l'orient attaque l'occident de front et massivement dans plein de domaine .
    Sussudio et ne rigoler pas ,c'est trés sérieux ,pas vrai l'ami !
    mafacenligne posted the 12/02/2021 at 09:00 PM
    pour certain c'est une revanche de l'orient et l'asie sur l'occident , mais attention la démocratie dans les nouveaux pays hégémonique n'éxiste pas !
    sussudio posted the 12/02/2021 at 09:41 PM
    mafacenligne Je sais que t'es un grand amoureux de la Chine, t'es pas un français panda comme Raffarin
    solidfisher posted the 12/02/2021 at 09:43 PM
    micablo posted the 12/02/2021 at 11:09 PM
    docbrown C'est clair que la célébrité a toujours été source d'intelligence donc je ne peux que me complaire dans la débilité. Quand à ma pseudo réputation, comment je peux en avoir une sans être connu? Retourne sniffer un coup au lieu d'étaler ton manque de cohérence, ça ira mieux.

    Et pour l'argument "tu ne peux pas dire si un plat est bon sans être cuisinier professionnel", je dirai simplement que c'est du même niveau que le reste du commentaire donc no comment.

    sussudio Je l'ai vu ton com effacé où tu me traites d'antisémite oklm. Elle vient de toi du coup ma fameuse "réputation douteuse"? Pour que ce soit clair pour tout le monde sur ce site, jamais je ne ferai parti de ces déchets et il faut vraiment ne pas me connaitre du tout pour oser commencer à penser le contraire.

    Donc si vous essayez de me faire passer pour ce que je ne suis pas, vous allez rapidement vous retrouver avec une plainte au cul pour diffamation et c'est pas un VPN de clodo maison et un pseudo effacement de message qui pourront vous cacher bien longtemps. Il manque une emote "doigt d'honneur" donc je me contenterai de celle-là mais je pense que le message est clair:
    docbrown posted the 12/02/2021 at 11:31 PM
    micablo sniffer ? carrément j'aurai espéré un sursaut d'orgueil qui aurait apporté de nouvelles infos à l'article...au lieu de ça, tu jackass dans le vent sans rien apporter de plus mis à part ta jalousie puéril et une tentative triste de sauvé un pseudo ego face à de simples constats. On va arrêter là !

    Ps: inutile de répondre...je ne lirai pas ! J'ai horreur des grandes geulles qui n'ont rien dans le froc...ça me fait perdre du temps précieux et des neurones. Ciao !
    sussudio posted the 12/03/2021 at 12:19 AM
    micablo ta pas remarqué un truc ?
    micablo posted the 12/03/2021 at 08:25 AM
    docbrown sussudio Félicitations pour la stratégie visant à faire des attaques persos pour détourner le sujet, avec la fatigue, ça a merveilleusement bien fonctionné et il est effectivement temps de planter le dernier clou dans le cercueil de cette théorie farfelue avec des faits.

    La production holywoodienne, aujourd'hui, c'est quoi? 90% de Disney et 10% qui vivotent entre deux sorties de la grosse souris à peu près?
    Alors ya quoi qui a un rapport avec les chinois chez Disney?
    -Un dessin animé Mulan fait fin 90, avant l'ère actuelle donc un peu de hors de propos
    -Un remake de ce dessin animé, accusé d'avoir une vision trop occidentale de l'oeuvre où les deux seuls moves pro-chinois ont créé des dramas pas possibles ici et là-bas
    -Shang-Chi que je n'ai pas encore vu mais qui est tellement pro chinois qu'il est banni de ce territoire à cause de certains propos du réalisateur (et du 100e anniversaire du PCC qui fait que les gros films US sont pas trop les bienvenus, ce qui va à l'encontre de la théorie de la main mise du PCC sur Hollywood)
    -Ben... C'est tout? Même en considérant que ces oeuvres sont des pures outils de propagande chinoise, Disney aurait facilement pu sortir ça le même mois donc il est absurde d'y voir une quelconque main mise/propagande du PCC puisque rien n'a changé dans les valeurs véhiculé par ces films en (plus de) 20 ans.
    Quand aux Star Wars, quand ils décident de faire un cross-over improbable, c'est les japonais qu'ils vont voir, pas les chinois et les chinois aiment pas trop les japs à priori.

    Et les 10% qu'il reste alors? Ben même constat: aucun changement idéologique notable et le film avec mention de la Chine le plus récent auquel je pense et que j'ai vu, c'est le dernier Godzilla. Et on a quoi dans ce film?
    -une ville chinoise qui se fait détruire par le méchant avec des chinois impuissants
    -cette même zone qui se fait sauver par le représentant fantastique du Japon (qui est pas très pote avec la chine pour rappel)...
    -et King Kong, la version US du lézard, accompagné de randoms américains

    On a vu plus efficace comme outil de propagande/main mise du PCC sur la production/investissement intelligent du PCC puisque les chinois impuissants sont tellement absent du film qu'on ne peut même pas avoir de l'empathie pour eux et le drame qu'il subisse.

    sussudio "ta pas remarqué un truc ?"

    Que t'as effacé ton com pour pas que je demande où tu m'as vu, les propos que j'ai tenu ou encore ce que tu faisais sur un site antisémite?
    Pas la peine, après réflexion et une bonne nuit de sommeil, j'ai pas envie de creuser le sujet.

    docbrown J'ai simplement eu le manque de jugeotte de me mettre à ton niveau, my bad. Si j'ai bien vu les attaques persos, je ne t'ai pas vu ne serait-ce que commencer à élaborer sur le sujet et à dire en quoi j'avais tord par contre. Mais bon, puisque tu lis pas...
    micablo posted the 12/03/2021 at 08:44 AM
    Ah pour disney, j'ai oublié éventuellement Raya et le dernier dragon mais bon, ça change rien à mon raisonnement puisque dans ce film, on a du random disney avec un changement de cadre, ce qui est le cas de tous leurs films d'animation.
    sussudio posted the 12/03/2021 at 10:09 AM
    micablo ta pas remarqué qu'on en a rien à secouer de tes chouineries et que les gens sont unanimes sur ce post......

    Pour le mot antisémite, j'ai voulu le placer vu que tu a utiliser le terme complotisme (c'est synonyme à ce qui parait) mais bon manifestement tu m'a fait une Besancenot donc je te prie de m'excuser Au passage, tes moqueries m'en touche pas une, prend en de la graine

    C'est un post qui aborde la relation entre la Chine et Hollywood, je n'ai pas mis mon opinion personnelle et je laisse chacun se faire une idée. SI t'aime pas, il y a des articles de jeux-vidéos qui seront plus pertinents pour toi, rien ne te retiens ici.

    Mais pour me notifier deux fois pour que je daigne te répondre à ta provoc, un peu de dignité quand même. Si t'aime pas mes articles, passe ton chemin.

    Au plaisir
    micablo posted the 12/03/2021 at 10:15 AM
    sussudio Ya deux notifs parce que ya deux sujets à part. Mais bon, si t'en est au point de balancer des mots au pif pour faire des phrases (best excuse ever ), ça va être compliqué pour moi d'éllaborer une quelconque réflexion, que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

    Si un jour tu t'en tiens aux faits et que tu sens capable d'avoir un minimum de cohérence intellectuelle et d'intégrité, tu sais où me trouver.

    Des bisous!
    sussudio posted the 12/03/2021 at 10:16 AM
    micablo Au plaisir