Si la concurrence se renforce, Fortnite continue de trôner fièrement parmi les titres les plus populaires et les plus rentables du moment. Le battle royale free-to-play d'Epic Games franchit un nouveau palier à l'annonce du nombre actuel de joueurs inscrits.
Nos confrères de Bloomberg rapportent en effet qu'à l'heure actuelle, 200 millions de personnes se sont laissées séduire par le jeu de tir. Cela représente une augmentation de 60% par rapport au rapport précédent de 125 millions de joueurs au mois de juin ; autant dire que malgré les mois qui passent, Fortnite a toujours une sacrée pêche. Il faut dire qu'entretemps, le titre est allé trouver de nouvelles ouailles sur Nintendo Switch et Android.
Epic Games depuis l'an dernier...

tags :
posted the 11/28/2018 at 09:31 PM by
gat
J'y ait jouer 5 heures
j'ai lâcher
Y a rien a gagner, les maps sont pas aléatoire, bref je voit pas pourquoi je perdrait du temps sur ce truc...
le jeu mérite bien son succès
vfries oui, le jeu mérite son succès
cyr Aucune idée.
Je comprends absolument pas !
Mon fils a essayé et lâche plus le jeu.
Il me demande de lui acheter des skins à la con maintenant.
Donnez moi des sous.
Le jeu a perdu son ame, dommage, car concept original, très bon suivie des devs, mais l'argent avant tout hein...
Tout ce pouvoir que je convoite, il sera mien
et finalement le jeu a bidé et ils l'ont violé en battle royale et finalement c'est quand le jeu devient moisi qu'il marche....
J'espere qu'il va bientot y avoir un nouveau jeu vraiment interessant parceque perso j'arrive vraiment pas a apprecier le concept du BR.
Vraiment pas mon style de jeu
Puis je me suis fait chier et j'ai supprimé.
Tant mieux s il y en a qui kiffent.
J'y ai très peu joué mais le concept est cool, la construction apporte une bonne dimension tactique au côté fps classique et la map est moins grande que PUBG donc on rencontre plus de gens. C'est assez sympa à regarder en twitch de temps en temps. Le côté aléatoire c'est le propre de beaucoup de jeux donc je pense pas que ça soit un souci pour celui-ci aussi.
tester 2-3 parties avec un ami et hop aussitôt désinstallé.
je suis retourné sur splatoon 2