profile
yanissou
8
Likes
articles : 110
visites since opening : 148425
yanissou > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    yobloom
    posted the 06/26/2021 at 10:09 PM by yanissou
    comments (45)
    l3andr3 posted the 06/26/2021 at 10:12 PM
    Il serait bien de préciser de quelles jeux tu parles car on a tous des attentes différentes
    marcelpatulacci posted the 06/26/2021 at 10:19 PM
    A fortiori je suis confiant pour Dieu de la guerre 5 pour 2022.
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 10:21 PM
    cest un peu la dernière annee pour sortir son jeu crossgen et pas que ce soit une honte ( et que tout les autres tiers autour soit pas next gen aussi parcequ'en 2023 ce sera le cas ) donc je dirais oui
    gunstarred posted the 06/26/2021 at 10:22 PM
    ". Depuis le début d'année je ne cesse de rattraper mon retard sur certains jeu que je voulais faire qui date d'un an ou deux."

    Ça c'est normal
    yanissou posted the 06/26/2021 at 10:24 PM
    l3andr3 je parle de façon générale tout constructeur confondu
    yanissou posted the 06/26/2021 at 10:26 PM
    gunstarred c'est vrai que c'est normal après en 2020 y'avais de grosse cartouche que j'ai fait day one
    kratoszeus posted the 06/26/2021 at 10:27 PM
    Lol 2021 on est que a la moitié la fin d annee s annoncé être grandiose. Toujours à pleurer ici.
    gunstarred posted the 06/26/2021 at 10:27 PM
    skuldleif "cest un peu la dernière annee pour sortir son jeu crossgen"
    Non.
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 10:29 PM
    gunstarred sisi apres la pupart seront next gen et sortir un jeu crossgen en periode next gen, c'est se confronter a des titres next gen

    donc la plupart seront effectivement present en 2022
    gunstarred posted the 06/26/2021 at 10:33 PM
    skuldleif franchement à par les graphismes, les jeu ps4/one et ps5/Xsx ont les mêmes gameplay.
    marcus62 posted the 06/26/2021 at 10:36 PM
    Ma plus grosse attente pour 2022 au niveau jeu, c'est incontestablement God of War Ragnarok
    walterwhite posted the 06/26/2021 at 10:44 PM
    Sur PS5 en 2021, je me régal
    nmariodk posted the 06/26/2021 at 10:53 PM
    walterwhite la même
    walterwhite posted the 06/26/2021 at 11:01 PM
    skuldleif Cocasse de parler de honte et ne pas citer Microsoft qui n’a pas sorti le moindre AAA depuis GEARS 5 et n’a pas sorti la moindre exclu depuis le lancement de la SX…cocasse de chez cocasse
    gunstarred posted the 06/26/2021 at 11:01 PM
    yanissou en tant que joueur on aura toujours des jeux en retard mais je trouve cela normal car pour moi un "vrai' joueur qu'importe l'époque aimera un bon jeu.
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:15 PM
    walterwhite hein?! j'ai juste dis que sortir un jeu crossgen en 2023 c'etait un peu la honte oui ,pourquoi tu ramene ca a ms wtf
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:17 PM
    les jeux cest aussi et surtout les tiers cest dingue de tout ramener aux exclu
    jvcxswsxdf
    putin ....
    gunstarred posted the 06/26/2021 at 11:18 PM
    skuldleif pour une constructeur, je comprends.
    Un tiers c'est différents.
    walterwhite posted the 06/26/2021 at 11:22 PM
    skuldleif Je souligne juste le fait que tes éléments de langage s’appliquent qu’aux tiers et pas à la marque qui te laisse crever la dalle depuis 2019.

    Les jeux c’est aussi et surtout les exclusivités…sans ça tu ne ferais pas la promotion de Microsoft et du Gamepass tous les jours que Dieu fait.
    dyson85 posted the 06/26/2021 at 11:25 PM
    marcus62 God of war ragnarok?Perso on a trop bouffé de vikings ces dernieres annees j en peux plus des vikings...
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:25 PM
    HBVCXSWQ
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:28 PM
    walterwhite tes tombé sur moi avec ton mindset qui degoute
    putin mais quelle degout quoi.... je parle trankil des putin de tiers et tu viens me casser les couilles
    walterwhite posted the 06/26/2021 at 11:38 PM
    skuldleif T’as des soucis avec ton clavier ? Respire un coup…

    Je mets en perspective ton message sur les tiers crossgen qui seront en confrontation avec les titres next-gen et tes problèmes de mémoire concernant Microsoft qui ne sort aucun jeu pour les confronter au concurrent.
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:44 PM
    walterwhite daccord PUTIN on dirait bourdin je dois vivre en condamnant chaque instant MS ou cest COMMENT?
    ah monsieur est musulman vous etes charlie? OUI
    vous etes charlie ?OUI
    vous etes charlie ?OUI
    vous etes charlie ?OUI
    vous etes charlie ?OUI
    vous etes charlie ?OUI

    je vous prierai de me lacher les couilles monsieur bourdin
    walterwhite posted the 06/26/2021 at 11:48 PM
    skuldleif T’es personne pour être l’invité de Bourdin.
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:48 PM
    bonne nuit
    skuldleif posted the 06/26/2021 at 11:56 PM
    toujours dans l'agression tu degoute
    suzukube posted the 06/27/2021 at 02:25 AM
    J'ai rien compris et je suis fatigué, je vais jouer à NFS Remastered sur Xbox Series S, à plus tard ! Bisous à skuldleif et walterwhite
    micablo posted the 06/27/2021 at 07:23 AM
    Perso, je n'arrive pas à faire tous les jeux qui m'intéressent. J'en suis au point où je suis content que certains se révèlent être des pétards mouillés comme mario golf.
    colt posted the 06/27/2021 at 07:27 AM
    2021 persoje me regale comme il faut et 2022 ça va envoyer la purée et je pourrais meme jouer aux jeux xbox sur ma tv avec le xcloud plus besoin de debourser les 500 b(i)oules pour y jouer...
    foxstep posted the 06/27/2021 at 08:28 AM
    skuldleif Même sur les tiers Xbox se fait bouffer, pas de GG, VF, FF7R, FF16, Nioh et j'en passe. Et d'autres comme Nier ou DQ qui mettent des plombes à arriver. Après si c'est juste du panpan boumboum multijoueurs qui t'intéresse oui tu devrait être satisfait avec la Xbox.
    yukilin posted the 06/27/2021 at 08:35 AM
    J'ai rarement d'année où je n'ai pas de jeux qui m'intéressent. Beaucoup aussi grâce aux indés actuellement.
    De toute façon, je ne cherche plus à suivre le rythme effréné des sorties de jeu et par extension des consoles qui vont avec a chaque gen. Je n'y trouve actuellement plus aucun intérêt tellement la différence s'amenuise de plus en plus entre générations.
    marcus62 posted the 06/27/2021 at 08:35 AM
    dyson85 : Mais là on parle de God of War, donc pas de n'importe quel jeu. La suite du GOTY 2018
    godson posted the 06/27/2021 at 08:51 AM
    Aucune attente pour 2022.
    Mon attente monte quand je vois du gameplay et non des trailers CG ou in engine. Donc là ma seule attente est METROID DREAD
    zekk posted the 06/27/2021 at 09:33 AM
    Tout est relatif, moi c'est un peu l'inverse, je n'y attendais pas grand chose et il y a de plus en plus de jeux intéressants qui sortent. après, si tu n'attends que des AAA, c'est sur ça va être + compliqué !

    walterwhite marre de son matraquage et puis de ses victimisations
    mercure7 posted the 06/27/2021 at 10:17 AM
    skuldleif je reste convaincu que t'es pas Charlie cependant
    raiko posted the 06/27/2021 at 10:21 AM
    Le niveau mental de certain fait peur ici !! Leur famille doit être en jeu !!
    skuldleif posted the 06/27/2021 at 10:45 AM
    mercure7 raiko moi quand il a parlé de jeux pour 2021 qui sont repoussé premiere chose qui me vient a l'esprit cest les tiers ... je dois pas etre normal... et le mec reste bloqué sur le mot honte puis me parle de MS,des exclu (dont je me suis deja plain a de nombreuse reprise)... mais quel dégout...
    walterwhite posted the 06/27/2021 at 11:12 AM
    zekk Il est d’une lourdeur incroyable
    raiko posted the 06/27/2021 at 05:28 PM
    Skuldleif > Nan mais certains jouent leur vie là tu ne te rends pas compte
    walterwhite posted the 06/27/2021 at 05:30 PM
    raiko C’est le mec qui te pond des pavés de fou furieux depuis 10 ans à défendre la même marque qui dit ça
    raiko posted the 06/27/2021 at 06:10 PM
    Walterwhite >A la différence près que contrairement aux mecs dans ton genre, je ne ressens pas le besoin d'aller attaquer tout et n'importe quoi tant que ce n'est pas ma marque Il y a une différence entre un chien de garde et un chien enragé A bon entendeur !!
    walterwhite posted the 06/27/2021 at 06:32 PM
    raiko C’est vrai, tu préfères soutenir des mecs qui forcent H24 et écrire des pavés pour enfumer tout le monde.
    raiko posted the 06/27/2021 at 08:05 PM
    Walterwhite >Ho non, la plupart du temps je réponds quand les mecs comme toi viennent foutre la merde partout où ils vont
    Le soutient c'est de temps en temps seulement, comme le cas présent où tu viens nous chier une pendule pour que dalle !! Tu viens ramener MS sur le tapis alors que les propos de base n'ont rien à voir !! Alors oui tu ne ponds pas de pavés, mais vu que c'est pour dériver sur de la merde ... autant éviter
    walterwhite posted the 06/27/2021 at 08:34 PM
    raiko Ok Albert je m’en cogne de ta vie.