Les souvenirs ne meurent jamais...
    tags : terminator paramount terminator dark fate terminator dark fate bide terminator dark fate four
    1
    Like
    Who likes this ?
    burningcrimson
    posted the 11/02/2019 at 08:24 PM by marchand2sable
    comments (86)
    romgamer6859 posted the 11/02/2019 at 08:26 PM
    C'est un peu comme rambo où au final on se demande pourquoi ils ont fait un film car y a rien à raconter..
    mistrvl posted the 11/02/2019 at 08:27 PM
    Ça à quand même l’air vraiment mauvais...
    testament posted the 11/02/2019 at 08:28 PM
    cheh ! fallait prendre des risques au lieu de pondre un remake du 2.
    docteurdeggman posted the 11/02/2019 at 08:30 PM
    J'attends le prochain épisode (si cela se fait bien sûr!!!) qui sera à coup sûr la vraie suite des deux premiers
    jenicris posted the 11/02/2019 at 08:30 PM
    Je devais aller le voir aujourd'hui à 17h et j'y ai même pas été vu comment le film se fait défoncé.
    Puis le Terminator décorateur d'intérieur soit disant...
    hebuspsa posted the 11/02/2019 at 08:33 PM
    Je l’ai vu: une grosse daube! Une honte! J’ai plus apprécié mon popcorn
    jf17 posted the 11/02/2019 at 08:37 PM
    La bande annonce ne donne pas envie, pour moi la vrai suite c'était Terminator Renaissance, il avait ces défauts mais au moins il racontait une histoire et n'était pas un copié/collé des autres films.
    edarn posted the 11/02/2019 at 08:46 PM
    J'aimerai un film Terminator avec Schwarzy que en CGI, comme ce qu'on a vu dans Renaissance et Genisys.
    Je pense ne pas être le seul à y voir zero intérêt regarder un T800 en décrépitude sauver le monde...

    J'ai adoré le début de Genisys, le copier collé de T1... Le reste...
    kakazu posted the 11/02/2019 at 08:46 PM
    Quand j'ai vu la 1ere bande annonce ça ma refroidi direct. A part Arnold et Linda le casting ma fortement rebuté. Le méchant j'en parle meme pas je sais pas ou ils ont été cherché ce type. Dans le genre 0 charisme ils ont fait fait ceux qui s'occupent du casting.
    hijikatamayora13 posted the 11/02/2019 at 08:47 PM
    Vu ce qu'ils ont fait avec ce film c'est pas étonnant ce terminator et ce que la tentative de reboot de Sos fantômes est a sa franchise un navet.

    Ça fait des années que l'on attends de voir John Connor faire sa guerre contre Skynet et eux ils reboot encore et encore avec des scénarios écrit un soir de chiasse sur du PQ utilisé des deux côtés et le comble c'est qu'ils arrivent a faire pire a chaque fois.

    N'importe quel fan de la série aurait écrit un meilleur scénario que celui-ci sans parler des thématiques aborder ou mises en avant avec zéro pertinences.
    ioop posted the 11/02/2019 at 08:47 PM
    ça ne m’empêchera pas d'aller le voir cette semaine
    zampano posted the 11/02/2019 at 08:50 PM
    Il aurait dû s'occuper d'Avatar 2 au lieu de perdre son temps sur ça.
    marchand2sable posted the 11/02/2019 at 08:51 PM
    hebuspsa

    Mon pauvre L'intro c'était une horreur sans nom, mais ils sont sérieux wsh (je spoil pas mais bordel ce manque de respect a un perso ultra culte).

    docteurdeggman

    On y croit tous
    dungas73 posted the 11/02/2019 at 09:01 PM
    Arrêter avec vos femmes qui pèse 40kg qui se tape comme des bonhommes, sa pue le cahier des charges et c’est pas credible
    opthomas posted the 11/02/2019 at 09:10 PM
    Ce film fais un bide c'est parfait ! Je pense que la licence Terminator est la plus déglinguer de toute les licences même Predator c'est pas si horrible.

    marchand2sable Tu devrais spoiler ça sauverais de l'argent à pas mal de gens et j'ai bien fais je donne pas un sous pour ce foutage de tronche.

    madd Le pire c'est qu'il s'en occupe mais là ce Terminator Cameron a joué le foutage de tronche.
    kroseur posted the 11/02/2019 at 09:14 PM
    Ben moi j'ai adoré et rien à battre des avis des autres
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 09:15 PM
    Dark fate est beaucoup moins bon que génésys...Il n'y a aucune réelles nouveautés, le film pioche des éléments des 3 derniers films...Et surtout donne l'impression de toujours revoir le même film, la même structure à chaque fois...J'ai apprécié Génésys à sa juste valeur (il a des défauts, certes), mais je trouve que Dark Fate est vraiment mauvais...Pour résumer, Dark Fate est comme Star wars 7, une pale copie, un décalque d'un opus précédent, sans aucune saveur...Et le traitement d'un certain personnage devenu décorateur d'intérieur...Si je devais faire un top 3 des pires films que j'ai vu cette année, il serait dedans...
    escobar posted the 11/02/2019 at 09:17 PM
    Je l'ai trouvé sympa et même mieux que ces daubes qui ont suivi la suite du 2
    draer posted the 11/02/2019 at 09:18 PM
    hijikatamayora13 Ça fait des années que l'on attends de voir John Connor faire sa guerre contre Skynet et eux ils reboot encore et encore avec des scénarios écrit un soir de chiasse sur du PQ utilisé des deux côtés et le comble c'est qu'ils arrivent a faire pire a chaque fois.

    Mais + l'infini quoi, c'est quand ils veulent pour faire la suite de Renaissance et nous donner enfin le fin mot de l'histoire.
    mrvince posted the 11/02/2019 at 09:19 PM
    Faut vraiment être motivé pour aller voir ça...
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 09:21 PM
    Draer Les producteurs ont peur d'aller dans cette direction post-apocalyptique, car Terminator Renaissance a moins marché au box office, alors que ce serait la suite logique...
    drybowser posted the 11/02/2019 at 09:22 PM
    Ils ont raison d essayer les mecs, y'a bien des millions de cons qui sont allé voir star wars vii c'est la même !
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 09:25 PM
    Drybowser Et il y en aura d'autres pour aller voir le 9, qui sera sans doute un remake déguisé de l'épisode 6...Comme le 7 était un remake du 4...
    misterpixel posted the 11/02/2019 at 09:25 PM
    Rien que l'affiche t'as pas envie d'aller le voir.
    thelastone posted the 11/02/2019 at 09:26 PM
    Dungas73 Malheureusement les femmes qui veulent faire comme les mecs.. Ça marche pas. A chaque fois que je vois ça, ça me fait plus rire qu'autre chose j'ai l'impression de voir une parodie . Ce qui fait qu'aujourd'hui que dès que je vois un film avec une meuf qui se prend pour Rambo je zap.
    drybowser posted the 11/02/2019 at 09:29 PM
    Klaus27 t'as tout compris
    fablus posted the 11/02/2019 at 09:31 PM
    Je suis sorti de la salle au bout de 3 minutes et apparemment je suis pas le seul... Une put**n de honte ce film ! Un gros pied de nez aux fans de la première heure. Je suis deg... Irrespect total !!! Depuis que j'ai vu cette intro merdi**e j'ai l'impression d'avoir atterri dans un monde parallèle... C'est pas possible que James Cameron ait validé ce truc. Il devient gâteux ou quoi ? Il a intérêt à nous sortir un Avatar 2 de qualité depuis le temps qu'il nous l'annonce, si non ça va chi**r !!!
    draer posted the 11/02/2019 at 09:34 PM
    klaus27 C'est ça, maintenant faut espérer que le bide de Dark Fate les motive à le retenter (surtout qu'aujourd'hui le post-apo est devenu à la mode contrairement à l'époque de la sortie de Renaissance).
    contra posted the 11/02/2019 at 09:39 PM
    Il faudrait peut être envisager de faire un bon film pour que les gens reviennent voir un Terminator
    raioh posted the 11/02/2019 at 09:43 PM
    C'est ça de vouloir satisfaire un certain public progressiste qui au final s'en bat la race en remplissant un cahier des charges bidon plutôt que de vouloir faire plaisir aux vrais fans de la licence
    Au final comme dit plus haut, Renaissance avait au moins les couilles de faire du neuf et pour l'après T2, la série était clairement au dessus en terme d'univers alternatif.
    leonr4 posted the 11/02/2019 at 09:48 PM
    poliof posted the 11/02/2019 at 09:51 PM
    Ce terrible score viendrait du manque de communauté autour du film, qui n'a pas su atteindre les jeunes générations (une cible cruciale parce que plus conectée et donc plus à même de faire un bouche-à-oreille efficace),

    Il est là le problème : ils calculent tout en terme de cible, ce n'est plus qu'un putain de produit marketing. Ils seront foutus ad vitam s'ils continuent à raisonner comme ça. On a bien vu que le film est à la fois un fan service pitoyable avec une Sarah Connor plus que ridicule et un Shwarzy aussi pathétique que dans Genesis, et surtout ce casting pensé pour l'énorme population latino américaine… Bref tout faux. Les gens en ont marre qu'on les prennent pour des cons, le succès de Joker en est l'illustration la plus criante. On veut du vrai, pas du calcul d'audience, pas de scénario préfabriqué par des producteurs en carton. En attendant, ils continuent de flinguer une licence culte…
    burningcrimson posted the 11/02/2019 at 09:52 PM
    Je savais pas que Terminator renaissance avait bidé, il était vraiment bon pourtant
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 09:53 PM
    James Cameron et Ridley Scott = même combat pour détruire des franchises...On pourra se consoler que les opus originaux, eux, resteront de très bons films...
    PS : et dire que Ridley Scott compte faire une suite à Alien Covenant...Quand s'arrêtera le massacre?
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 09:58 PM
    Burningcrimson Et oui, hélas, Terminator Renaissance n'a pas très bien marché...Alors qu'il était plutôt bon, et proposait ce que tout fan de la franchise Terminator rêvait de voir : l'après jugement dernier...Et il était prévu d'en faire une trilogie en cas de succès...Pareil pour Génésys, il devait aussi être le premier d'une nouvelle trilogie, mais a été un semi succès...
    poliof posted the 11/02/2019 at 09:59 PM
    burningcrimson Non, il était vraiment mauvais.

    klaus27 Pas d'accord. Cameron n'a pas réalisé les derniers terminator, son rôle à la production est déjà flou, mais surtout je doute qu'il ait encore quelque chose dans le ventre en tant que réalisateur. Pour Scott, même si Covenant et Prometheus ne sont pas parfaits, loin de là, ils y a quand même de sacré fulgurances d'idées, d'image et de réalisation qui les envoient 100 pieds au-dessus de ce qui a été fait avec la licence créée par Cameron. Et ça reste son bébé, il l'élève comme il le veut j'ai envie de dire.
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 10:04 PM
    Poliof Cameron n'a pas produit les épisodes 3, 4 et 5, mais a eu un rôle de producteur et scénariste sur Dark Fate...Il a proposé l'histoire, et donc il a une part de responsabilité dans les choix scénaristiques...Je ne dis pas que Cameron est un mauvais réalisateur, loin de là...Et je dirais que Scott sait filmer, et réaliser de belles images...mais si le scénario, la traitement des personnages n'est pas très bien écrit, ça n'en reste pour autant que de la poudre aux yeux...
    testament posted the 11/02/2019 at 10:04 PM
    hijikatamayora13 Ça fait des années que l'on attends de voir John Connor faire sa guerre contre Skynet et eux ils reboot encore et encore avec des scénarios écrit un soir de chiasse sur du PQ utilisé des deux côtés et le comble c'est qu'ils arrivent a faire pire a chaque fois.

    klaus27 posted the 11/02/2019 at 10:05 PM
    Poliof et il a été constaté que Cameron surveillait le processus créatif du film...
    jamrock posted the 11/02/2019 at 10:08 PM
    Tous les films ou le casting principal masculin est remplacé par un casting féminin bident . SOSfantômes,MIB,Terminator etc . Les producteurs veulent pas comprendre apparemment bien fait pour leur gueules
    poliof posted the 11/02/2019 at 10:11 PM
    klaus27 Oui, et j'en reviens à dire que le Cameron de l'époque n'est plus. Son navet Avatar et sa participation en tant que producteur aux suites toutes autant ratées de Terminator en sont les preuves les plus flagrantes.
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 10:11 PM
    Poliof Et je rajouterais que le plus frustrant dans Dark Fate, c'est qu'au vu du nombre de scénaristes (plus de 6 au total), on se retrouve avec rien de neuf sous le soleil...

    Jamrock En fait, les films sont devenu des études de marché...On sait tous que les films de divertissements sont fait dans un but commercial, mais ça l'est devenu de plus en plus au fil des années...
    dungas73 posted the 11/02/2019 at 10:13 PM
    bobobiwan posted the 11/02/2019 at 10:13 PM
    Je continue à dire que celui avec Christian Bale en John Connor du futur n'était pas si mal. Tout comme j'avais aimé la fin de T3, écrite de façon intelligente.
    Après, j'ai lâché l'affaire.
    Et ce trailer de la peur, mon dieu. Mais comment ont-ils osé sortir ça (avec les CG pas finis sur le mexicain qui morphe, là). C'est fou.
    poliof posted the 11/02/2019 at 10:17 PM
    klaus27 Oui, 6 scénaristes, ça veut bien dire une chose : les scénaristes n'ont aucun pouvoir, les producteurs décident de tout. Et ils valident une l'histoire qui répond le plus à leur cahier des charges :
    - qu'est-ce que les gens ont aimé dans les Terminator canoniques (scénario) ?
    - à quoi ressemble le spectateur d'aujourd'hui (casting) ?
    fan2jeux posted the 11/02/2019 at 10:18 PM
    bobobiwan
    Tu sais même genesis, malgré une deuxieme partie désastreuse, pouvait avoir des suites pas mal.

    Pourquoi? Parce que beaucoup de question était resté sans réponse à la fin.
    Pourquoi Kyle attérit dans une deuxième timeline?
    Que s'est il passé en 1970 lorsque le t800 sauve Sarah d'un T1000?
    Et plus marrant, que devient schwartzy à la fin de genesys? Un T1000. Ca sentait trop la boucle temporel.

    On ne le saura jamais
    poliof posted the 11/02/2019 at 10:22 PM
    kurorolucifuru Ouais enfin t'oublies que T2 et les deux premiers Alien présentent une femme comme héroïne et c'est tout sauf ridicule.
    cyr posted the 11/02/2019 at 10:23 PM
    Je l'ai vu, le seul reproche c'est d' avoir humaniser le t-800...
    Franchement les terminators qui s' excuse quand il casse un cabanon... je sait pas quoi dire.

    Mais voir enfin jhon connor subire son destin, ça n'a pas de prix
    bennj posted the 11/02/2019 at 10:24 PM
    T1 et T2, le reste n'a aucun intérêt....
    cort posted the 11/02/2019 at 10:27 PM
    Ce film a le cul entre 2 chaises, mi suite mi reboot, il reste le cast original qui ne que sert de béquille, mais insuffisante.

    Le film chie allégrement sur l'univers de terminator.
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 10:29 PM
    Poliof Je n'ai toujours pas compris le succès d'Avatar...La mode des films en 3D, sans doute...Et dire qu'il a l'intention de sortir Avatar 2, 3, 4 et 5...

    Hollywood n'a pas fini de puiser dans le cinéma des années 80. Il y aura une série animée préquel à Gremlins de prévu, un ghostbusters 3 (le vrai, cette fois) qui sortira l'année prochaine avec au casting l'acteur de Ant-man...Une série TV adapté du film Event Horizon...Top gun 2, Indiana Jones 5...Plus les innombrables adaptations lives des dessins animés disney sans saveur...

    Cyr Franchement les terminators qui s' excuse quand il casse un cabanon... je sait pas quoi dire.
    Il fallait mettre une blague à la Marvel...Mais oui, c'est consternant...
    calishnikov posted the 11/02/2019 at 10:29 PM
    En même temps ça va faire 3 semaines que je veux aller le voir, dans un rayon de 25km j'ai 3 cinéma autour de chez moi et aucun le diffuse... -_-'
    negan posted the 11/02/2019 at 10:30 PM
    calishnikov Avec tout les marvels de merde que tu gobes va voir un vrai film Joker gros tarba
    klaus27 posted the 11/02/2019 at 10:31 PM
    En ce qui me concerne, j'attends de pied ferme l'adaptation de Dune de Denis Villeneuve qui sortira l'année prochaine, en novembre...
    calishnikov posted the 11/02/2019 at 10:32 PM
    negan heath ledger a jamais !
    negan posted the 11/02/2019 at 10:33 PM
    calishnikov Demain je sors de la seance , je suis une pute si le film est pas lourd
    superpanda posted the 11/02/2019 at 10:51 PM
    Vu ce soir. Moyen. Par moment on s'ennuie. Surtout, il n'y a rien d'original.
    Renaissance au moins proposait du neuf. Genisys trop complexe j'ai pas retenu grand chose.
    Pour en revenir à dark fate, la blonde est bien trop lisse, manque de charisme. Schwartzy aurait mieux fait de s'abstenir. Et cette histoire de 2e futur sans skynet est une insulte aux fans.
    Par contre j'ai vu le film avec siège à vérins, impacts de coups et souffle de balles, vent, eau et éclairs... Impressionnant
    x2x3 posted the 11/02/2019 at 10:52 PM
    Ca fait déjà un moment que ça aurait dû s'arrêter...

    Triste
    walterwhite posted the 11/02/2019 at 11:19 PM
    Cheh !

    Un vrai film de bonhomme comme JOKER cartonne.
    birmou posted the 11/02/2019 at 11:22 PM
    Il y avait vraiment besoin de voir autre chose que la bande annonce pour réaliser que ça serait une grosse daube ?
    poliof posted the 11/02/2019 at 11:27 PM
    klaus27 Une série TV adapté du film Event Horizon.. Alors ça par contre si c'est bien fait ça me fait grave bander. Une réal The Expanse ++ et surtout pas plus de huit épisodes.
    mooplol posted the 11/02/2019 at 11:27 PM
    les bandes annonces montrent un véritable navet et confirmer par les avis
    mwaka971 posted the 11/03/2019 at 01:30 AM
    Ils auraient mieux fait de poursuivre renaissance, ça ça aurait été couillu et original, on s en fout de dani ramos, nous on veut voir john connor en.leader de la resistance
    octobar posted the 11/03/2019 at 03:53 AM
    Pour moi il y a plus grand chose à raconter autour de Terminator de toute façon... Le thème de l'Intelligence Artificielle qui contrôle tout on en a fait le tour aussi depuis le temps que le cinéma traite là-dessus...
    thelastone posted the 11/03/2019 at 07:58 AM
    Poliof Dans les deux elles restent féminine, c'est à dire sans excès de testostérone. Compare avec le dernier terminator tu verra la différence.
    gemini posted the 11/03/2019 at 09:16 AM
    Sans parler de la qualité du film (qui pour moi est bien meilleur que les suites de T2 mais très loin de la qualité de T2 justement), le site Écran Large bash le film depuis sa première annonce, sans même avoir vu le film ils écrivaient dans leur articles qu'il serait "nul" donc forcément quand tu pars comme ça sans avis neutre c'est moyen.... au rythme d'un article sur Terminator par jour parce que oui la licence fait du buzz quand même.
    thomas51 posted the 11/03/2019 at 10:01 AM
    J'ai bien aimé, plus que le 3 , 4 et 5
    Il faut le voir pour avoir son propre avis au lieu d'écouter ou se faire influencer par la critique....
    hollowar posted the 11/03/2019 at 10:06 AM
    En meme temps a vouloir faire un terminator SJW et pro immigration bas on se chie
    kidicarus posted the 11/03/2019 at 10:08 AM
    Il fallait continuer avec renaissance au lieu que les producteurs mettent leur grain de sel.
    Certes, il a eu coût de production élève par rapport au troisième et à rapporté moins; mais on était pas dans la bouse du 3.
    klaus27 posted the 11/03/2019 at 10:31 AM
    Poliof Concernant la série Event Horizon, elle sera diffusée sur Amazon Prime (donc probablement une dizaine d'épisodes), et sera produite et réalisé par Adam Windgard, réalisateur entre autres de Death Note (version Netflix), Blair Witch 2016, The Guest, You're next et de prochainement Godzilla Vs King Kong...Et je rajouterais que the expanse va avoir droit à une saison 5 sur Amazon prime...
    klaus27 posted the 11/03/2019 at 10:40 AM
    Poliof J'adore Event Horizon, un des rares bons films de Paul WS Anderson...Et qui a un peu inspiré la série de jeux Dead Space...La série ne sera pas pour tout de suite, sans doute vers 2021...Mais en série Tv, avec le budget adéquat, ça peut avoir du potentiel...
    poliof posted the 11/03/2019 at 11:05 AM
    klaus27 réalisateur entre autres de Death Note (version Netflix), Blair Witch 2016, The Guest, You're next Putain tu me rassures pas là en fait.
    Event Horizon, un des rares bons films de Paul WS Anderson. Clairement. Et ça veut dire aussi une chose, c'est qu'il y a une réelle différence entre ce que fait (ou qu'a fait) un réalisateur, et ce qu'il est capable de faire. Donc en réalité même chose pour Adam Windgard, ça dépendra d'avantage de ce qu'on lui demandera.

    Et oui, Dead Space n'a pu ignoré ce film lors de sa conception. Un de mes best jeux ever au passage.

    poliof posted the 11/03/2019 at 11:09 AM
    kurorolucifuru La Sarah Connor de T2 n'est pas un comble de féminité, mais c'est juste que son personnage dans Dark Fate est super mal écrit, caricatural. Mais pas plus elle que Shwarzy ou le T1000 en carton… Donc rien à voir avec le fait de mettre des femmes : c'est juste un film de merde.
    thelastone posted the 11/03/2019 at 11:39 AM
    Poliof Mais j'ai jamais dis que les femmes devraient pas avoir le rôle principal au contraire, juste pas avec un rôle Rambo mal écrit comme tu dis. Au moins on est d'accord sur le fait qu'il a l'air bien bidon
    liquidsnake66 posted the 11/03/2019 at 12:48 PM
    Omme dit plus haut je trouve aussi qur le renaissance était bien par contre genesis et celui là...
    gamjys posted the 11/03/2019 at 12:53 PM
    C'est dommage ce qu'ils ont fait avec cette saga mais toute façon le 2 avait déjà terminé la saga, mais l'appât du gain à été le plus fort. Y'a qu'à voir la version longue de terminator 2 qui apporte une vrai fin avec une Sarah connor comblé et john connor qui devient sénateur et père de famille.
    terminagore posted the 11/03/2019 at 01:11 PM
    Dommage tout de même, ça n'est certes pas le film de l'année mais ça vaut déjà bien mieux que Genysis, qui était vraiment pitoyable, avec une Emilia Clarke pas crédible deux secondes en Sarah Connor, et un Schwarzy ridicule à qui on donne du "papy".
    Pour moi le film a rempli sa fonction première, c'est à dire divertir, et certains choix de casting font plutôt mouche, notamment Mackenzie Davis.
    Par contre, l'un des soucis du film, c'est qu'il est visuellement quelconque, là où tu reconnaissais tout de suite T2 par exemple.
    Et les apparitions de Schwarzy et Hamilton sont sympas, mais tu sens que les scénaristes les ont un peu intégrés au forceps, ça paraît pas forcément très naturel dans le récit.

    Au final, la suite la plus intéressante restera le charcuté Renaissance.
    poliof posted the 11/03/2019 at 01:48 PM
    gasmok2 posted the 11/03/2019 at 02:49 PM
    Ce film...
    A l'annonce du projet j'étais vraiment hypé (en fan des T1 et T2), les premières images de Schwarzy et Hamilton étaient super classes....puis vint la première bande-annonce.
    Et là, la douche froide, personnages nouveaux totalement random, un film girl power SJW dégueulasse....voilà ce que j'en ai pensé.
    Et pour une fois les bandes-annonces n'ont pas menti...une vraie merde.
    Je ne spoilerai pas le film, mais abstenez vous de voir cette purge.
    Cameron a juste posé son nom dans le staff, pris son chèque et est reparti sur Pandora pour ses Avatar...
    darksly posted the 11/03/2019 at 03:39 PM
    Ce film est mauvais, la réalisation nulle, les personnages inintéressants au possible, le scénario d'une stupidités sans nom (et en total incohérence avec les lois de la saga, genre on laisse traîner un cadavre de terminator, mais pas grave).
    Le trois avait de bonnes idées mais un manque de moyen et de mauvaise acteurs. Cet épisode n'a même pas pas de bonnes idées.
    jwolf posted the 11/03/2019 at 06:52 PM
    C' est le plus pourri des Terminator!
    kraken posted the 11/03/2019 at 07:36 PM
    terminagore
    Assez d'accord, les fan comme d'hab abusent un max sur le film. Genysis était à la limite de la parodie dans l'écriture de ses persos et son abus de fan service.
    Là on a certe un T800 gentil, mais bien plus mesuré et arrivant de façon plus logique.
    Pour moi c'est le 3ème meilleur film terminator.

    Le 3 était juste T2 en version toomuch à la limite de la parodie. Renaissance partait d'une excellente idée, mais les caprices de Christian Bale et le Leak du script qui ont enjtrainé des réécritures on bousillé l'histoire de base.

    Reste que ça reste clairement inférieur à Sarah Connors Chronicles qui est vraiment la meilleure suite à T2.

    mon ressenti sur la si mauvaise reception du film vient des fans qui supportent pas la mort de john connors et le terminator decorateur d'interieur avec une famille(alors que c'est logique, il le dit lui même à la base, il a cherché un emploi et un role n'attirant pas l'attention pour lui servir de couverture en attendant les ordres de Skynet et c'est avec le temps et le contact avec les humain qu'il a compris les sentiments humain et aussi que le plan de Skynet ou des robots étaient voués à l'échec vu que quoi qu'ils fassent, ils perdent)
    Pour moi c'est un film d'action correct qui aurait été vu comme une bonne suite si on s'était pas tapé 3 film et une série entretemps qui ont usés toutes les idées possibles à faire avec la licence
    cyr posted the 11/03/2019 at 08:38 PM
    kraken J'ai beaucoup de question en suspens. Par exemple comment l' humanoïde améliorer avait les coordonnés du t800 tatouer sur la peau?

    Et comment sarah connor a pu tuer autant de terminator depuis la mort de john connor, alors que dans chaque film, même un terminator a du mal a terminer un terminator.

    Sinon le film étais sympa, bien que chronologiquement...on comprends pas grand chose.

    Et surtout, qui a envoyer l' humaine améliorer...
    superpanda posted the 11/03/2019 at 09:30 PM
    cyr bin Dany rencontre Schwartzy...donc à partir de là elle connaît les coordonnées qu'elle va elle même écrire sur sa copine.
    Sinon le coup du futur alternatif qui est différent mais en fait le même.. Legion... Le jugement dernier qui porte tout de même le même nom... Quelle merde ce scénario !!
    terminagore posted the 11/04/2019 at 06:56 AM
    kraken

    Le problème avec toutes ces suites qui n'ont pas, pour la plupart, atteint leurs objectifs niveau BO, c'est qu'en plus ça a pas mal contribué finalement à banaliser la franchise, qui ne bénéficie plus du tout de l'aura qu'elle a pu avoir jadis.

    Après la série, je me suis pas penché dessus, même si oui, j'ai cru comprendre que c'était plutôt sympathique.
    kraken posted the 11/04/2019 at 04:22 PM
    terminagore
    La serie est vraiment très bonne, de très bon acteurs qui arrivent à tenir la comparaison avec leur équivalent film, une vraie compréhension de l'univers et une histoire qui étend vraiment l'univers. Après il y a des defauts (c'est une série, c'est donc plus lent et surtout la série se termine sur un cliffhanger)