gat > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    misterpixel, rockin, birmou, vincecastel, leblogdeshacka, furtifdor, spawnini, miokyun, coldy, gandalflevert, kibix
    posted the 06/13/2017 at 10:01 AM by gat
    comments (37)
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 10:02 AM
    N'ayant jamais touché un MH, celui-là a l'air quand bien sympa, faut voir ce que ça vaut car j'y connais rien.
    rockin posted the 06/13/2017 at 10:02 AM
    kurapika posted the 06/13/2017 at 10:03 AM
    L'un des rares MH qui m'attire.
    ritalix posted the 06/13/2017 at 10:03 AM
    J'hésite ça va être un de mes premiers MH, je le fais sur Xbox ou Ps4 ? il y a bcp de touches ? pcq je préfère qd même la manette xbox si c'est le cas
    roy001 posted the 06/13/2017 at 10:04 AM
    c'est un mmorpg ? enfaite c'est un frontier non ?
    ootaniisensei posted the 06/13/2017 at 10:06 AM
    yurilowelle C'est un MH normal un peu plus casu pour les nouveaux venu
    roy001 posted the 06/13/2017 at 10:08 AM
    ootaniisensei il y a un ptit gout de frontier. Mais oki ^^
    ryadr posted the 06/13/2017 at 10:08 AM
    Ok ce n'est pas un épisode canonique, bye. Ouf.
    mazeroza posted the 06/13/2017 at 10:11 AM
    J'attends de voir le bestiaire et le multi. Le gameplay au grappin me fait un peu peur par contre...
    hirogami posted the 06/13/2017 at 10:12 AM
    ritalix non pas énormément de touche mais si tu es habitué au dark soul tu ne sera pas perdu car ce jeu demande du skill point barre .
    Par contre comme cets un "nouveau" mh tout le gameplay risque de changer .
    yurilowelle je pense qu'il va prendre la place des frontière ,se sera pas mal après si le mh 5 doit sortir je pense qu'il sera sur switch ou multi cela va dépendre des ventes et toujours pas de nouvelle sur un mh switch
    sonilka posted the 06/13/2017 at 10:13 AM
    Je reste sceptique. Le jeu semble s'éloigner des opus canoniques. Le rendre plus accessible pourquoi pas mais si c'est aussi pour flinguer la difficulté et tout ce qui fait le charme des MH numérotés non merci. A voir, le titre reste encore mystérieux (online, bestiaire, armes/armures etc...).
    madd posted the 06/13/2017 at 10:14 AM
    J'espère que ça sera une sorti mondiale.
    ootaniisensei posted the 06/13/2017 at 10:16 AM
    sonilka D'où le fait de ne pas le numéroté, limite c'est un spin off pour tâté le terrains sur les autres supports et les ajouts, ne soyons pas trop sévère avec lui
    xxxxxx0 posted the 06/13/2017 at 10:16 AM
    Vu le moteur qui fait PS360 on peut supposer qu'ils réutiliseront le même pour MH5 sur Switch

    Au moins ce MHW permettra de populariser la franchise en Occident
    ritalix posted the 06/13/2017 at 10:18 AM
    hirogami je suis pas un gros fan de dark souls et j'ai vu qu'on pouvait jouer a 4 en coop dans celui ci du coup vu que je suis abonné xobx live gold faudrait peut être que je le prenne sur Xbox
    birmou posted the 06/13/2017 at 10:21 AM
    Monster Hunter
    enders posted the 06/13/2017 at 10:22 AM
    PS4 direct
    rbz posted the 06/13/2017 at 10:29 AM
    le gameplay ma ultra refroidi au final... décidement
    nady posted the 06/13/2017 at 10:30 AM
    Rbz Marrant, moi c'est la DA typée réaliste qui me refroidi
    ootaniisensei posted the 06/13/2017 at 10:30 AM
    rbz T'as rien aimé bordel mais quel difficile !
    zoske posted the 06/13/2017 at 10:32 AM
    Si je comprend bien le trailer, le hunter attire le premier dino pour qu'il soit la proie du dragon qui le bouffe à pleine dents

    Puis il tire un flare pour demander de l'aide à d'autres chasseurs, qui arrivent accroché à des petit ptérodactyles. Franchement si c'est ça l'idée général du jeu. Shut up and Take my money.

    Ce mélange Solo/Multi, ça déchire.
    barberousse posted the 06/13/2017 at 10:35 AM
    J'imagine qu'il y a pas de scénario dans ce type de jeu?
    rbz posted the 06/13/2017 at 10:45 AM
    ootaniisensei chez sony, j'ai quasiment rien aimé oui a part spidey mais avec des réserve a cause des QTE et le trailer de god of war , étrangement chez ubi j'ai kiffé la motiié de leur projet et intention alors que je porte pas la boite dans mon coeur lol


    nady bah la série a toujours voulus partir vers ça pourtant, mais par soucis technique c'était impossible ^^"
    hirogami posted the 06/13/2017 at 10:47 AM
    ritalix je te conseil de teste les version wii/wii u ou new3ds pour te rendre compte du gameplay ,après c'est clairement du coop en faite c'est la marque de force des mh avec des monstre énorme.
    en plus il y aura les 14 arme dispo donc cest genial
    svr posted the 06/13/2017 at 10:48 AM
    J'attends vraiment de voir du gameplay parce que bon il était quasiment invisible du trailer.
    svr posted the 06/13/2017 at 10:49 AM
    barberousse C'est pas un scénario de ouf mais il y a bien une histoire principale scénarisé et j'avais beaucoup aimé celle du 4.
    barberousse posted the 06/13/2017 at 11:22 AM
    svr Ah ok, y a un but avec une fin donc? Je pensais pas.
    svr posted the 06/13/2017 at 11:33 AM
    barberousse Oui avec une fin et tout et surtout une satisfaction d'avoir fini le jeu.
    barberousse posted the 06/13/2017 at 11:35 AM
    svr Bon ben ça sera peut être l'occasion de m'y mettre si les retours sont bons
    excervecyanide posted the 06/13/2017 at 12:35 PM
    c'est monster hunter frontier... pas le monster hunter 5 que l'on attend
    raikoremake posted the 06/13/2017 at 01:10 PM
    excervecyanide justement ce n'est pas sur ca serait un monhan classique avec le renouveau de gameplay tant attendu au japon et enfin l'ouverture du monde avec le cycle jour/nuit. En gros ils ont répondu aux fans psp dix ans apres... à voir ce que donne le jeu pas en main apres.
    excervecyanide posted the 06/13/2017 at 01:35 PM
    yagamiraiko on verra bien, il n'y a aucune certitude et capcom doivent se garder une porte de sortie, mais pour moi, si le nom n'est pas 5, c'est un spin off. Ça sonne ainsi pour moi

    Je ne connais pas la vraie réponse, on verra, surtout que la franchise est un gros succès au japon pour son côté portable. Capcom veut un succès mondial, mais je crois que la série n'est pas assez scripté et trop difficile pour en faire un succès mondial
    ritalix posted the 06/13/2017 at 02:21 PM
    hirogami hirogami je n'ai plus de wii depuis longtemps et je n'ai pas de new 3ds ^^

    j'ai acheté la vita car je pensais que ça allait sortir dessus
    hirogami posted the 06/13/2017 at 03:27 PM
    ritalix ah ben si tu as une console craqué tu peux tenté de trouvé MH hunter frontier Z ,attention je ne te sollicite pas a craqué ou faire des chose illegal lol mais de te faire un avis dessus
    ritalix posted the 06/13/2017 at 03:28 PM
    hirogami lol non j'ai aucun jeu crcké à a part sur mon pc ^^
    hirogami posted the 06/13/2017 at 03:31 PM
    ritalix bon va falloir attendre une demo sur pc ou console sil y en a une lol
    ritalix posted the 06/13/2017 at 03:38 PM
    hirogami oui pas grave le jeu sort dans longtemps