profile
sussudio
162
Likes
articles : 254
visites since opening : 1718533
sussudio > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    akinen, kakazu, neoaxle, samlokal
    posted the 11/04/2017 at 10:43 AM by sussudio
    comments (28)
    sayaoran posted the 11/04/2017 at 10:51 AM
    et si ta une connexion de merde tu joue a ton jeux 1 semaines après tlm
    wolfheart posted the 11/04/2017 at 10:51 AM
    Et beh on peut en faire des choses ! Et à part le stockage, les mises à jour, le remastering etc on peut quand même jouer avec au moins ? Non parce que moi le seul que j ai acheté en démat' (Marvel vs capcom 2) il a totalement disparu des écrans radar. Et mas ps3 ayant rendu l ame impossible d y remettre la main dessus. donc du coup c est pas vraiment la vie quoi...
    apollokami posted the 11/04/2017 at 10:55 AM
    Je suis passé au demat il y a des années par manque de place mais c'est tellement pratique en plus que je ne risque pas de revenir en arrière
    En plus sur PC on peut faire des backups pour ne pas avoir à redownload les jeux
    egguibs posted the 11/04/2017 at 10:55 AM
    wolfheart sur console oui c'est clairement pas aussi intéréssant sur steam par contre bah ta collec de jeux même 10 aprés avec un nouveau pc tu y as accés dans sa totalité !
    sussudio posted the 11/04/2017 at 10:56 AM
    sayaoran Je vivais dans une banlieue bien crasse à l'époque et j'avais quand même du 4-6 méga, largement suffisant pour télécharger mes jeux. La je tape dans le 6-8 mo/s (VDSL) en dl.

    wolfheart Haa ba le demat consoles ça reste encore la grosse banane sauf du coté de Microsoft. Le fait que t’achète une clé compatible Xbox One/Windows 10 c'est juste génial sur le long terme.
    zephon posted the 11/04/2017 at 10:59 AM
    j'ai darksiders 2 et j'ai pas eu de maj pour avoir la version death
    sussudio posted the 11/04/2017 at 10:59 AM
    apollokami Moi c'est simple, a part pour récupérer des jeux ou films/séries introuvable en offre légale, tout passe par les services à la demande ou le streaming.
    sussudio posted the 11/04/2017 at 11:01 AM
    zephon Bizarre, moi j'ai eu Darksiders 1/2 HD et Red Faction Guerilla (nouvelle version sans le GFWL) gratuitement. Pareil pour Bioshock 1/2
    zephon posted the 11/04/2017 at 11:04 AM
    sussudio pour darksiders la condition c'était d'avoir les 2 jeux de la série si t'en a qu'un des deux tu dois repayer, bioshock par contre j'ai bien eu la mise à jour vers la version remastered sans rien faire du tout ce qui est vraiment cool de la part de l'éditeurs
    sussudio posted the 11/04/2017 at 11:08 AM
    zephon C'est clair puis franchement quand tu fait une installation ultra propre de Windows 10, tu rencontre quasiment aucun soucis avec tes jeux.
    sonilka posted the 11/04/2017 at 11:09 AM
    Manque plus que le contre article avec le physique et on est bon
    sussudio posted the 11/04/2017 at 11:11 AM
    sonilka Amassous écris nous un joli contre article écris dans la langue de Mait....de Voltaire

    Amassous : Fuck le demat

    sussudio posted the 11/04/2017 at 11:12 AM
    apollokami Si tu aime le demat, il y a aussi une solution pour jouer aux jeux rétro sans stocker tes jeux et ce de manière 100% légale
    apollokami posted the 11/04/2017 at 11:24 AM
    sussudio Le streaming ? ^^
    wolfheart posted the 11/04/2017 at 11:25 AM
    sussudio egguibs j ai pad Pc à vrai dire mais sur console on m y reprendra plus.
    hebuspsa posted the 11/04/2017 at 11:30 AM
    Je passerai surrement au demat dans ma nouvelle maison.....la fibre est en cours....
    kakazu posted the 11/04/2017 at 11:38 AM
    Au début j'avais du mal a cause de mon débit mais je suis passé au full démat et c'est vraiment top enfait. Plus besoin de se faire chier a savoir ou mettre les boites de jeux c'était devenu une vrai galère ça.
    godson posted the 11/04/2017 at 11:43 AM
    Cela dit lol
    Pour mettre les pieds dans le plat lol
    Le démat c'est pas vraiment la réalité lol
    Jusqu'à preuve du contraire lol
    Un disque dur est un support PHYSIQUE lol
    Donc à moins d'être full cloud et avec un DD de 20 GO pour lancer l'OS lol
    Le démat c'est du vent

    Je me devais d'apporter cette précision en ce samedi pluvieux

    PS : Shadow j'espère que tu ne deviendra jamais réalité au sens dispo pour le grand publique et vendu dans les supermarché XD
    sussudio posted the 11/04/2017 at 11:52 AM
    apollokami J'en parlerai dans un article pour se mettre à l'aise avec le demat sur PC
    kurosama posted the 11/04/2017 at 12:23 PM
    Disons que le physique c'est bien quand t'es ado dans ta chambre,quand tu as une femme ta propre piaule,et eventuellement des gosses,tu optes pour le démat.
    darksyriak posted the 11/04/2017 at 12:24 PM
    egguibs pour ta collec sur steam 10 ans après c'est pas forcément vrai, perso j'ai certain vieux jeux qui n'ont plus de mise à jour depuis longtemps et aujourd'hui sur windows 10 ils sont injouable (voir démarre pas du tout).

    Je prend un exemple avec l'excellent "star wars knights of the old republic" sur xbox 1 et pc, la version steam déconne à mort, les avis sont négatif sur steam car plus possible de jouer avec alors que moi sur ma xbox 1 je peux jouer sans problème donc bon.

    Après on est bien d'accord que pour le joueur qui fait les jeux une fois et ne les retouchera plus, le déma est valable.
    amassous posted the 11/04/2017 at 12:24 PM
    FLD.
    egguibs posted the 11/04/2017 at 12:42 PM
    darksyriak hum c'est possible qu'il y ai quelques jeux qui déconnent ,aprés il y a souvent des moyens d'arranger ça avec des workaroud ou des patch de communauté comme d'ailleurs c'est le cas pour kotor , perso sur des jeux comme system shock ou serious sam (même le premier ) donc des jeux plus vieux que kotor et qui ne s'ont pas patché (serious sam) il y a pas de problèmes même sur w10. donc oui tu as raison certains jeux déconne aprés de la a dire que tu ne peux pas jouer a t'es vieux jeux ça c'est faux !

    Je précise je ne suis pas en train de dire que le démat c'est mieux que le physique juste qu'actuellement l'offre steam est trés intéréssant et la plus viable en démat ! perso j'ai abandonné l'achat démat sur console parce que ça me pete les couilles de ne pas y avoir accés sur la ps4 et le jour ou ils décident de fermer le psn PS3 bah t'es marron. même si microsoft est petit à petit en train de créer un systéme démat correct les autres devraient prendre exemple sur micro pour le coup !

    pour l'instant steam qui a environ 15 ans est en pleine forme et tu as toujours accés a t'es jeux téléchargé il y a des plombes (et d'ailleurs rien ne t'oblige a aller sur W10 ^^)
    darksyriak posted the 11/04/2017 at 12:57 PM
    egguibs Pour star wars kotor j'ai pas tester sur steam (je voulais le prendre car en solde il est à 1,99€ mais tous les commentaires négatif sur le fait que le jeu ne tourne pas m'ont fait changer d'avis)

    Un jeu que j'ai, Etherlords (rpg avec des combats façon carte magic qui date de 2001), j'ai acheter le pack avec le 1 et le 2 et le premier ne se lance pas, j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouver pour le lancer Donc quand tu affirme que c'est faux, je pense que tu te limite a ta collection de jeux.

    Pour ce qui est de windows 10, si vraiment tu veux jouer sur pc, il faudra bien passer dessus, les jeux windows store (forza, gears of wars, halo wars 2) ne tourne que sur windows 10.
    egguibs posted the 11/04/2017 at 01:13 PM
    darksyriak peut étre que ma phrase était mal tournée donc je vais reformuler

    quand tu dis ça "Après on est bien d'accord que pour le joueur qui fait les jeux une fois et ne les retouchera plus, le déma est valable."

    je ne suis pas daccord ! peut étre qu'il y a des jeux qui ne marchent plus maintenant ça reste des cas isolés et pour beaucoup d'entre eux il y a moyen de contourner ça justement grâce au fait que la communauté peux d'elle même créer un patch aprés oui comme tu l'illustre il y a des jeux qui ne marchent pas sur W10. Puis des versions antérieures de windows offrent de plus grandes compatibilités sans contraintes concernant steam !

    enfin aprés pour ce qui es du windows store c'est un autre débat dans mon argumentaire je parle de steam même si il y a de bonnes idée sur le Wstore j'ai encore beaucoup de réserves concernant celui ci
    grundbeld posted the 11/04/2017 at 01:55 PM
    Sur PC c'est moins pire je dirais. Et ce format peut faire sens.

    Mais sur consoles non. Le full démat' serait la porte ouverte à toutes les enculades. Déjà qu'actuellement c'est pas simple de garder le cul inviolé avec leur online payant et les arnaques qui pleuvent de partout... Imaginons ce que ce sera quand les constructeurs tiendront le catalogue dans la paume de leur main. Tout ça pour quelques maigres avantages. Mouais non.
    neoaxle posted the 11/04/2017 at 02:17 PM
    Sayaoran Qu'est ce que je m'en fous perso de jouer après les autres......
    Je joue mon plaisir personnel et non pour faire de la compétition.
    Après je parle sur PC, j'avoue que sur console certaines choses sont moins avantageuses.
    darksyriak posted the 11/04/2017 at 03:04 PM
    egguibs je dis pour le windows store mais je t'avoue que moi sa marche pas, je sais pas pourquoi je peux pas télécharger les jeux (j'ai tester qu'avec les demo cela dit)

    Enfin on a tous des besoins et des attentes différentes sur les jeux vidéo (ou autres) et c'est du coup à l'envie de chacun, pour ma part si on pouvait m'assurer que les jeux soit bien fini et qu'il n'y a pas besoin de patch d-one, je dirais merde au déma mais ca c'est dans mes rêves