negan > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/19/2021 at 07:11 PM by negan
    comments (57)
    negan posted the 06/19/2021 at 07:11 PM
    Nous allons éclater le Portugal
    ryadr posted the 06/19/2021 at 07:16 PM
    Benzema n'apporte strictement rien, comme prévu.

    La qualification va être compliquée.
    dungas73 posted the 06/19/2021 at 07:17 PM
    ryadr raciste
    youtube06 posted the 06/19/2021 at 07:18 PM
    On c'est tellement foutu dans la merde c'est assez inquiétant. Il nous suffisait de battre la pauvre Hongrie pour nous sortir du groupe ... Maintenant il va falloir jouer une qualification dans un match couperet contre une équipe de haut niveau qui va devoir gagner elle aussi ...
    jackiechan posted the 06/19/2021 at 07:21 PM
    ryadr posted the 06/19/2021 at 07:24 PM
    youtube06

    Non, le Portugal est nase. 4 buts contre son camp.

    Mais bon nous avec Benzebouz...
    shambala93 posted the 06/19/2021 at 07:26 PM
    Ça ronronne pas mal.
    altendorf posted the 06/19/2021 at 07:27 PM
    Le réalisme face au but aie aie...
    killia posted the 06/19/2021 at 07:27 PM
    dungas73 après le point Godwin, le point Benzema
    mooplol posted the 06/19/2021 at 07:34 PM
    El famous benzema le matador
    nakata posted the 06/19/2021 at 07:40 PM
    Sous cette chaleur c'était à moitié prévisible cette contre performance. Et Benzema .... il sert à rien ce type comme ya 5 ans et ses 1000 min sans marquer. Contre un bloc bas comme ça, quand tu mets des centres, un Giroud te met une tête et bouge une défense.
    DD a cédé à une partie raciste de la France et prive l’équipe de France de son meilleur buteur. Écœurant
    ropstar posted the 06/19/2021 at 07:43 PM
    ryadr toi faut que t’arrête le foot, c’est pas pour toi …
    dalbog posted the 06/19/2021 at 07:46 PM
    On est déjà qualifié avec les meilleurs 3éme au pire
    Il faudrait une malchance monstrueuse pour que ça ne soit pas le cas.

    Benzema a raté un caviar de Mbappé, j'espère qu'il plantera contre le Portugal
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 08:08 PM
    nakata quel meilleur buteur ?
    nakata posted the 06/19/2021 at 08:09 PM
    marcelpatulacci Olivier Giroud
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 08:27 PM
    nakata OK on est d'accord mais Giroud est la alors qu'est ce que tu raconte ? "DD a cédé à une partie raciste de la France" ???
    shido posted the 06/19/2021 at 08:27 PM
    nakata giroud le gars qui a mis 0 but pendant la dernière coupe du monde ? lol.
    aym posted the 06/19/2021 at 08:36 PM
    Moi qui ai vu aucun match, Benzema sert vraiment à rien ?
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 08:37 PM
    aym ben disons qu'il fait partie des "vieux" avec Giroud etc.
    nakata posted the 06/19/2021 at 08:42 PM
    marcelpatulacci DD modifie l'équipe qui marche très bien juste avant l'euro. KB9 n'est pas utile et il a été pris juste pour faire plaisir à une tranche de groupi... heu de population qui braille depuis 5 ans pour ... ça. shido Comme Guivarch en 98 Giroud a été utilise là où Benzema est inutile et ne marque pas depuis 4 matchs (c'est quoi une ferrari alors ?).

    aym Inutile au possible, il sert à rien. Et Mbappé qui cassé deja les burnes avec ses grigri inutiles alternent entre ça et "essayer de faire marquer" Benzema. Heureusement qu'on a encore un type qui joue pour l'équipe et avec un cerveau devant : Griezmann.
    ritalix posted the 06/19/2021 at 08:51 PM
    benzema a tout raté
    shido posted the 06/19/2021 at 08:56 PM
    nakata je le redis , 0 but en cdm. Tu reproche a benzema de pas mettre de but en 4 match mais ne dit rien sur giroud sur toute une compétition, Paye ta logique.
    Benzema a fait un match de merde ,. Mais arrête un peu avec ton giroud, le mec en 25 min a toucher 2 ballon lol
    mooplol posted the 06/19/2021 at 09:02 PM
    marcelpatulacci c'est pourtant bien le cas
    nakata posted the 06/19/2021 at 09:07 PM
    shido Arrêtes avec ton Benzema 4 matchs et rien à part un immanquable. 1000 min sans marquer la Ferrari, rien qu'avec ça il doit se cacher pendant des générations.
    Je lui reproche surtout de ne servir à rien. L'argument des 0 but c'est pour faire redescendre ceux qui défonce Giroud et réclame Saint Benzema. Je me demande même s'il a marqué dans une grande compét internationale (surement 1 fois au Brésil...), Giroud a aussi fait le taff à l'EURO 16. Giroud = battant, grand gabarit, puissant / Benzema = tricoteur, vendangeur, mou
    populus posted the 06/19/2021 at 09:13 PM
    On égalise contre la Hongrie une équipe très inférieure à la nôtre... Ça craint vraiment pour la suite...
    psxbox posted the 06/19/2021 at 09:23 PM
    Dégoûter car ils m ont fait louper mon pari me rester que eux. Ils ont étaient tous nuls à croire qu ils étaient trop confiant mais 2 matchs 2.buts dont un contre son camp des allemands c est vraiment pas terrible.
    psxbox posted the 06/19/2021 at 09:25 PM
    J attend un attaque coman, mbappe ,dembele pour jouer le contre à fond bye bye benzenul
    shido posted the 06/19/2021 at 09:29 PM
    nakata oui oui le nouveau cantona même
    aym posted the 06/19/2021 at 09:33 PM
    nakata D'accord .

    marcelpatulacci On était bien loti avec Zidane vieux . Messi, Ronaldo sont "vieux" aussi .

    J'espère un beau match avec le Portugal, je louperai pas ce match .
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 09:33 PM
    nakata Faudrait peut être que tu arrête ces conneries de racisme etc. Quand Jacquet n'a pas sélectionné le grand Eric Cantona en 98 et sélectionné Zidane, la aussi c'était pour faire plaisir a "la population qui braille" ???

    D.D est une icône, une légende vivante qui a 2 coupe du monde dans sa poche, il a besoin de cédé rien du tous. Et si vraiment ils a cédé, pourquoi la majorité de l'équipe est blacks et Muslims ?? Ces joueurs sont la parce qu'ils l'ont mériter, l'Euro/CDM arrivent que tous les 4 ans, pas le droit a l'erreur pour faire du "people" et mettre un joueur moyen pour faire plaisir a des cons.

    Tu compare Giroud a KB9 et bien que persso j'ai une préférence pour Giroud, a l'heure actuelle, c'est 2 "vieux" mais si DD a décidé qu'ils doivent être la, on a rien a dire. C'est lui le boss, point finale.
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 09:38 PM
    aym oh s'il te plait...tu peu pas comparé des lions avec des guépard^^

    Même jeune/vieux, Ronaldo, Zidane et Messie sont des génies. On parle la de 5G++^^

    Benzema, Giroud...4G, pas plus^^
    nakata posted the 06/19/2021 at 09:41 PM
    shido Canto ya qu'en UK qu'il impressionne.

    marcelpatulacci le boss a le "droit" de se tromper. A part céder à la pression il n'y a aucune raison objective de le sélectionner (au contraire il y en à plein pour justifier le contraire). Donc non je continue sur mes paroles. Quand le muslim se permet de déblatérer cette remarque pour justifier sa mise à l'écart, ça braille moins (pourquoi ?).
    Benzema n'a rien à faire ici dans une équipe qui tournait bien. Faire venir des nouveaux car ils sont jeunes OK, mais un mec de 33/34 balais ça sert à rien (comme Dembélé le mec c'est une Renault, ya tjr qqch qui casse chez lui)
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 09:53 PM
    nakata "un mec de 33/34 balais ça sert à rien"

    Donc Giroud n'a rien a faire la ?!

    Giroud 34 ans a Chelsea
    Benzema 33 ans joueur du grand Réal Madrid

    Sur un papier, Benzema a l'avantage^^ Je sais pas pourquoi t'a autant la haine contre Benzema mais en terme performance, je le répète je préfère Giroud mais c'est pas une lumière non plus, les deux joueurs se valent. Si tu comparais Benzema a un jeune, je comprendrai mais tu parle de 2 vieux la

    Quand a la mise a l'écart de KB9, quoi qu'il a pu dire, c'était a cause de ces conneries extra-sport, pas a cause de sa religion sinon Pogba, Fekir et d'autre n'auront jamais été sélectionné.
    nakata posted the 06/19/2021 at 10:09 PM
    marcelpatulacci Giroud est dans le groupe et est titulaire en EDF depuis 5 ans. Vieu ou pas vieu il fait partie du groupe appelé à chaque fois. Donc le cas Giroud et le cas Benzema n'ont rien à voir.
    Benzema, je n'ai jamais aimé le personnage et "on" se permet de changer de système de jeu pour le foutre dans le 11 au dernier moment ?
    6 buts en 8 matchs de LDC dont un quadruplé à Séville. M'enfin ... Trop de mansuétude pour Benzema. Un Giroud sportivement ou un Valbuena extra-sportivement ne bénéficient par du quart des passe droit de ce gars
    shigerumawa posted the 06/19/2021 at 10:30 PM
    bordel l'EDF et ses éternels problèmes d'egos et de racisme, j’espère qu'il nous mettrons pas la honte comme pour l'Afrique du sud..

    le coach il sait bien les affinités entre les joueurs, c'est son job, que des joueurs s'entendent mieux avec certains qu'avec d'autres c'est normal, c'est humain.

    marcelpatulacci laisse tomber.. Benzema ça sonne pas Francaoui.
    connavaro posted the 06/19/2021 at 10:35 PM
    Tiens c’est marrant absolument personne ne parle de Pavard, pas un mot, rien, que dalle, alors que le but encaissé est en grande partie pour lui. Personne parle non plus du milieu de terrain qui s’est fait bouffer ( sauf Kanté qui a fait son match ) le foot se résume pas à un attaquant les attardés.
    connavaro posted the 06/19/2021 at 10:38 PM
    nakata tu crois vraiment que Deschamps après 5 ans a juste céder à quelques ahuris que plus personne n’écoutait ? Bah mon gars tu connais ni le personnage, ni le foot, il a sûrement pensé qu’il pouvait être utile à l’équipe, peut être qu’il a tord, peut être pas, mais sa vision c’est sur toute une complétion pas juste sur un match comme les simples d’esprits
    connavaro posted the 06/19/2021 at 10:40 PM
    nakata Giroud a joué 11 minutes en 15 matchs à Chelsea qu’est que tu raconte ? C’est d’ailleurs dommage mais c’est un fait quelque soit l’entraîneur dans ce club il se retrouve sur le banc, soit tout le monde se trompe, soit son profil pose problème
    kratoszeus posted the 06/19/2021 at 10:43 PM
    Qui pourra remplacer giroud ou benzema a l avenir ?
    nmariodk posted the 06/19/2021 at 11:05 PM
    Tout le monde parle de Benzema qui vient d'arrivé d'arriver en EDF, c'est devenu le bouc émissaire alors qu'il n'a pas encore assez jouer avec cette équipe, mais personne parle de Mbappé qui joue depuis plus de 4 ans, et marque 0 but en 4 match ???
    opthomas posted the 06/19/2021 at 11:10 PM
    connavaro Assez d'accord sur ce que tu dis sur Deschamp par rapport à Benzema. Il poursuit juste l'œuvre d'un autre grand Aimé Jacquet.
    kratoszeus posted the 06/19/2021 at 11:15 PM
    nmariodk mbappe c est l un des seuls en attaque a creer du jeu . Le but de griezzman est du a l action de mbappe
    nmariodk posted the 06/19/2021 at 11:20 PM
    kratoszeus Assez d'accord, mais se qu'on attend aussi, c'est qu'il marque comme attaquant ! Après le problème de Benzema se que je remarque c'est qu'il n'a pas fait assez de préparation, une équipe se crée pas sur 4 match ! Contrairement à ses autres coéquipier qui se connaissent pour la majorité en jouant enssemble depuis plus de 1 an, Benzema lui n'a pas eux cette chance. C'était une erreur d'avoir choisi Benzema maintenant, il l'aurai du le prendre il y a 1 an, ou le préparer pour la coupe du monde après l'euro...
    kratoszeus posted the 06/19/2021 at 11:28 PM
    nmariodk non mais il aura jamais du revenir e. Edf. On a que ca comme attaquant en fra.ce ? Ca fait peur pour l avenir de l equipe au vu des ages de giroud er benzema. Il serai temps d appeler de nouveaux attaquants plus jeunes plus frais.
    connavaro posted the 06/19/2021 at 11:30 PM
    opthomas exactement c’est pour ça que je suis pas inquiet, en 2018 notre premier tour avait été moyen, en 2006 plutôt mauvais, en 2016 pas fameux et on a été en finale à chaque fois, je parle même pas du premier tour du Portugal en 2016 qui était catastrophique. Le premier tour et les phases à élimination directes sont pratiquement deux compétitions à part entières et je pense que les équipes de Deschamps se subliment dans la deuxième phase. c’est pour ça je rigole bien quand je vois certains déjà tirer des grands bilans sur un match
    connavaro posted the 06/19/2021 at 11:32 PM
    kratoszeus rien ne nous empêche d’avoir des jeunes et des vieux, à l’image du Losc quand ils ont recruté le vétéran Yilmaz tout le monde se demandait l’intérêt d’acheter un joueur aussi vieux, au final il aura été déterminant pour le titre. Honnêtement je vois pas quel jeune on aurait pu appeler qui n’est pas présent sur cet euro.
    nmariodk posted the 06/19/2021 at 11:36 PM
    kratoszeus l'expérience de Benzema aurait apporté un énorme plus à l'EDF, le probleme vient de la préparation ! Sinon comme jeune y'en a, comme par exemple Moussa Diaby, bref faut pas non plus croire qu'on fait une bonne équipe uniquement avec des jeunes, surtout quand on sait que la medecine sportive a énormément progréssé ces 15 dernières années, c'est fini le football des boomers ou les joueurs prenaient leur retraite à 30 ans...
    nmariodk posted the 06/19/2021 at 11:39 PM
    connavaro le jeune Moussa Diaby du Bayern Leverkusen aurait apporté de la fraicheur
    marcelpatulacci posted the 06/19/2021 at 11:46 PM
    shido posted the 06/20/2021 at 04:33 AM
    nakata tu confirme juste le délit de sale gueule de benzema. Quoiqu'il fasse tu lui chiera dessus vu que tu aime pas le personnage , donc a partir de la , le débat est faussé d'entrée de jeu.
    thorgaal posted the 06/20/2021 at 05:30 AM
    tant mieux si ils sont pas qualifiés,ils nous casseront plus les couilles avec ca,a ce niveau ca devient presque du harcelement mediatique avec leur foot,déja qu'il te saoule toute l année avec ca.
    dalbog posted the 06/20/2021 at 06:42 AM
    nmariodk

    Mbappé c'est le meilleur attaquant des bleus de ce début d'Euro.
    Déjà contre l'Allemagne il méritait un but et un peno
    iglooo posted the 06/20/2021 at 11:02 AM
    Pas un com' sur les hongrois (ça tripote sévère , déjà contre les portugais, c'est unqiuement dans les 10 dernières minutes que ça "s'écroule") ), la chaleur et le stade bourré à craquer en feu (la différence entre les différents protocoles "sanitaires" "européens" est bien rigolo d'ailleurs).
    connavaro posted the 06/20/2021 at 11:35 AM
    thorgaal personne t’oblige a regarder ni à venir poster tes états d’âmes sur un sujet qui parle de foot.
    vfries posted the 06/20/2021 at 11:59 AM
    connavaro +1 pavard a été bidon du début, jusqu'à la fin.
    nakata posted the 06/20/2021 at 12:17 PM
    shido il a qu’à être meilleur le KB c tout.
    nakata posted the 06/20/2021 at 01:47 PM
    connavaro mais ce n’est pas un match c’est des années de catastrophe. 1000min sans marquer (et combien de matchs amicaux tranquille dedans), et maintenant 4 matchs sans scorer. Il y a pas 36 occasions ho c son métier de cadrer et de marquer.
    Je ne sais pas combien de min il a joué mais ce que je sais c qu’il a fait un quadruplé à Séville, qu’il est frais (contrairement aux autres joueurs sans vraie coupure depuis la fin du confinement 1) et qu’il est un titulaire essentiel depuis 5ans (et il l’est tjr).